La Mairie recrute

Comment postuler ?

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) :

  • par courrier :

Monsieur le Maire 

Place Barette – BP 903

27207 VERNON Cedex

picto compte citoyen vernon

 

Offres d’emploi de la Mairie et de Seine Normandie Agglomération (SNA)

SNA - Enseignant(e) de Formation Musicale H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute son Enseignant de Formation Musicale à temps non-complet (7h30 hebdomadaires).

  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :

 

MISSIONS

 

Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif

Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation

Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur

Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)

Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective

Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves

Participer au projet pédagogique

Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire

 

PROFIL

 

Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)

Avoir des compétences pédagogiques évolutives

Connaitre les répertoires et leurs évolutions

Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe

Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement

Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves

Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement

Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique

Qualités relationnelle, dynamisme et sens de l’initiative, discrétion professionnelle

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 

Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : 07h30 hebdomadaires

Lieu de travail : Ecole de Musique de Saint-Marcel (27950)

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

 

++ QUALITE DE VIE

 

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle

Transports en commun à proximité

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Accompagnateur piano H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants.

Le réseau recrute un accompagnateur de piano à temps non-complet (9h).

 

  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :

 

MISSIONS

Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif

Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation

Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur

Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)

Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective

Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves

Participer au projet pédagogique

Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire

 

PROFIL

Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)

Avoir des compétences pédagogiques évolutives

Connaitre les répertoires et leurs évolutions

Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe

Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement

Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves

Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement

Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique

Qualités relationnelles, dynamisme, sens de l’initiative et discrétion professionnelle

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : 9h hebdomadaires

Lieu de travail : Conservatoire de Vernon

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle

Transports en commun à proximité

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 8 octobre 2023

VERNON - Agent de structures sportives - H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires, la ville de Vernon (25 000 habitants) recrute pour le Service des Sports, un agent de structures sportives au COSEC des Boutardes.

Poste à pourvoir le 1 er novembre 2023.

Placé(e) sous l’autorité du Chef du Service des Sports, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Assurer l’accueil des utilisateurs sur les installations sportives communautaires (scolaires, associations sportives, sportifs, publics)

Veiller au respect des plannings d’utilisation établis pour chaque année scolaire ou saison sportive

Veiller au respect du règlement intérieur des installations sportives ainsi qu’au respect de la convention d’utilisation par chaque utilisateur

Assurer l’entretien quotidien des locaux (vestiaires, sanitaires, salles) et équipements sportifs extérieurs dans le respect des principes règlementaires d’hygiène et de sécurité

Vérifier le parfait état de fonctionnement des installations sportives ainsi que des matériels sportifs mis à disposition des différents utilisateurs

Être garant du parfait état de fonctionnement du matériel d’entretien et de maintenance mis disposition pour effectuer les tâches quotidiennes d’entretien

Assurer la maintenance des bâtiments et des équipements sportifs

 

Faire appliquer les principes d’utilisation ou de non utilisation des installations sportives communautaires aux différents utilisateurs

Faire appliquer les consignes du règlement intérieur des installations sportives communautaires aux différents utilisateurs

Etre responsable du contrôle d’accès des installations sportives

Informer son responsable hiérarchique direct de tout manquement lié au non-respect ou de tout dysfonctionnement observé à ce sujet de toute dégradation des installations ou du matériel mis disposition

Appliquer les consignes de travail du référent d’équipement en matière d’hygiène et de sécurité

Assurer le contrôle des installations et du matériel mis à disposition avant, pendant et après chaque utilisation et signaler tout dysfonctionnement ou toute dégradation survenus à son référent

Assurer la pérennité des matériels d’entretien mis à sa disposition

Assurer la mise en place des différents matériels nécessaires à l’évènementiel, aux compétitions et rencontres sportives

 

PROFIL

 

Connaissance des produits d’entretien

Savoir travailler en équipe

Sens de l’écoute, du dialogue, de la ponctualité et de la rigueur

Sens du service public

Réactif(ve), organisé(e) et disponible

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C ou C+)

 

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : 35h00 [Horaires spécifiques liés à la fréquentation des équipements sportifs (soirs et week-end)]

Lieu de travail : COSEC des Boutardes à Vernon

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

++ QUALITÉ DE VIE

 

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

 

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser avant le 30 septembre 2023 à recrutement@vernon27.fr

VERNON - Animateurs - H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières (proche de l’A13) et ferroviaires, Vernon (25 000 habitants) est une ville riche d’histoire et de patrimoine. Moderne et dynamique, la Ville de Vernon est rythmée par de grands évènements.

Le pôle de la cohésion sociale de Vernon recrute pour l’Espace Simone Veil et le centre social des Pénitents des Animateurs(trices).

