La Mairie recrute

Comment postuler ?

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) :

  • par courrier :

Monsieur le Maire 

Place Barette – BP 903

27207 VERNON Cedex

picto compte citoyen vernon

 

Offres d’emploi de la Mairie et de Seine Normandie Agglomération (SNA)

SNA - Chef(fe) du service jeunesse H/F

Territoire en plein essor économique et au riche patrimoine culturel, Seine Normandie Agglomération, avec ses 85 000 habitants sur 61 communes, est idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), dont la ville centre est Vernon (27).

Rattaché au pôle Qualité de vie, le service jeunesse recrute son ou sa Chef(fe) de service.

– Poste à pourvoir dès juin 2023

Appuyé par un Directeur Général Adjoint référent et soutenu par des coordonnateurs, vous assurerez la gestion et la réalisation des projets du service ainsi que le déploiement de la politique jeunesse de SNA et plus particulièrement des 15 ALSH communautaires, dans une démarche de transversalité avec les autres services ou partenaires tels que la petite enfance, le portail famille, le sport, la culture et les communes (périscolaire, écoles, social) mais aussi avec la CAF (CTG et PESL) ou encore avec les associations conventionnées.

Vos missions principales seront les suivantes :

 

MISSIONS/COMPETENCES

Participer à la mise en œuvre des orientations stratégiques avec la direction et la Vice-Présidente en charge, grâce à votre analyse des enjeux du service et des besoins du territoire (ex : réflexion sur l’optimisation de l’organisation des bâtiments, harmonisation tarifaire, partenariats communaux…),

Manager une équipe de 15 directeurs de structures (80 Agents environ)

Piloter les budgets de la compétence (4M€) et participer à la recherche de financements

Accompagner la commune de Vexin-sur-Epte dans le cadre de la réalisation d’un équipement mutualisé (ALSH/école/RPAM)

Développer des outils de pilotage et tableaux de bords de suivi/analyse de la compétence et plus particulièrement en collaborant avec le service Portail Enfance Jeunesse

Piloter et valoriser la stratégie de communication en partenariat avec le service communication,

Suivre et développer des partenariats avec les associations locales (telles que ELV et ATLEJ) ou les services de l’agglomération, développer des passerelles (Transition écologique, petite enfance…)

Savoir animer/contribuer à des instances, comme les comités techniques, de pilotage, les commissions, ou dans le cadre de travaux tels que des CTG, PESL…

 

PROFIL

Très bonne aisance managériale et connaissance des relations politiques

Maîtrise de la règlementation publique et jeunesse – process CAF/recettes/RH

Etre force de propositions et travailler en mode projet

Réactivité, disponibilité, rigueur et maîtrise informatique

Qualités relationnelles et esprit d’équipe

Sens de la communication

Curiosité professionnelle

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière administrative – Cadre d’emplois des attachés territoriaux (cat. A)

Recrutement par voie de mutation ou contractuelle

Durée de travail : 39h (avec 25 RTT) / Télétravail possible jusqu’à 2 jours/semaine selon nécessités de service

Lieu de travail: Siège de SNA (27120 Douains) avec déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service sans remisage à domicile) + espaces de coworking sur certains sites.

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

+ + QUALITÉ DE VIE

Possibilité de pratiquer du sport le midi avec douches ou accès à des lieux de restauration en proximité (plats à emporter/brasseries du village de marques Mac Arthur Glen…) + salles de repas à disposition

Accès à la formation professionnelle (CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

Parking (gratuit) avec bornes de recharge électrique + plateforme de covoiturage interne et aire à proximité

Adhésion au CNAS et Amicale du personnel.

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 24/04/2023

VERNON - Jardinier(ière) H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières (proche de l’A13) et ferroviaires, Vernon (25 000 habitants) est une ville riche d’histoire et de patrimoine. Moderne et dynamique, la Ville de Vernon est rythmée par de grands évènements.

