La Mairie recrute
Comment postuler ?
Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) :
- par courrier :
Monsieur le Maire
Place Barette – BP 903
27207 VERNON Cedex
- par mail : recrutement@vernon27.fr
- ou en créant votre Compte Citoyen en ligne
Offres d’emploi de la Mairie et de Seine Normandie Agglomération (SNA)
SNA - Enseignant(e) de Formation Musicale H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute son Enseignant de Formation Musicale à temps non-complet (7h30 hebdomadaires).
- Poste à pourvoir dès que possible.
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :
MISSIONS
Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif
Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation
Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur
Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)
Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective
Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves
Participer au projet pédagogique
Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire
PROFIL
Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)
Avoir des compétences pédagogiques évolutives
Connaitre les répertoires et leurs évolutions
Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe
Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement
Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves
Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement
Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique
Qualités relationnelle, dynamisme et sens de l’initiative, discrétion professionnelle
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Durée de travail : 07h30 hebdomadaires
Lieu de travail : Ecole de Musique de Saint-Marcel (27950)
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT
++ QUALITE DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle
Transports en commun à proximité
Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA - Accompagnateur piano H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants.
Le réseau recrute un accompagnateur de piano à temps non-complet (9h).
- Poste à pourvoir dès que possible.
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :
MISSIONS
Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif
Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation
Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur
Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)
Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective
Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves
Participer au projet pédagogique
Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire
PROFIL
Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)
Avoir des compétences pédagogiques évolutives
Connaitre les répertoires et leurs évolutions
Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe
Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement
Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves
Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement
Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique
Qualités relationnelles, dynamisme, sens de l’initiative et discrétion professionnelle
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Durée de travail : 9h hebdomadaires
Lieu de travail : Conservatoire de Vernon
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT
++ QUALITE DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle
Transports en commun à proximité
Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 8 octobre 2023
VERNON - Agent de structures sportives - H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires, la ville de Vernon (25 000 habitants) recrute pour le Service des Sports, un agent de structures sportives au COSEC des Boutardes.
– Poste à pourvoir le 1 er novembre 2023.
Placé(e) sous l’autorité du Chef du Service des Sports, vos missions seront les suivantes :
MISSIONS
Assurer l’accueil des utilisateurs sur les installations sportives communautaires (scolaires, associations sportives, sportifs, publics)
Veiller au respect des plannings d’utilisation établis pour chaque année scolaire ou saison sportive
Veiller au respect du règlement intérieur des installations sportives ainsi qu’au respect de la convention d’utilisation par chaque utilisateur
Assurer l’entretien quotidien des locaux (vestiaires, sanitaires, salles) et équipements sportifs extérieurs dans le respect des principes règlementaires d’hygiène et de sécurité
Vérifier le parfait état de fonctionnement des installations sportives ainsi que des matériels sportifs mis à disposition des différents utilisateurs
Être garant du parfait état de fonctionnement du matériel d’entretien et de maintenance mis disposition pour effectuer les tâches quotidiennes d’entretien
Assurer la maintenance des bâtiments et des équipements sportifs
Faire appliquer les principes d’utilisation ou de non utilisation des installations sportives communautaires aux différents utilisateurs
Faire appliquer les consignes du règlement intérieur des installations sportives communautaires aux différents utilisateurs
Etre responsable du contrôle d’accès des installations sportives
Informer son responsable hiérarchique direct de tout manquement lié au non-respect ou de tout dysfonctionnement observé à ce sujet de toute dégradation des installations ou du matériel mis disposition
Appliquer les consignes de travail du référent d’équipement en matière d’hygiène et de sécurité
Assurer le contrôle des installations et du matériel mis à disposition avant, pendant et après chaque utilisation et signaler tout dysfonctionnement ou toute dégradation survenus à son référent
Assurer la pérennité des matériels d’entretien mis à sa disposition
Assurer la mise en place des différents matériels nécessaires à l’évènementiel, aux compétitions et rencontres sportives
PROFIL
Connaissance des produits d’entretien
Savoir travailler en équipe
Sens de l’écoute, du dialogue, de la ponctualité et de la rigueur
Sens du service public
Réactif(ve), organisé(e) et disponible
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C ou C+)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable
Durée de travail : 35h00 [Horaires spécifiques liés à la fréquentation des équipements sportifs (soirs et week-end)]
Lieu de travail : COSEC des Boutardes à Vernon
Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours
Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser avant le 30 septembre 2023 à recrutement@vernon27.fr
VERNON - Animateurs - H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières (proche de l’A13) et ferroviaires, Vernon (25 000 habitants) est une ville riche d’histoire et de patrimoine. Moderne et dynamique, la Ville de Vernon est rythmée par de grands évènements.
Le pôle de la cohésion sociale de Vernon recrute pour l’Espace Simone Veil et le centre social des Pénitents des Animateurs(trices).