 

Poste à pourvoir dès que possible

 

Sous l’autorité de la référente jeunesse des centres sociaux, vous aurez pour mission :

 

MISSIONS 

 

Accompagner les jeunes dans une démarche de projet sur la structure et hors murs

Encadrer des activités éducatives et de loisirs et les adapter aux différents publics

Concevoir des séances en adaptant des supports d’animation en lien avec le projet social

Animer des séances sportives, artistiques et ludiques

Analyser les besoins et les caractéristiques des publics accueillis

Construire et développer une démarche coopérative de projet

Participer à la conduite du service et occasionnellement aux animations de la vie locale

 

PROFIL

 

Etre titulaire d’un diplôme de l’animation professionnelle

Avoir des connaissances pédagogiques liées au public

Maitriser les outils informatiques et logiciels

Savoir construire et développer une démarche coopérative de projet

Etre à l’écoute et savoir dialoguer avec le public

Impulser et animer la dynamique de groupe

Respecter les capacités, l’expression et la créativité de l’individu

Permis B obligatoire

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

 

Filière animation – Cadre d’emplois des adjoints d’animation territoriaux (Cat. C)

Recrutement en CDD pendant les vacances scolaires

Temps de travail : Temps complet (35h)

Lieu de travail : Espace Social Simone Veil

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr

SNA - Enseignant(e) de contrebasse H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute en contrat de remplacement son Enseignant de contrebasse à temps non-complet (3h30) pour l’Ecole de musique de Saint-Marcel.

  • Poste à pourvoir dès que possible

 

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez la discipline contrebasse aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :

 

MISSIONS

Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif

Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation

Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur

Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)

Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective

Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves

Participer au projet pédagogique, aux réunions et aux manifestations de la structure ou du réseau

Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire

 

PROFIL

Etre titulaire du diplôme d’état (DE)

Avoir des compétences pédagogiques évolutives

Connaitre les répertoires et leurs évolutions

Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe

Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement

Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves

Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement

Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique

Qualités relationnelle, dynamisme et sens de l’initiative, discrétion professionnelle

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’enseignement artistique (cat B)

Durée de travail : temps non-complet (3h30) en contrat de remplacement

Lieu de travail : Ecole de musique de Saint-Marcel (27950)

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 5 octobre 2023

CCAS Vernon - Agent polyvalent - H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières (proche de l’A13) et ferroviaires, Vernon (25 000 habitants) est une ville riche d’histoire et de patrimoine. Moderne et dynamique, la Ville de Vernon est rythmée par de grands évènements.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon recrute un(e) Agent polyvalent.

Poste à pourvoir dès que possible

 

En lien et sous l’autorité des responsables des résidences autonomies, vous aurez pour mission :

 

MISSIONS 

Entretien des locaux et de leurs abords, sortie des containers à ordures ménagères

Entretien des parties communes hall d’entrée, couloir, local caddies, local poubelle, sanitaires publics, ascenseur et salle d’activité, vitres.

Entretien et rangement du matériel et produits

Participation à la préparation et à la mise en œuvre du plan canicule annuel

Nettoyage selon nécessité des logements vacants

Utilisation ponctuelle de matériel de type mono brosse

Réalisation du service de restauration de la résidence en cas d’absence du titulaire

Réchauffe et dressage des assiettes

Service en salle

Entretien de la cuisine, de la salle de restaurant et de la vaisselle

Mise en place des salles de restauration

Assistance de l’agent de restauration en cas de forte affluence

Participation ponctuelle aux animations en fonction des fêtes calendaires et manifestations particulières

Réponse aux interrogations des familles ou orientation vers le bon interlocuteur

Veiller à faire remonter toutes les informations qui concernent la vie de la résidence

 

PROFIL

Connaissances de la personne âgée et de la réglementation dans les résidences autonomies appréciées

Maîtrise des techniques d’entretien des matériels et des locaux

Discrétion absolue et respect de la confidentialité

Diplomatie et capacités relationnelles confirmées avec les résidents, les familles

Sens du travail en équipe et de la hiérarchie

Autonomie et capacité à prendre des initiatives

Formations PSC1, HACCP et sécurité incendies demandées

Rigueur et soin

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux (Cat. C)

Recrutement en CDD d’un an renouvelable

Temps de travail : Temps non complet (17h30)

Horaires variables

Lieu de travail : Vernon – Résidence de Bully

Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Transports en commun à proximité

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr

OTSNA - Chargé(e) de commercialisation et assistant(e) de direction de l’Office de Tourisme - H/F

La destination touristique Nouvelle Normandie Vernon – Giverny – Les Andelys, à 80km de Paris, est une destination reconnue, dynamique et attractive grâce à ses nombreux sites emblématiques gravitant autour de l’impressionnisme mais aussi du médiéval notamment à Château Gaillard.

 

L’Office de Tourisme offre un environnement de travail stimulant animé par une équipe passionnée avec qui vous aurez l’opportunité de mettre en valeur votre créativité et votre volonté de développer touristiquement ce territoire à fort potentiel stratégique.

 

Si vous souhaitez contribuer au dynamisme de ce territoire et au développement de son activité économique et touristique, l’équipe de l’office de tourisme n’attend que vous !