 

Le service des Espaces verts recrute un(e) Jardinier(ière)

Poste à pourvoir dès que possible

Rattaché(e) au Responsable du service des Espaces verts, vous réaliserez des travaux d’entretien ou de création paysagers. Vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS 

Assurer l’entretien des espaces verts et naturels dans le respect de la qualité écologique et paysagère des sites (taille, débroussaillage, arrosage…)

Maintenir un espace propre, accueillant et sécurisé pour les usagers

Assurer des travaux de plantation, de création et de production

Définir les espaces et préparer les sols

Effectuer des réalisations d’éléments de décoration en lien avec le fleurissement et les décorations évènementielles

Entretenir les aires de jeux

Créer de nouveaux espaces verts et semer le gazon

Fleurir la collectivité et réaliser des massifs arbustifs et floraux

Réaliser l’entretien courant et le suivi des équipements et matériels mis à disposition

Détecter les dysfonctionnements du matériel utilisé

Réaliser des petits travaux de maçonnerie (construction de murets, escaliers paysagers, clôtures, bordures…)

Renforcer l’équipe des agents d’entretien de la voirie (salage, déneigement, fauchage…) en cas de besoin

 

PROFIL

Permis B

Connaissance des techniques horticoles et paysagères d’entretien et de création

Connaissance générale des plantes

Maitrise des techniques de bases en maçonnerie

Connaissance des consignes de base de sécurité

Connaissance des modalités d’utilisation des matériels et des produits

Connaissance des règles de signalisation des chantiers et de sécurité pour le public et le personnel

Connaissance des gestes et postures de la manutention

Savoir lire et respecter les plans fournis

Sens du travail en équipe, qualité relationnelle

Savoir rendre compte

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emplois des Agents techniques territoriaux (Cat. C)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable

Rémunération statutaire

Durée de travail : 37h30 Temps complet (possibilité de travailler le samedi ou le dimanche lors des manifestations organisées par la Ville) + Astreinte à assurer (par roulement)

Lieu : Vernon (27200) – Présence ponctuelle répartie sur deux sites (CTM et Espaces verts)

Travail en équipe à l’extérieur (emploi du temps variable suivant les saisons)

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Parking gratuit / Transports en commun à proximité

VERNON - Instructeur des autorisations d’urbanisme H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telle que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) Instructeur(trice) des autorisations d’urbanisme.

 Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du service Urbanisme, vous aurez pour missions :

 

MISSIONS 

 Gestion administrative, instruction et suivi des demandes d’Autorisation en Droit des sols (permis d’aménager, permis de construire, permis de démolir, déclaration préalable, certificat d’urbanisme opérationnel, enseigne…)

Rédaction d’actes administratifs et de courriers

Contrôle et suivi de la régularité des constructions, des infractions liées au Code de l’Urbanisme, et des chantiers en cours

Gestion de l’application du Plan Local d’Urbanisme et ses évolutions

Conseil et information sur la règlementation du droit des sols (administrés, constructeurs, pétitionnaires, maîtres d’ouvrage)

Envoi des autorisations au contrôle de légalité et SITADEL (statistique)

Accueil des particuliers sur rendez-vous

 

PROFIL

Expérience souhaitée sur un poste similaire

Connaissances en matière d’instruction des autorisations d’urbanisme

Savoir argumenter un refus, motiver et défendre une position sur un dossier

Bonne appréhension de l’espace 3D, et bonne lecture des plans (toutes échelles)

Maîtrise de l’outil informatique (connaissance du logiciel cart@ds appréciée) et capacité à se former rapidement (sur un SIG par exemple)

Maîtrise du droit et des acteurs de l’urbanisme

Expérience souhaitée sur un poste similaire

Qualité rédactionnelle, rigueur, esprit de synthèse

Sens du service public et esprit d’équipe

Titulaire du permis B

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Administrative – Cadres d’emplois des Rédacteurs territoriaux (Cat B) ou des Adjoints administratifs territoriaux (cat. C)

Temps de travail : Temps complet (37h30 avec RTT)

Lieu de travail : Vernon (travail en bureau avec déplacements)

Recrutement statutaire ou contractuel en CDD d’un an renouvelable

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Transports en commun à proximité

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 15/04/2023

SNA - Agent de gestion de structure sportive H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service des Sports recrute un(e) Agent de gestion de structure sportive.