– Poste à pourvoir dès que possible
Sous l’autorité de la référente jeunesse des centres sociaux, vous aurez pour mission :
MISSIONS
Accompagner les jeunes dans une démarche de projet sur la structure et hors murs
Encadrer des activités éducatives et de loisirs et les adapter aux différents publics
Concevoir des séances en adaptant des supports d’animation en lien avec le projet social
Animer des séances sportives, artistiques et ludiques
Analyser les besoins et les caractéristiques des publics accueillis
Construire et développer une démarche coopérative de projet
Participer à la conduite du service et occasionnellement aux animations de la vie locale
PROFIL
Etre titulaire d’un diplôme de l’animation professionnelle
Avoir des connaissances pédagogiques liées au public
Maitriser les outils informatiques et logiciels
Savoir construire et développer une démarche coopérative de projet
Etre à l’écoute et savoir dialoguer avec le public
Impulser et animer la dynamique de groupe
Respecter les capacités, l’expression et la créativité de l’individu
Permis B obligatoire
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière animation – Cadre d’emplois des adjoints d’animation territoriaux (Cat. C)
Recrutement en CDD pendant les vacances scolaires
Temps de travail : Temps complet (35h)
Lieu de travail : Espace Social Simone Veil
Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr
SNA - Enseignant(e) de contrebasse H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute en contrat de remplacement son Enseignant de contrebasse à temps non-complet (3h30) pour l’Ecole de musique de Saint-Marcel.
- Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez la discipline contrebasse aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :
MISSIONS
Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif
Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation
Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur
Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)
Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective
Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves
Participer au projet pédagogique, aux réunions et aux manifestations de la structure ou du réseau
Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire
PROFIL
Etre titulaire du diplôme d’état (DE)
Avoir des compétences pédagogiques évolutives
Connaitre les répertoires et leurs évolutions
Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe
Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement
Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves
Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement
Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique
Qualités relationnelle, dynamisme et sens de l’initiative, discrétion professionnelle
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’enseignement artistique (cat B)
Durée de travail : temps non-complet (3h30) en contrat de remplacement
Lieu de travail : Ecole de musique de Saint-Marcel (27950)
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT
Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 5 octobre 2023
CCAS Vernon - Agent polyvalent - H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières (proche de l’A13) et ferroviaires, Vernon (25 000 habitants) est une ville riche d’histoire et de patrimoine. Moderne et dynamique, la Ville de Vernon est rythmée par de grands évènements.
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon recrute un(e) Agent polyvalent.
– Poste à pourvoir dès que possible
En lien et sous l’autorité des responsables des résidences autonomies, vous aurez pour mission :
MISSIONS
Entretien des locaux et de leurs abords, sortie des containers à ordures ménagères
Entretien des parties communes hall d’entrée, couloir, local caddies, local poubelle, sanitaires publics, ascenseur et salle d’activité, vitres.
Entretien et rangement du matériel et produits
Participation à la préparation et à la mise en œuvre du plan canicule annuel
Nettoyage selon nécessité des logements vacants
Utilisation ponctuelle de matériel de type mono brosse
Réalisation du service de restauration de la résidence en cas d’absence du titulaire
Réchauffe et dressage des assiettes
Service en salle
Entretien de la cuisine, de la salle de restaurant et de la vaisselle
Mise en place des salles de restauration
Assistance de l’agent de restauration en cas de forte affluence
Participation ponctuelle aux animations en fonction des fêtes calendaires et manifestations particulières
Réponse aux interrogations des familles ou orientation vers le bon interlocuteur
Veiller à faire remonter toutes les informations qui concernent la vie de la résidence
PROFIL
Connaissances de la personne âgée et de la réglementation dans les résidences autonomies appréciées
Maîtrise des techniques d’entretien des matériels et des locaux
Discrétion absolue et respect de la confidentialité
Diplomatie et capacités relationnelles confirmées avec les résidents, les familles
Sens du travail en équipe et de la hiérarchie
Autonomie et capacité à prendre des initiatives
Formations PSC1, HACCP et sécurité incendies demandées
Rigueur et soin
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Technique – Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux (Cat. C)
Recrutement en CDD d’un an renouvelable
Temps de travail : Temps non complet (17h30)
Horaires variables
Lieu de travail : Vernon – Résidence de Bully
Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Transports en commun à proximité
Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr
OTSNA - Chargé(e) de commercialisation et assistant(e) de direction de l’Office de Tourisme - H/F
La destination touristique Nouvelle Normandie Vernon – Giverny – Les Andelys, à 80km de Paris, est une destination reconnue, dynamique et attractive grâce à ses nombreux sites emblématiques gravitant autour de l’impressionnisme mais aussi du médiéval notamment à Château Gaillard.
L’Office de Tourisme offre un environnement de travail stimulant animé par une équipe passionnée avec qui vous aurez l’opportunité de mettre en valeur votre créativité et votre volonté de développer touristiquement ce territoire à fort potentiel stratégique.
Si vous souhaitez contribuer au dynamisme de ce territoire et au développement de son activité économique et touristique, l’équipe de l’office de tourisme n’attend que vous !