 

– Poste à pourvoir dès que possible

 

Sous la responsabilité de la responsable du service commercialisation et réseau des pros et la directrice de l’Office de Tourisme, vous serez en charge des missions suivantes :

 

MISSIONS

Chargé(e) de commercialisation 50%
● Clientèle GROUPES :
– Vendre à distance les produits touristiques à destination des clientèles scolaires et soutenir sur d’autres clientèles (Associations et Institutionnels … selon la stratégie)
– Développer le portefeuille de la clientèle scolaire
– Gérer et suivre les dossiers clients selon les outils (logiciel ALOA) et sa procédure financière
– Participer aux campagnes de promotion définies dans le plan de démarchage annuel (brochure scolaire, newsletters, publipostage, phoning, web, rendez-vous extérieurs, éductours, salons…)

  • Animation réseau & relations partenaires (Rendez-vous prestataires et création de fichiers Tourinsoft)

Assistant(e) de direction (30%)

– Participer au fonctionnement administratif : courriers (enregistrement, traitement; rédaction), organisation de rdv, saisie de bon de commande, création du support google slide et sheet…

– Organiser les Comité de Direction de l’office de tourisme (CODIR ) : Aide administrative à la préparation des CODIR : convocation, rapport, délibération, compte rendu…

– Référente interne de l’OT avec SNA pour tous les dossiers transversaux administratifs

 

PROFIL

Formation Bac +3 dans le tourisme et/ou patrimoine

Expérience dans le domaine du tourisme souhaitable

Maitrise des outils informatiques et de l’anglais

Permis B (véhicule obligatoire)
Connaissances des offres touristiques du département et de la région Normandie

Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et d’un EPIC
Capacité rédactionnelles et esprit de synthèse
Avoir un très bon sens du relationnel et du travail en équipe

Etre autonome, polyvalent et réactif

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement en CDD d’un an (droit privé)

Lieu de travail : poste basé à Vernon (sous réserve d’un déménagement)

Durée de travail : temps non-complet (28h00) – travail ponctuel en soirée et pouvant inclure certains week-ends

Rémunération sur la base de l’échelon 2.1 de la grille des salaires relative aux OT

 

Candidatures (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Animateurs / Animatrices – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km). 

Le service Jeunesse recherche des animateurs ou animatrices pour les accueils de loisirs (ALSH) du territoire de l’agglomération. De nature joviale, responsable, organisée avec une grande capacité à travailler en équipe, alors ce travail vous correspond !

 

– Poste à pourvoir dès la rentrée scolaire de septembre 2023

 

MISSIONS

Assurer l’accueil et la prise en charge des enfants au sein d’un centre de loisirs dans le cadre du projet d’établissement, les mercredis et éventuellement pendant les vacances scolaires.

Assurer la sécurité physique, psychologique et affective des enfants.

Préparer, planifier et animer des activités cohérentes avec le projet d’animation de l’accueil de loisirs et adaptés aux rythmes de l’enfant.

Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique.

 

PROFIL

Etre titulaire ou en cours du BAFA ou équivalent (CAP Petite enfance)

Maîtriser les techniques pédagogiques d’animation
Capacité d’adaptation et de travail en équipe
Capacité d’écoute et de relation à la personne

Sens des responsabilités
Dynamique, motivé et autonome

Etre créatif et force de propositions

Sens du service public

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement en contrat d’engagement éducatif CEE d’un mois renouvelable

Durée de travail : les mercredis en période scolaire (10h) et possibilité certaines vacances scolaires

Lieu de travail : ALSH du territoire SNA (Gasny, Vexin sur Epte, Les Andelys, Saint Marcel)

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 10/09/2023

SNA - Chef de service Habitat – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le Pôle Attractivité et Aménagement Territorial recrute un(e) Chef(fe) de service Habitat.

 

Poste à pourvoir à compter du 16 octobre 2023.

 

Placé(e) sous l’autorité directe de la Directrice du pôle Aménagement territorial, vous animerez le projet de territoire et mettrez en œuvre le programme d’actions. Vos missions principales, appuyé(e) par une chargée de mission dédiée aux questions d’habitat, seront les suivantes :

 

MISSIONS

 

Participer à la définition et la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’habitat, de logement et de peuplement.

Encadrer et piloter le suivi du programme local de l’habitat, et son évolution le cas échéant.

Alimenter et développer l’observatoire de l’habitat et du foncier

Traiter les demandes de garanties d’emprunt et assurer le suivi du contingent

Participer et suivre les conventions d’utilité sociale des bailleurs sociaux

Mettre en œuvre la politique de peuplement, après approbation des documents cadres

Suivre les conventions OPAH et OPAH RU lancées sur le territoire et le marché d’animation

Participer aux dispositifs partenariaux, aux échelons départemental et régional

Accompagner les communes membres de la communauté d’agglomération dans les projets habitat

Préparation et exécution du budget du service

Veille juridique et réglementaire

Encadrer les agents du service, définir et suivre leurs missions

Contribuer à la capitalisation des expériences et à l’échange de bonnes pratiques

 

PROFIL

Bac +5 dans les domaines de l’urbanisme, l’aménagement, le développement local ou l’ingénierie des projets urbains

Expérience significative en qualité de chef de projet

Maitrise des enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques, en matière notamment d’habitat et de peuplement

Connaissance approfondie du cadre réglementaire des politiques publiques de l’Habitat, du financement du logement et de l’ensemble des acteurs

Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leurs partenaires institutionnels

Maitrise des outils informatiques et des techniques de communication

Aptitude à animer des réseaux de partenaires diversifiés

Capacité d’analyse, rédactionnelle et à la prise de parole

Capacité à piloter et exécuter un budget.

