Annuaire des associations

Vous voulez que votre association soit ajoutée à cet annuaire ?

BIENTÔT ! Remplissez le formulaire sur le Compte Citoyen.

Cinéclub de Vernon – Un autre regard

Travail Hôtel de Ville Place Barette Vernon 27200 Téléphone mobile: 06 19 63 36 38
Aucune photo disponible

Notes

Son but est de faire connaître et apprécier le cinéma de qualité: – en montrant le film sous tous ses aspects (long et court métrage, animation, fiction principalement, mais aussi documentaire, quel que soit le pays d’origine) – en rendant accessibles des films d’art et essai peu ou pas diffusés dans les salles de cinéma les plus importantes – en permettant aux spectateurs qui le souhaitent de participer, à l’issue de la projection, à un moment d’échanges animé par le membre du cinéclub qui a présenté brièvement le film et le réalisateur Les projections ont lieu le mardi tous les quinze jours en moyenne au Cinéma Théâtre de Vernon à 20 h 30. Elles sont ouvertes à tous sans condition d’accès.
L’adhésion (12 € par an) contribue, au-delà du bénéfice d’une réduction sur les séances organisées par le cinéclub, de financer les documents édités par l’association.