– Poste à pourvoir dès que possible
Sous la responsabilité de la responsable du service commercialisation et réseau des pros et la directrice de l’Office de Tourisme, vous serez en charge des missions suivantes :
MISSIONS
Chargé(e) de commercialisation 50%
● Clientèle GROUPES :
– Vendre à distance les produits touristiques à destination des clientèles scolaires et soutenir sur d’autres clientèles (Associations et Institutionnels … selon la stratégie)
– Développer le portefeuille de la clientèle scolaire
– Gérer et suivre les dossiers clients selon les outils (logiciel ALOA) et sa procédure financière
– Participer aux campagnes de promotion définies dans le plan de démarchage annuel (brochure scolaire, newsletters, publipostage, phoning, web, rendez-vous extérieurs, éductours, salons…)
- Animation réseau & relations partenaires (Rendez-vous prestataires et création de fichiers Tourinsoft)
Assistant(e) de direction (30%)
– Participer au fonctionnement administratif : courriers (enregistrement, traitement; rédaction), organisation de rdv, saisie de bon de commande, création du support google slide et sheet…
– Organiser les Comité de Direction de l’office de tourisme (CODIR ) : Aide administrative à la préparation des CODIR : convocation, rapport, délibération, compte rendu…
– Référente interne de l’OT avec SNA pour tous les dossiers transversaux administratifs
PROFIL
Formation Bac +3 dans le tourisme et/ou patrimoine
Expérience dans le domaine du tourisme souhaitable
Maitrise des outils informatiques et de l’anglais
Permis B (véhicule obligatoire)
Connaissances des offres touristiques du département et de la région Normandie
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et d’un EPIC
Capacité rédactionnelles et esprit de synthèse
Avoir un très bon sens du relationnel et du travail en équipe
Etre autonome, polyvalent et réactif
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Recrutement en CDD d’un an (droit privé)
Lieu de travail : poste basé à Vernon (sous réserve d’un déménagement)
Durée de travail : temps non-complet (28h00) – travail ponctuel en soirée et pouvant inclure certains week-ends
Rémunération sur la base de l’échelon 2.1 de la grille des salaires relative aux OT
Candidatures (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA - Animateurs / Animatrices – H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service Jeunesse recherche des animateurs ou animatrices pour les accueils de loisirs (ALSH) du territoire de l’agglomération. De nature joviale, responsable, organisée avec une grande capacité à travailler en équipe, alors ce travail vous correspond !
– Poste à pourvoir dès la rentrée scolaire de septembre 2023
MISSIONS
Assurer l’accueil et la prise en charge des enfants au sein d’un centre de loisirs dans le cadre du projet d’établissement, les mercredis et éventuellement pendant les vacances scolaires.
Assurer la sécurité physique, psychologique et affective des enfants.
Préparer, planifier et animer des activités cohérentes avec le projet d’animation de l’accueil de loisirs et adaptés aux rythmes de l’enfant.
Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique.
PROFIL
Etre titulaire ou en cours du BAFA ou équivalent (CAP Petite enfance)
Maîtriser les techniques pédagogiques d’animation
Capacité d’adaptation et de travail en équipe
Capacité d’écoute et de relation à la personne
Sens des responsabilités
Dynamique, motivé et autonome
Etre créatif et force de propositions
Sens du service public
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Recrutement en contrat d’engagement éducatif CEE d’un mois renouvelable
Durée de travail : les mercredis en période scolaire (10h) et possibilité certaines vacances scolaires
Lieu de travail : ALSH du territoire SNA (Gasny, Vexin sur Epte, Les Andelys, Saint Marcel)
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 10/09/2023
SNA - Chef de service Habitat – H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le Pôle Attractivité et Aménagement Territorial recrute un(e) Chef(fe) de service Habitat.
– Poste à pourvoir à compter du 16 octobre 2023.
Placé(e) sous l’autorité directe de la Directrice du pôle Aménagement territorial, vous animerez le projet de territoire et mettrez en œuvre le programme d’actions. Vos missions principales, appuyé(e) par une chargée de mission dédiée aux questions d’habitat, seront les suivantes :
MISSIONS
Participer à la définition et la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’habitat, de logement et de peuplement.
Encadrer et piloter le suivi du programme local de l’habitat, et son évolution le cas échéant.
Alimenter et développer l’observatoire de l’habitat et du foncier
Traiter les demandes de garanties d’emprunt et assurer le suivi du contingent
Participer et suivre les conventions d’utilité sociale des bailleurs sociaux
Mettre en œuvre la politique de peuplement, après approbation des documents cadres
Suivre les conventions OPAH et OPAH RU lancées sur le territoire et le marché d’animation
Participer aux dispositifs partenariaux, aux échelons départemental et régional
Accompagner les communes membres de la communauté d’agglomération dans les projets habitat
Préparation et exécution du budget du service
Veille juridique et réglementaire
Encadrer les agents du service, définir et suivre leurs missions
Contribuer à la capitalisation des expériences et à l’échange de bonnes pratiques
PROFIL
Bac +5 dans les domaines de l’urbanisme, l’aménagement, le développement local ou l’ingénierie des projets urbains
Expérience significative en qualité de chef de projet
Maitrise des enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques, en matière notamment d’habitat et de peuplement
Connaissance approfondie du cadre réglementaire des politiques publiques de l’Habitat, du financement du logement et de l’ensemble des acteurs
Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leurs partenaires institutionnels
Maitrise des outils informatiques et des techniques de communication
Aptitude à animer des réseaux de partenaires diversifiés
Capacité d’analyse, rédactionnelle et à la prise de parole
Capacité à piloter et exécuter un budget.