Rigueur, disponibilité, aisance relationnelle, discrétion professionnelle, curiosité professionnelle et autonomie

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Administrative – Cadre d’emplois des Attachés territoriaux (cat. A)

Recrutement par voie contractuelle ou statutaire

Durée de travail : temps complet (39h00 avec 25 CA + 23 RTT)

Lieu de travail : Siège de SNA + déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service sans remisage à domicile)

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 8 septembre 2023

SNA - Éducateurs(rices) de jeunes enfants Adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Petite enfance recrute des Educateurs(rices) de jeunes enfants adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil.

Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de la structure, vous assurez son remplacement en son absence, avec ses mêmes missions. Vous la secondez dans la gestion quotidienne de la structure, prendrez en charge certaines activités qui vous seront déléguées. Vous accueillerez les familles, encadrerez les enfants

 

Vous assisterez la Responsable dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population et dans le cadre des orientations de la politique liée à l’enfance. Vous partagerez avec la Responsable toutes informations utiles à la bonne marche de l’établissement.

 

MISSIONS

Veiller au bien-être des enfants

Accueillir les familles (dossiers d’inscription, organiser et planifier la fréquentation des enfants, prise en compte des demandes des familles et orientation de celles-ci en fonction des besoins)

Animer l’équipe au quotidien dans la dynamique impulsée par la Responsable et assurer la continuité de la Direction

Assister les équipes dans la mise en place des projets collectifs à thèmes

Participer à l’encadrement et aux soins des enfants de façon quotidienne et/ou en soutien à l’équipe lorsque cela est nécessaire

Repérer les enfants et les familles en difficulté et être à l’écoute des parents (accompagnement des familles)

Participer à la gestion du budget (bons d’engagement, factures et recettes)

Participer aux actions de partenariat avec d’autres établissements relatifs à la Petite enfance, avec les associations et institutions de quartier

Participer à l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Participer à la rédaction du bilan d’activités annuel avec la Responsable

Participer au suivi des travaux et à la gestion des stocks de matériel

 

PROFIL

 

Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé

Connaissances de la règlementation et de la législation en vigueur

Connaissances des règles d’hygiène et sécurité

Connaissances informatiques

Qualités relationnelles, d’écoute

Savoir animer une équipe

Etre créatif et force de propositions

Intégrer les valeurs du service public

Savoir gérer les conflits

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Sociale – Cadre d’emplois des Educateurs de jeunes enfants (cat A)

Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

VERNON - Référent(e) de parcours - H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute, pour le service du pôle Personnes Agées et Handicap du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon, un(e) référent(e) de parcours en contrat de remplacement, sous l’autorité de la responsable.

 

Poste à pourvoir dès que possible

 

MISSIONS 

Assurer le suivi et l’accompagnement des enfants en lien avec les familles

Garantir le bon déroulement du projet éducatif de l’enfant dans le respect des règles éthiques

Coordonner l’action des acteurs participant au parcours de l’enfant

Suivre et évaluer les actions mises en place

Co animées les réunions pluridisciplinaires

Participer à toute forme de réunions de synthèse et aux réunions d’échanges de pratiques

Participer au Comité Technique et Comité de Pilotage

 

PROFIL

Connaissance des domaines sociaux et éducatifs ASE, SESSAD

Maîtrise des techniques de médiation

Capacité à mobiliser les partenaires

Capacité d’initiative et de créativité

Sens de l’écoute et capacité d’empathie

Goût du travail en équipe

Résistance au stress

Permis B obligatoire

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière sociale – Cat.C ou B

Recrutement en CDD d’un an renouvelable

Temps de travail : Temps complet 37h30 (25 CA et 15 RTT)

Lieu de travail : Vernon

Déplacements réguliers

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Transports en commun à proximité

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr

VERNON - Psychologue - H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute, pour le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon, un(e) psychologue, sous l’autorité du coordonnateur du Programme de Réussite Educative. (PRE)

 

Poste à pourvoir à partir du 30 août 2023

 

Vous serez en charge du soutien et de l’accompagnement d’enfants de 4 à 16 ans, et adapterez les modalités de suivi en fonction de la singularité de la situation.