Rigueur, disponibilité, aisance relationnelle, discrétion professionnelle, curiosité professionnelle et autonomie
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Administrative – Cadre d’emplois des Attachés territoriaux (cat. A)
Recrutement par voie contractuelle ou statutaire
Durée de travail : temps complet (39h00 avec 25 CA + 23 RTT)
Lieu de travail : Siège de SNA + déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service sans remisage à domicile)
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 8 septembre 2023
SNA - Éducateurs(rices) de jeunes enfants Adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil – H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service Petite enfance recrute des Educateurs(rices) de jeunes enfants adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil.
Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de la structure, vous assurez son remplacement en son absence, avec ses mêmes missions. Vous la secondez dans la gestion quotidienne de la structure, prendrez en charge certaines activités qui vous seront déléguées. Vous accueillerez les familles, encadrerez les enfants
Vous assisterez la Responsable dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population et dans le cadre des orientations de la politique liée à l’enfance. Vous partagerez avec la Responsable toutes informations utiles à la bonne marche de l’établissement.
MISSIONS
Veiller au bien-être des enfants
Accueillir les familles (dossiers d’inscription, organiser et planifier la fréquentation des enfants, prise en compte des demandes des familles et orientation de celles-ci en fonction des besoins)
Animer l’équipe au quotidien dans la dynamique impulsée par la Responsable et assurer la continuité de la Direction
Assister les équipes dans la mise en place des projets collectifs à thèmes
Participer à l’encadrement et aux soins des enfants de façon quotidienne et/ou en soutien à l’équipe lorsque cela est nécessaire
Repérer les enfants et les familles en difficulté et être à l’écoute des parents (accompagnement des familles)
Participer à la gestion du budget (bons d’engagement, factures et recettes)
Participer aux actions de partenariat avec d’autres établissements relatifs à la Petite enfance, avec les associations et institutions de quartier
Participer à l’application des règles d’hygiène et de sécurité
Participer à la rédaction du bilan d’activités annuel avec la Responsable
Participer au suivi des travaux et à la gestion des stocks de matériel
PROFIL
Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé
Connaissances de la règlementation et de la législation en vigueur
Connaissances des règles d’hygiène et sécurité
Connaissances informatiques
Qualités relationnelles, d’écoute
Savoir animer une équipe
Etre créatif et force de propositions
Intégrer les valeurs du service public
Savoir gérer les conflits
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Sociale – Cadre d’emplois des Educateurs de jeunes enfants (cat A)
Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable
Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr
VERNON - Référent(e) de parcours - H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute, pour le service du pôle Personnes Agées et Handicap du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon, un(e) référent(e) de parcours en contrat de remplacement, sous l’autorité de la responsable.
– Poste à pourvoir dès que possible
MISSIONS
Assurer le suivi et l’accompagnement des enfants en lien avec les familles
Garantir le bon déroulement du projet éducatif de l’enfant dans le respect des règles éthiques
Coordonner l’action des acteurs participant au parcours de l’enfant
Suivre et évaluer les actions mises en place
Co animées les réunions pluridisciplinaires
Participer à toute forme de réunions de synthèse et aux réunions d’échanges de pratiques
Participer au Comité Technique et Comité de Pilotage
PROFIL
Connaissance des domaines sociaux et éducatifs ASE, SESSAD
Maîtrise des techniques de médiation
Capacité à mobiliser les partenaires
Capacité d’initiative et de créativité
Sens de l’écoute et capacité d’empathie
Goût du travail en équipe
Résistance au stress
Permis B obligatoire
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière sociale – Cat.C ou B
Recrutement en CDD d’un an renouvelable
Temps de travail : Temps complet 37h30 (25 CA et 15 RTT)
Lieu de travail : Vernon
Déplacements réguliers
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Transports en commun à proximité
Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr
VERNON - Psychologue - H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute, pour le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon, un(e) psychologue, sous l’autorité du coordonnateur du Programme de Réussite Educative. (PRE)
– Poste à pourvoir à partir du 30 août 2023
Vous serez en charge du soutien et de l’accompagnement d’enfants de 4 à 16 ans, et adapterez les modalités de suivi en fonction de la singularité de la situation.
MISSIONS
Favoriser le développement personnel harmonieux et serein des enfants et de leurs familles
Participer à la réussite éducative des enfants
Assurer les permanences dans les locaux du Programme de Réussite Educative
Assurer le suivi psychologique des enfants du P.R.E et de leur famille, le cas échéant
Participer de manière ponctuelle aux réunions de synthèse autour des familles
Rédiger des documents d’évaluation de la progression des enfants et des familles que vous suivez
PROFIL
Master en psychologie et qualifié en thérapie familiale
Expérience souhaitée auprès des enfants et des adolescents
Bonne connaissance sur le développement de l’enfant et de l’adolescent
Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
Connaissance des problématiques psycho-sociales dans le champ de l’enfance
Aptitude au travail en pluridisciplinarité et en équipe
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Recrutement en CDD d’un an renouvelable
Temps de travail : Temps non complet 10h00 (le mercredi et un soir par semaine)
Lieu de travail : Vernon avec déplacements réguliers
Rémunération horaire brute de 29.54€ (référence au point d’indice et en fonction des heures effectuées)
Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr
SNA - Agent de réseau eau potable – H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service Eau potable recrute un(e) agent de réseau eau potable.
– Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e) sous l’autorité du Responsable de la Régie Travaux, vos missions seront les suivantes :
MISSIONS
Préparer et mettre en sécurité les chantiers
Réparer les fuites sur canalisations et sur branchements
Rechercher des fuites sur le réseau d’eau potable
Créer des branchements neufs
Conduire des engins de chantier
Entretenir le matériel mis à disposition
Participer au programme d’astreintes de la régie travaux (environ 1 par mois)
Assurer des enquêtes de terrain
PROFIL
Profil junior sans expérience accepté
Permis B-BE-CE+ véhiculé (obligatoirement)
Connaissance du territoire de SNA nécessaire, de la réglementation liée aux travaux et de la signalisation de chantier
Connaissance patrimoniale appréciée
Être consciencieux, autonome et rigoureux
Savoir prendre les bonnes décisions et rendre compte
Compétence relationnelle exigée (élus, abonnés et fournisseurs)
Les habilitations de type CACES R482A, CACES R490 et AIPR seraient appréciées
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Recrutement en CDI de droit privé
Durée de travail : temps complet (37h30) avec astreintes et RTT
Lieu de travail : Vernon (interventions et déplacements sur tout le territoire de la Régie Eau)
Rémunération groupe 2 de la convention collective des services de l’eau et d’assainissement + forfait astreinte et heures supplémentaires
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA - Apprenti(e) à l’instruction du droit des sols - H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service instruction du droit des sols recrute, en partenariat avec la Communauté de Communes Lyons Andelle, un(e) apprenti(e) à l’instruction du droit des sols.
– Poste à pourvoir en septembre 2023
MISSIONS
Instruire les déclarations et les demandes d’autorisation d’urbanisme dématérialisées
Gérer l’administration et la fiscalité des autorisations d’urbanisme
Informer les communes et les pétitionnaires
Accompagner les communes dans leurs projets d’aménagement
Pour une parfaite mise en œuvre des missions, l’apprenti(e) sera formé(e) aux outils et pratiques de l’instruction du droit du sol et à son application
PROFIL
Connaissance du cadre réglementaire (code de l’urbanisme, de la construction et de l’environnement)
Aptitude à la lecture et l’analyse de plans, coupes et documents d’urbanisme
Connaissance des acteurs de la construction, de l’aménagement, de l’urbanisme et du foncier appréciable
Connaissance du droit civil (droit de la propriété, etc…)
Maîtrise des outils bureautiques indispensable
Aptitude à l’accueil du pétitionnaire et/ou du maître d’ouvrage
Qualités rédactionnelles et aisance à l’orale
Sens du service public et capacités relationnelle
Qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptabilité
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Durée de travail : temps complet (35h00)
Lieu de travail : Douains (27120)
Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr
Avant le 1er septembre 2023
SNA - Gestionnaire administratif et financier de théâtre SNAC - H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service culture recherche un gestionnaire administratif et financier de théâtre.
– Poste à pourvoir dès que possible
MISSIONS
Comptabilité et régie :
Etre le régisseur principal d’avances pour le Centre Culturel Guy Gambu
Effectuer le suivi comptable (bons de commande, factures, suivi des comptes, virements de crédit, paiements, régularisations, envoi des justificatifs) du budget du théâtre (CCGG, THV, EPA, SCC) sous le contrôle de l’Administratrice.
Aider à l’élaboration, à l’exécution et au suivi du budget
Ressources humaines :
Déclarer et suivre le paiement des intermittents du spectacle (CCGG et EPA)
Gérer les plannings (congés, heures supplémentaires et de récupération, accidents du travail, ordres et frais de mission)
Administration générale :
Participer aux réunions et effectuer le suivi de dossiers et comptes rendus
Aider à l’élaboration des dossiers de subvention et du bilan annuel
Réaliser le suivi administratif des éléments attachés à la saison culturelle (logistique, paiement, droits d’auteur)
Conduite de projets :
Procéder au suivi administratif et budgétaire de projets
Missions secondaires :
Remplacer en cas d’absence en accueil de billetterie
Relire et vérifier les informations du programme de la saison culturelle
Etre présent aux spectacles et participer à l’établissement des tarifs
PROFIL
Première expérience exigée sur un poste similaire Connaissance de l’environnement culturel et de la promotion artistique
Maîtrise parfaite du suivi budgétaire et comptable
Avoir une expérience de tenue d’une régie de recettes
Maîtrise indispensable de l’informatique
Sens du service public et du relationnel
Bon esprit d’équipe
Disponibilité et ponctualité nécessaire
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Administrative – Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux (Cat C)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle, CDD d’an renouvelable
Durée de travail : temps complet (37h30) Horaires variables en fonction de la programmation (soirs et/ou week-end)
Lieu de travail : au Centre Culturel Guy Gambu à Saint Marcel et à l’Espace Philippe Auguste à Vernon
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA - Régisseur polyvalent - H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service Culture recherche à St Marcel (27950) un(e) Régisseur(se) polyvalent(e) pour assurer la mise en œuvre des dispositifs techniques nécessaires à la conduite d’un spectacle ou d’un événement sur le Centre Culturel Guy Gambu (ERP de 2ème catégorie). Il accueille les manifestations programmées (saison et hors saison) et apporte les solutions techniques en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes, aux besoins techniques des spectacles. Enfin, il assure également en journée l’accueil des groupes scolaires et sociaux, ou encore des réservataires de salles.