 

MISSIONS 

Favoriser le développement personnel harmonieux et serein des enfants et de leurs familles

Participer à la réussite éducative des enfants

Assurer les permanences dans les locaux du Programme de Réussite Educative

Assurer le suivi psychologique des enfants du P.R.E et de leur famille, le cas échéant

Participer de manière ponctuelle aux réunions de synthèse autour des familles

Rédiger des documents d’évaluation de la progression des enfants et des familles que vous suivez

 

PROFIL

Master en psychologie et qualifié en thérapie familiale

Expérience souhaitée auprès des enfants et des adolescents

Bonne connaissance sur le développement de l’enfant et de l’adolescent

Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse

Connaissance des problématiques psycho-sociales dans le champ de l’enfance

Aptitude au travail en pluridisciplinarité et en équipe

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement en CDD d’un an renouvelable

Temps de travail : Temps non complet 10h00 (le mercredi et un soir par semaine)

Lieu de travail : Vernon avec déplacements réguliers

Rémunération horaire brute de 29.54€ (référence au point d’indice et en fonction des heures effectuées)

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr

SNA - Agent de réseau eau potable – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Eau potable recrute un(e) agent de réseau eau potable.

 

– Poste à pourvoir dès que possible

 

Placé(e) sous l’autorité du Responsable de la Régie Travaux, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Préparer et mettre en sécurité les chantiers

Réparer les fuites sur canalisations et sur branchements

Rechercher des fuites sur le réseau d’eau potable

Créer des branchements neufs

Conduire des engins de chantier

Entretenir le matériel mis à disposition

 

Participer au programme d’astreintes de la régie travaux (environ 1 par mois)

Assurer des enquêtes de terrain

 

PROFIL

 

Profil junior sans expérience accepté

Permis B-BE-CE+ véhiculé (obligatoirement)

Connaissance du territoire de SNA nécessaire, de la réglementation liée aux travaux et de la signalisation de chantier

Connaissance patrimoniale appréciée

Être consciencieux, autonome et rigoureux

Savoir prendre les bonnes décisions et rendre compte

 

Compétence relationnelle exigée (élus, abonnés et fournisseurs)

Les habilitations de type CACES R482A, CACES R490 et AIPR seraient appréciées

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement en CDI de droit privé

Durée de travail : temps complet (37h30) avec astreintes et RTT

Lieu de travail : Vernon (interventions et déplacements sur tout le territoire de la Régie Eau)

Rémunération groupe 2 de la convention collective des services de l’eau et d’assainissement + forfait astreinte et heures supplémentaires

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Apprenti(e) à l’instruction du droit des sols - H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service instruction du droit des sols recrute, en partenariat avec la Communauté de Communes Lyons Andelle, un(e) apprenti(e) à l’instruction du droit des sols.

 

Poste à pourvoir en septembre 2023

 

MISSIONS

Instruire les déclarations et les demandes d’autorisation d’urbanisme dématérialisées

Gérer l’administration et la fiscalité des autorisations d’urbanisme

Informer les communes et les pétitionnaires

Accompagner les communes dans leurs projets d’aménagement

Pour une parfaite mise en œuvre des missions, l’apprenti(e) sera formé(e) aux outils et pratiques de l’instruction du droit du sol et à son application

 

PROFIL

Connaissance du cadre réglementaire (code de l’urbanisme, de la construction et de l’environnement)

Aptitude à la lecture et l’analyse de plans, coupes et documents d’urbanisme

Connaissance des acteurs de la construction, de l’aménagement, de l’urbanisme et du foncier appréciable

Connaissance du droit civil (droit de la propriété, etc…)

Maîtrise des outils bureautiques indispensable

Aptitude à l’accueil du pétitionnaire et/ou du maître d’ouvrage

Qualités rédactionnelles et aisance à l’orale

Sens du service public et capacités relationnelle

Qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptabilité

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Durée de travail : temps complet (35h00)

Lieu de travail : Douains (27120)

 

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr

Avant le 1er septembre 2023

SNA - Gestionnaire administratif et financier de théâtre SNAC - H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service culture recherche un gestionnaire administratif et financier de théâtre.

 

– Poste à pourvoir dès que possible

 

MISSIONS

Comptabilité et régie :
Etre le régisseur principal d’avances pour le Centre Culturel Guy Gambu

Effectuer le suivi comptable (bons de commande, factures, suivi des comptes, virements de crédit, paiements, régularisations, envoi des justificatifs) du budget du théâtre (CCGG, THV, EPA, SCC) sous le contrôle de l’Administratrice.
Aider à l’élaboration, à l’exécution et au suivi du budget
Ressources humaines :
Déclarer et suivre le paiement des intermittents du spectacle (CCGG et EPA)

Gérer les plannings (congés, heures supplémentaires et de récupération, accidents du travail, ordres et frais de mission)

Administration générale :
Participer aux réunions et effectuer le suivi de dossiers et comptes rendus
Aider à l’élaboration des dossiers de subvention et du bilan annuel
Réaliser le suivi administratif des éléments attachés à la saison culturelle (logistique, paiement, droits d’auteur)

Conduite de projets :
Procéder au suivi administratif et budgétaire de projets

 

Missions secondaires :

Remplacer en cas d’absence en accueil de billetterie

Relire et vérifier les informations du programme de la saison culturelle

Etre présent aux spectacles et participer à l’établissement des tarifs

 

PROFIL

Première expérience exigée sur un poste similaire Connaissance de l’environnement culturel et de la promotion artistique

Maîtrise parfaite du suivi budgétaire et comptable

Avoir une expérience de tenue d’une régie de recettes

Maîtrise indispensable de l’informatique

Sens du service public et du relationnel

Bon esprit d’équipe

Disponibilité et ponctualité nécessaire

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Administrative – Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux (Cat C)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle, CDD d’an renouvelable

Durée de travail : temps complet (37h30) Horaires variables en fonction de la programmation (soirs et/ou week-end)

Lieu de travail : au Centre Culturel Guy Gambu à Saint Marcel et à l’Espace Philippe Auguste à Vernon

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Régisseur polyvalent - H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Culture recherche à St Marcel (27950) un(e) Régisseur(se) polyvalent(e) pour assurer la mise en œuvre des dispositifs techniques nécessaires à la conduite d’un spectacle ou d’un événement sur le Centre Culturel Guy Gambu (ERP de 2ème catégorie). Il accueille les manifestations programmées (saison et hors saison) et apporte les solutions techniques en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes, aux besoins techniques des spectacles. Enfin, il assure également en journée l’accueil des groupes scolaires et sociaux, ou encore des réservataires de salles.

 

– Prise de poste dès que possible

 

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du service Culture et du Directeur technique, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Organiser l’accueil des spectacles et événements :

Assurer, sous la supervision du Directeur technique, la préparation et l’accompagnement techniques des spectacles et événements depuis l’analyse des fiches techniques jusqu’aux opérations de démontage

Assurer le pilotage technique des événements d’entreprise, municipaux et associatifs

Travailler ou renforcer occasionnellement l’équipe de l’Espace Philippe Auguste et/ou Hors les murs

Animer l’équipe technique composée d’intermittents :

Coordonner les missions au regard de l’activité (périodes de maintenance, de préparation, d’exploitation, etc.)

Etre garant des conditions de sécurité et d’hygiène des lieux de spectacle et du bon accueil des publics :

Veiller à la bonne application de la réglementation en vigueur dans les ERP

Assurer une veille en matière de règles de sécurité

Contrôler les conditions d’accueil des publics (confort visuel et auditif)

 

Gérer les moyens matériels

Organiser l’inventaire annuel du matériel

Faire remonter les besoins techniques

Suivre la maintenance des équipements.

Prendre en charge des petits travaux de maintenance sur le bâtiment et/ou en corrélation avec le service travaux de SNA

 

PROFIL

Permis B indispensable

Expérience réussie dans un équipement culturel

Connaissances approfondies en machinerie scénique, lumière et son

Etre titulaire d’une habilitation électrique (BR) et du SSIAP 1 serait un plus

Excellent relationnel, disponibilité, sens de l’organisation et réactivité

Capacité à rendre compte

Grande disponibilité les soirs et les WE, horaires décalés

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Technique ou Culturelle – Catégorie C

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)

Lieu de travail : Centre culturel Guy Gambu (St Marcel 27950)

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

VERNON - Agents des écoles polyvalents - H/F

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute pour le service à la population, des agents des écoles polyvalents à temps non complet.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Vous aimez travailler au contact des enfants, passionné(e), dynamique et disponible en journée (horaires variables et irréguliers à partir de 7h30 sur du temps scolaire ou périscolaire).

 

Titulaire du BAFA ou du CAP Petite Enfance et/ou avec une expérience significative appréciée.

 

Votre polyvalence, vous permet :

  • De prendre en charge l’encadrement des enfants durant la pause méridienne et la garderie du matin et du soir.
  • D’assurer l’entretien et l’hygiène des espaces de vie.

Intéressé(e) et disponible, adressez votre candidature à recrutement@vernon27.fr

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Temps non-complet en contrat de remplacement

Lieu de travail : Ecole de Vernon en fonction des remplacements

Horaires : 7h30-8h30 / 11h30-13h30 / 16h30-18h30

Rémunération horaire

 

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@vernon27.fr

SNA - Éducateurs(rices) de jeunes enfants – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Petite enfance recrute des Educateurs(rices) de jeunes enfants adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil.

Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de la structure, vous assurez son remplacement en son absence, avec ses mêmes missions. Vous la secondez dans la gestion quotidienne de la structure, prendrez en charge certaines activités qui vous seront déléguées. Vous accueillerez les familles, encadrerez les enfants

 

Vous assisterez la Responsable dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population et dans le cadre des orientations de la politique liée à l’enfance. Vous partagerez avec la Responsable toutes informations utiles à la bonne marche de l’établissement.