– Prise de poste dès que possible
Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du service Culture et du Directeur technique, vos missions seront les suivantes :
MISSIONS
Organiser l’accueil des spectacles et événements :
Assurer, sous la supervision du Directeur technique, la préparation et l’accompagnement techniques des spectacles et événements depuis l’analyse des fiches techniques jusqu’aux opérations de démontage
Assurer le pilotage technique des événements d’entreprise, municipaux et associatifs
Travailler ou renforcer occasionnellement l’équipe de l’Espace Philippe Auguste et/ou Hors les murs
Animer l’équipe technique composée d’intermittents :
Coordonner les missions au regard de l’activité (périodes de maintenance, de préparation, d’exploitation, etc.)
Etre garant des conditions de sécurité et d’hygiène des lieux de spectacle et du bon accueil des publics :
Veiller à la bonne application de la réglementation en vigueur dans les ERP
Assurer une veille en matière de règles de sécurité
Contrôler les conditions d’accueil des publics (confort visuel et auditif)
Gérer les moyens matériels
Organiser l’inventaire annuel du matériel
Faire remonter les besoins techniques
Suivre la maintenance des équipements.
Prendre en charge des petits travaux de maintenance sur le bâtiment et/ou en corrélation avec le service travaux de SNA
PROFIL
Permis B indispensable
Expérience réussie dans un équipement culturel
Connaissances approfondies en machinerie scénique, lumière et son
Etre titulaire d’une habilitation électrique (BR) et du SSIAP 1 serait un plus
Excellent relationnel, disponibilité, sens de l’organisation et réactivité
Capacité à rendre compte
Grande disponibilité les soirs et les WE, horaires décalés
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Technique ou Culturelle – Catégorie C
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)
Lieu de travail : Centre culturel Guy Gambu (St Marcel 27950)
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr
VERNON - Agents des écoles polyvalents - H/F
Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute pour le service à la population, des agents des écoles polyvalents à temps non complet.
– Poste à pourvoir dès que possible.
Vous aimez travailler au contact des enfants, passionné(e), dynamique et disponible en journée (horaires variables et irréguliers à partir de 7h30 sur du temps scolaire ou périscolaire).
Titulaire du BAFA ou du CAP Petite Enfance et/ou avec une expérience significative appréciée.
Votre polyvalence, vous permet :
- De prendre en charge l’encadrement des enfants durant la pause méridienne et la garderie du matin et du soir.
- D’assurer l’entretien et l’hygiène des espaces de vie.
Intéressé(e) et disponible, adressez votre candidature à recrutement@vernon27.fr
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Temps non-complet en contrat de remplacement
Lieu de travail : Ecole de Vernon en fonction des remplacements
Horaires : 7h30-8h30 / 11h30-13h30 / 16h30-18h30
Rémunération horaire
Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@vernon27.fr
SNA - Éducateurs(rices) de jeunes enfants – H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le service Petite enfance recrute des Educateurs(rices) de jeunes enfants adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil.
Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de la structure, vous assurez son remplacement en son absence, avec ses mêmes missions. Vous la secondez dans la gestion quotidienne de la structure, prendrez en charge certaines activités qui vous seront déléguées. Vous accueillerez les familles, encadrerez les enfants
Vous assisterez la Responsable dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population et dans le cadre des orientations de la politique liée à l’enfance. Vous partagerez avec la Responsable toutes informations utiles à la bonne marche de l’établissement.
MISSIONS
Veiller au bien-être des enfants
Accueillir les familles (dossiers d’inscription, organiser et planifier la fréquentation des enfants, prise en compte des demandes des familles et orientation de celles-ci en fonction des besoins)
Animer l’équipe au quotidien dans la dynamique impulsée par la Responsable et assurer la continuité de la Direction
Assister les équipes dans la mise en place des projets collectifs à thèmes
Participer à l’encadrement et aux soins des enfants de façon quotidienne et/ou en soutien à l’équipe lorsque cela est nécessaire
Repérer les enfants et les familles en difficulté et être à l’écoute des parents (accompagnement des familles)
Participer à la gestion du budget (bons d’engagement, factures et recettes)
Participer aux actions de partenariat avec d’autres établissements relatifs à la Petite enfance, avec les associations et institutions de quartier
Participer à l’application des règles d’hygiène et de sécurité
Participer à la rédaction du bilan d’activités annuel avec la Responsable
Participer au suivi des travaux et à la gestion des stocks de matériel
PROFIL
Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé
Connaissances de la règlementation et de la législation en vigueur
Connaissances des règles d’hygiène et sécurité
Connaissances informatiques
Qualités relationnelles, d’écoute
Savoir animer une équipe
Etre créatif et force de propositions
Intégrer les valeurs du service public
Savoir gérer les conflits
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Sociale – Cadre d’emplois des Educateurs de jeunes enfants (cat A)
Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable
Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)
Lieu : Andelys et Saint-Marcel
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA - Technicien(ne) bâtiment en charge de la maintenance et des projets - H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le Pôle Environnement et infrastructures recrute un Technicien(ne) bâtiment en charge de la maintenance et des projets.