 

MISSIONS

Veiller au bien-être des enfants

Accueillir les familles (dossiers d’inscription, organiser et planifier la fréquentation des enfants, prise en compte des demandes des familles et orientation de celles-ci en fonction des besoins)

Animer l’équipe au quotidien dans la dynamique impulsée par la Responsable et assurer la continuité de la Direction

Assister les équipes dans la mise en place des projets collectifs à thèmes

Participer à l’encadrement et aux soins des enfants de façon quotidienne et/ou en soutien à l’équipe lorsque cela est nécessaire

Repérer les enfants et les familles en difficulté et être à l’écoute des parents (accompagnement des familles)

Participer à la gestion du budget (bons d’engagement, factures et recettes)

Participer aux actions de partenariat avec d’autres établissements relatifs à la Petite enfance, avec les associations et institutions de quartier

Participer à l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Participer à la rédaction du bilan d’activités annuel avec la Responsable

Participer au suivi des travaux et à la gestion des stocks de matériel

 

PROFIL

Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé

Connaissances de la règlementation et de la législation en vigueur

Connaissances des règles d’hygiène et sécurité

Connaissances informatiques

Qualités relationnelles, d’écoute

Savoir animer une équipe

Etre créatif et force de propositions

Intégrer les valeurs du service public

Savoir gérer les conflits

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Sociale – Cadre d’emplois des Educateurs de jeunes enfants (cat A)

Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)

Lieu : Andelys et Saint-Marcel

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Technicien(ne) bâtiment en charge de la maintenance et des projets - H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Le Pôle Environnement et infrastructures recrute un Technicien(ne) bâtiment en charge de la maintenance et des projets.

Postes à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous l’autorité du Chef de service Bâtiments et infrastructures, vos missions principales seront les suivantes :

 

MISSIONS

 

 

Effectuer la maîtrise d’ouvrage sur les opérations d’investissements (de la programmation à la fin de garantie)

Assurer la maîtrise d’œuvre sur les petites opérations de travaux

Elaborer les pièces techniques des marchés de travaux, de services et de prestations intellectuelles

Suivre la partie administrative et financière des interventions (Déclarations préalables / OS / Avenants / facturation / PV de réception etc…)

Mettre en place et suivre les contrats de maintenance (Chauffage, extincteurs, ascenseurs, etc…)

Planifier les contrôles réglementaires dans les ERP (commissions sécurité / vérifications périodiques etc…)

Programmer le suivi technique et de l’entretien des bâtiments (tous corps d’état)

Préparer et saisir le budget annuel (fonctionnement et investissement)

Préparer un plan pluriannuel d’entretien (PPE) et d’investissement (PPI)

Encadrer des agents en régie

 

 

PROFIL

 

Profil junior accepté

Formation électrique et amiante appréciée

Connaissances techniques dans le domaine du bâtiment et des infrastructures

Connaissance de la réglementation ERP

Maîtriser les pathologies du bâtiment

Maîtriser les règles de passation et de suivi de marchés publics et autres contrats

Permis B

Connaissance pratique de la comptabilité publique

Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales

Savoir diriger les prestataires sur un chantier ou pendant une étude

Capacité à organiser et à prioriser les objectifs

Aptitude à la conduite de projets transversaux

Capacité à communiquer, rendre compte et aisance relationnelle

Connaissances managériales appréciées

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emploi des Techniciens territoriaux (cat. B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)

Déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service sans remisage à domicile)

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Parking gratuit avec borne de recharge pour véhicule électrique

Salle de restauration

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA/ VERNON - Agent de gestion comptable - H/F

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, Seine Normandie Agglomération près de 85 000 habitants sur 61 communes et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent pour le Service Finances et Prospectives mutualisé, un Agent de gestion financière.

 

– Poste à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous l’autorité du Directeur des finances et de son adjointe, vos missions principales seront : 

 

MISSIONS

Assurer le traitement comptable des mandats et titres

Assurer les relations avec les services, les fournisseurs et les partenaires institutionnels

Enregistrer et suivre des factures

Mandater les factures

Gérer les relances auprès des fournisseurs

Valider les bons de commandes émis

Contrôler la conformité des pièces comptables et des pièces d’un marché

Vérifier les bordereaux sur HELIOS, portail de l’ADFIP

Classer et archiver les pièces comptables et les documents administratifs

Réaliser l’interface avec les services : conseil et assistance

 

PROFIL

Expérience sur un poste similaire appréciée

Formation en comptabilité publique ou privée

Connaissance de l’environnement territorial appréciée

Connaissance des règles budgétaires et comptables

Connaissance de la règlementation des marchés publics appréciée

Maitriser les outils informatiques, bureautique + logiciel comptable

Savoir travailler en équipe et organiser son travail

Respecter les procédures comptables et administratives

Savoir rendre compte, conseiller et informer

Etre rigoureux, autonome, réactif et discret

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement en CDD d’un an renouvelable ou par voie statutaire

Filière administrative – Cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux (Cat. C)

Lieux de travail : Siège de SNA à Douains

Temps complet (37h30 + RTT)

Rémunération selon grille indiciaire de la FPT + régime indemnitaire

 

+ + QUALITÉ DE VIE

Parking avec stationnement gratuit et bornes de recharge électrique + aire de covoiturage et sortie A13 à proximité

Salles de restauration équipées à disposition

Possibilité de télétravail et coworking

 

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA/ VERNON - Agents d’entretien - H/F

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, Seine Normandie Agglomération près de 85 000 habitants sur 61 communes et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent des Agents d’entretien remplaçants.

Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e)s sous l’autorité du responsable de service, vos missions principales seront :

 

MISSIONS

Nettoyage des locaux, sanitaires et vaisselle

Gestion du stock des produits d’entretien (suivi de son approvisionnement et rangement)

Evacuation des déchets liés à l’activité de la structure

Participation à certaines réunions organisées par la structure ou le service

 

PROFIL

Expérience exigée d’entretien de locaux

Connaissance des techniques d’entretien, d’utilisation du matériel et des produits de nettoyage

Savoir identifier les différentes surfaces de sol

Savoir manipuler et doser les détergents ou produits divers et savoir lire les étiquettes des produits

Savoir gérer son temps de travail

Avoir le sens du service public

Disponibilité et ponctualité

Discrétion et autonomie

Bon relationnel

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Durée de travail : Temps non complet ou complet en CDD de remplacement

Possibilité de travail le week-end et jours fériés

Horaires décalés et variables en fonction du planning de charge et de rotation

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT

 

Candidatures (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Enseignant(e) trombone H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Rattaché(e) au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute son enseignant(e) trombone à temps non-complet (6h00 hebdomadaires).

  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :

 

MISSIONS

Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif

Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation

Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur

Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)

Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective

Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves

Participer au projet pédagogique

Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire

 

PROFIL

Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)

Avoir des compétences pédagogiques évolutives

Connaitre les répertoires et leurs évolutions

Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe

Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement

Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves

Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement

Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique

Qualités relationnelles, dynamisme, sens de l’initiative et discrétion professionnelle

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : 06h00 hebdomadaires avec obligation de présence le mardi

Lieu de travail : Ecole de Musique de Saint-Marcel (27950) et Conservatoire de Vernon

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle

Transports en commun à proximité

 

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 14 octobre 2022

CIAS - Aide à domicile H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 64 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le Centre Intercommunal de l’Action Sociale (CIAS), recrute un(e) Auxiliaire de vie sur le secteur de Vexin sur Epte et des Andelys pour le service d’aide à domicile.

 

Poste à pourvoir dès que possible

 

Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.

L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.

Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos principales missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Aider à l’accompagnement des actes essentiels de la vie quotidienne

Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)

Aider à la toilette complète ou partielle

Contribuer à l’entretien du logement et du linge

Aider à la réalisation des courses

Soutenir l’aidant familial

Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement

 

PROFIL

Diplômes appréciés : CAP/BEP/Bac pro dans le domaine des services à la personne

Etre polyvalent pour faire face à la diversité des tâches

Savoir définir l’ordre des différentes tâches à accomplir pour gagner en efficacité

Grande disponibilité pour absorber l’amplitude horaire

Etre ponctuel

Etre adaptable afin de faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières

Etre patient pour accepter le rythme de chacun

Etre attentionné et faire preuve d’empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée

Faire preuve de discrétion et respecter la vie privée de la personne accompagnée

Capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir

Autonomie et prise d’initiative

Bon relationnel

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Médico-sociale, cadre d’emploi des agents sociaux (Cat. C)

Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : possibilité d’être affecté sur un poste à temps complet ou à temps non-complet

Travail en semaine et le week-end, plage horaire variable entre 7h et 20h (selon le planning définit au préalable)

Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant les déplacements quotidiens) Indemnités de déplacement lors de l’utilisation de son véhicule personnel

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr

Vernon - Policier Municipal H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) policier(e) municipale – Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité du Maire et du Responsable du Service de la Police Municipale, vous aurez pour missions :

 

MISSIONS 

 Appliquer les pouvoirs de police du Maire sur le territoire de la collectivité territoriale,

Surveiller le bon ordre : salubrité, tranquillité publique, police du stationnement (fourrière de véhicules) et de la circulation (contrôle de vitesse), vidéo protection de la voie publique,

Prévenir, dissuader et réprimer les actes interdits par la législation pénale conformément aux prérogatives du policier municipal,

Savoir rédiger des écrits professionnels et rendre compte à sa hiérarchie,

Participer à la surveillance lors des manifestations, des cérémonies municipales officielles,

Travailler en étroite collaboration avec la Police d’Etat et les différents partenaires,

Travailler dans le respect du code de déontologie du policier municipal.

PROFIL

Être titulaire du concours de Police Municipale (et/ou inscrit sur la liste d’aptitude),

Être en bonne condition physique (sport collectif, GPTI, patrouilles pédestres et VTT),

Connaître le statut du policier municipal et sa règlementation,

Avoir le sens du service public et des responsabilités,

Avoir un esprit de synthèse et maîtriser l’outil informatique (traitement de texte),

Être autonome (esprit d’initiative),

Être discret(e) et discipliné(e) (respect de la hiérarchie),

Avoir un esprit de cohésion (savoir vivre en collectivité et se maîtriser),

Se tenir informé(e) de la vie municipale,

Être titulaire du permis B,

Permis bateau apprécié « fluvial eaux intérieures »,

Disponibilité,

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement par voie statutaire

Armes en catégorie B des agents mis en place en 2017,

Horaires de travail variables avec amplitude supplémentaire par nécessite de service pouvant s’étendre en soirées, week-ends, et jours fériés,

Durée hebdomadaire 37h30,

Équipement : Armes de catégorie B

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 ++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Transports en commun à proximité

Candidatures à adresser à recrutement@vernon27.fr