– Postes à pourvoir dès que possible.
Placé(e) sous l’autorité du Chef de service Bâtiments et infrastructures, vos missions principales seront les suivantes :
MISSIONS
Effectuer la maîtrise d’ouvrage sur les opérations d’investissements (de la programmation à la fin de garantie)
Assurer la maîtrise d’œuvre sur les petites opérations de travaux
Elaborer les pièces techniques des marchés de travaux, de services et de prestations intellectuelles
Suivre la partie administrative et financière des interventions (Déclarations préalables / OS / Avenants / facturation / PV de réception etc…)
Mettre en place et suivre les contrats de maintenance (Chauffage, extincteurs, ascenseurs, etc…)
Planifier les contrôles réglementaires dans les ERP (commissions sécurité / vérifications périodiques etc…)
Programmer le suivi technique et de l’entretien des bâtiments (tous corps d’état)
Préparer et saisir le budget annuel (fonctionnement et investissement)
Préparer un plan pluriannuel d’entretien (PPE) et d’investissement (PPI)
Encadrer des agents en régie
PROFIL
Profil junior accepté
Formation électrique et amiante appréciée
Connaissances techniques dans le domaine du bâtiment et des infrastructures
Connaissance de la réglementation ERP
Maîtriser les pathologies du bâtiment
Maîtriser les règles de passation et de suivi de marchés publics et autres contrats
Permis B
Connaissance pratique de la comptabilité publique
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
Savoir diriger les prestataires sur un chantier ou pendant une étude
Capacité à organiser et à prioriser les objectifs
Aptitude à la conduite de projets transversaux
Capacité à communiquer, rendre compte et aisance relationnelle
Connaissances managériales appréciées
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Technique – Cadre d’emploi des Techniciens territoriaux (cat. B)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable
Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)
Déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service sans remisage à domicile)
Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Parking gratuit avec borne de recharge pour véhicule électrique
Salle de restauration
Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA/ VERNON - Agent de gestion comptable - H/F
Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, Seine Normandie Agglomération près de 85 000 habitants sur 61 communes et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent pour le Service Finances et Prospectives mutualisé, un Agent de gestion financière.
– Poste à pourvoir dès que possible.
Placé(e) sous l’autorité du Directeur des finances et de son adjointe, vos missions principales seront :
MISSIONS
Assurer le traitement comptable des mandats et titres
Assurer les relations avec les services, les fournisseurs et les partenaires institutionnels
Enregistrer et suivre des factures
Mandater les factures
Gérer les relances auprès des fournisseurs
Valider les bons de commandes émis
Contrôler la conformité des pièces comptables et des pièces d’un marché
Vérifier les bordereaux sur HELIOS, portail de l’ADFIP
Classer et archiver les pièces comptables et les documents administratifs
Réaliser l’interface avec les services : conseil et assistance
PROFIL
Expérience sur un poste similaire appréciée
Formation en comptabilité publique ou privée
Connaissance de l’environnement territorial appréciée
Connaissance des règles budgétaires et comptables
Connaissance de la règlementation des marchés publics appréciée
Maitriser les outils informatiques, bureautique + logiciel comptable
Savoir travailler en équipe et organiser son travail
Respecter les procédures comptables et administratives
Savoir rendre compte, conseiller et informer
Etre rigoureux, autonome, réactif et discret
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Recrutement en CDD d’un an renouvelable ou par voie statutaire
Filière administrative – Cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux (Cat. C)
Lieux de travail : Siège de SNA à Douains
Temps complet (37h30 + RTT)
Rémunération selon grille indiciaire de la FPT + régime indemnitaire
+ + QUALITÉ DE VIE
Parking avec stationnement gratuit et bornes de recharge électrique + aire de covoiturage et sortie A13 à proximité
Salles de restauration équipées à disposition
Possibilité de télétravail et coworking
Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA/ VERNON - Agents d’entretien - H/F
Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, Seine Normandie Agglomération près de 85 000 habitants sur 61 communes et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent des Agents d’entretien remplaçants.
– Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e)s sous l’autorité du responsable de service, vos missions principales seront :
MISSIONS
Nettoyage des locaux, sanitaires et vaisselle
Gestion du stock des produits d’entretien (suivi de son approvisionnement et rangement)
Evacuation des déchets liés à l’activité de la structure
Participation à certaines réunions organisées par la structure ou le service
PROFIL
Expérience exigée d’entretien de locaux
Connaissance des techniques d’entretien, d’utilisation du matériel et des produits de nettoyage
Savoir identifier les différentes surfaces de sol
Savoir manipuler et doser les détergents ou produits divers et savoir lire les étiquettes des produits
Savoir gérer son temps de travail
Avoir le sens du service public
Disponibilité et ponctualité
Discrétion et autonomie
Bon relationnel
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Durée de travail : Temps non complet ou complet en CDD de remplacement
Possibilité de travail le week-end et jours fériés
Horaires décalés et variables en fonction du planning de charge et de rotation
Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT
Candidatures (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr
SNA - Enseignant(e) trombone H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Rattaché(e) au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute son enseignant(e) trombone à temps non-complet (6h00 hebdomadaires).
- Poste à pourvoir dès que possible.
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :
MISSIONS
Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif
Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation
Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur
Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)
Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective
Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves
Participer au projet pédagogique
Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire
PROFIL
Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)
Avoir des compétences pédagogiques évolutives
Connaitre les répertoires et leurs évolutions
Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe
Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement
Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves
Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement
Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique
Qualités relationnelles, dynamisme, sens de l’initiative et discrétion professionnelle
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Durée de travail : 06h00 hebdomadaires avec obligation de présence le mardi
Lieu de travail : Ecole de Musique de Saint-Marcel (27950) et Conservatoire de Vernon
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT
++ QUALITE DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle
Transports en commun à proximité
Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 14 octobre 2022
CIAS - Aide à domicile H/F
Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 64 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Le Centre Intercommunal de l’Action Sociale (CIAS), recrute un(e) Auxiliaire de vie sur le secteur de Vexin sur Epte et des Andelys pour le service d’aide à domicile.
– Poste à pourvoir dès que possible
Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.
L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.
Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos principales missions seront les suivantes :
MISSIONS
Aider à l’accompagnement des actes essentiels de la vie quotidienne
Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)
Aider à la toilette complète ou partielle
Contribuer à l’entretien du logement et du linge
Aider à la réalisation des courses
Soutenir l’aidant familial
Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement
PROFIL
Diplômes appréciés : CAP/BEP/Bac pro dans le domaine des services à la personne
Etre polyvalent pour faire face à la diversité des tâches
Savoir définir l’ordre des différentes tâches à accomplir pour gagner en efficacité
Grande disponibilité pour absorber l’amplitude horaire
Etre ponctuel
Etre adaptable afin de faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières
Etre patient pour accepter le rythme de chacun
Etre attentionné et faire preuve d’empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée
Faire preuve de discrétion et respecter la vie privée de la personne accompagnée
Capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir
Autonomie et prise d’initiative
Bon relationnel
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Médico-sociale, cadre d’emploi des agents sociaux (Cat. C)
Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable
Durée de travail : possibilité d’être affecté sur un poste à temps complet ou à temps non-complet
Travail en semaine et le week-end, plage horaire variable entre 7h et 20h (selon le planning définit au préalable)
Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant les déplacements quotidiens) Indemnités de déplacement lors de l’utilisation de son véhicule personnel
Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire
Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr
Vernon - Policier Municipal H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) policier(e) municipale – Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e) sous l’autorité du Maire et du Responsable du Service de la Police Municipale, vous aurez pour missions :
MISSIONS
Appliquer les pouvoirs de police du Maire sur le territoire de la collectivité territoriale,
Surveiller le bon ordre : salubrité, tranquillité publique, police du stationnement (fourrière de véhicules) et de la circulation (contrôle de vitesse), vidéo protection de la voie publique,
Prévenir, dissuader et réprimer les actes interdits par la législation pénale conformément aux prérogatives du policier municipal,
Savoir rédiger des écrits professionnels et rendre compte à sa hiérarchie,
Participer à la surveillance lors des manifestations, des cérémonies municipales officielles,
Travailler en étroite collaboration avec la Police d’Etat et les différents partenaires,
Travailler dans le respect du code de déontologie du policier municipal.
PROFIL
Être titulaire du concours de Police Municipale (et/ou inscrit sur la liste d’aptitude),
Être en bonne condition physique (sport collectif, GPTI, patrouilles pédestres et VTT),
Connaître le statut du policier municipal et sa règlementation,
Avoir le sens du service public et des responsabilités,
Avoir un esprit de synthèse et maîtriser l’outil informatique (traitement de texte),
Être autonome (esprit d’initiative),
Être discret(e) et discipliné(e) (respect de la hiérarchie),
Avoir un esprit de cohésion (savoir vivre en collectivité et se maîtriser),
Se tenir informé(e) de la vie municipale,
Être titulaire du permis B,
Permis bateau apprécié « fluvial eaux intérieures »,
Disponibilité,
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Recrutement par voie statutaire
Armes en catégorie B des agents mis en place en 2017,
Horaires de travail variables avec amplitude supplémentaire par nécessite de service pouvant s’étendre en soirées, week-ends, et jours fériés,
Durée hebdomadaire 37h30,
Équipement : Armes de catégorie B
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
++ QUALITÉ DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours
Transports en commun à proximité
Candidatures à adresser à recrutement@vernon27.fr