 

Poste à pourvoir dès que possible

 

Placé(e) sous l’autorité du Responsable du service des Sports, vous assurerez la gestion du complexe sportif du gymnase du Grévarin et vous accueillerez les utilisateurs. Vos missions principales seront :

 

MISSIONS

Assurer l’accueil des utilisateurs au sein du complexe sportif (scolaires, associations sportives, sportifs et publics)

Veiller au respect des plannings d’utilisation établis pour chaque saison sportive

Veiller au respect du règlement intérieur des installations sportives ainsi qu’au respect de la convention d’utilisation par chaque utilisateur

Assurer l’entretien quotidien et la maintenance des bâtiments et équipements sportifs extérieurs dans le respect des principes règlementaires d’hygiène et de sécurité

Vérifier le parfait état de fonctionnement des installations sportives ainsi que des matériels sportifs mis à disposition des différents utilisateurs

Etre garant du parfait état de marche des matériels de maintenance mis à disposition pour effectuer les tâches quotidiennes d’entretien (nettoyage et entretien courant des auto-laveuses, mono-brosses, matériels d’espaces verts…)

Faire appliquer les principes d’utilisation ou de non utilisation des installations sportives à chaque établissement scolaire, association sportive ou au public

Etre responsable du contrôle d’accès des installations sportives

Appliquer les consignes de travail du référent d’équipement ou à défaut du coordonnateur technique en matière d’hygiène et de sécurité

Assurer le contrôle des installations et du matériel mis à disposition avant, pendant et après chaque utilisation et signaler, le cas échéant, tout dysfonctionnement, toute dégradation ou tout manquement survenus à son référent

Assurer la mise en place des différents matériels nécessaires à l’évènementiel, aux compétitions et rencontres sportives

 

PROFIL

Permis B

Connaissance en matière d’hygiène et sécurité et notamment sur l’utilisation des produits d’entretien

Savoir-faire manuel

Savoir travailler en équipe et rendre compte

Ecoute, dialogue et ponctualité

Rigueur et disponibilité

Sens du service public

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : Temps complet (35h00 annualisées)

Travail en week-end et en soirée (horaires variables)

Lieu de travail : Vernon – Gymnase du Grévarin

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

 

Candidatures à adresser à recrutement@sna27.fr

CCAS VERNON - Agent polyvalent de maintenance des bâtiments en contrat PEC H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières (proche de l’A13) et ferroviaires, Vernon (25 000 habitants) est une ville riche d’histoire et de patrimoine. Moderne et dynamique, la Ville de Vernon est rythmée par de grands évènements.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon recrute un Agent polyvalent de maintenance des bâtiments

Poste à pourvoir dès que possible

 

Placé(e) sous l’autorité de la directrice adjointe du CCAS, vous participerez à l’entretien et la maintenance des bâtiments. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS 

Maintenir en état de fonctionnement et effectuer les travaux de premiers entretiens dans plusieurs corps de métiers du bâtiment (peinture ; électricité ; plomberie ; serrurerie ; menuiserie ; etc.)

Diagnostiquer et contrôler les équipements

Informer les différents responsables des contraintes techniques inhérentes à certains choix

Détecter les dysfonctionnements dans un bâtiment

Diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable

Appliquer la règlementation des établissements recevant du public

Participer aux réunions de chantiers

Informer les usagers et utilisateurs des travaux programmés ou en cours

Suivre et faire appliquer les règles et consignes de sécurité liées aux travaux dans les bâtiments

Assurer la maintenance et l’entretien de l’outillage

Contrôler l’approvisionnement en matériel et produits

 

PROFIL

Etre éligible au contrat PEC (exigé)

Connaissance de la réglementation applicable dans les résidences autonomies (règles et consignes de sécurité, personnes admissibles en résidence et règles de fonctionnement)

Formation premier secours (PSC1) appréciée

Formation sécurité/incendie appréciée

Sens du service public et du travail en équipe

Diplomatie, capacités relationnelles confirmées

Autonomie et capacité à prendre des initiatives

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Recrutement en contrat PEC (Parcours Emplois Compétences) de 11 mois

Temps de travail : 26h00 Hebdomadaires

 

Candidature à adresser à recrutement@vernon27.fr

CCAS VERNON - Coordonnateur(trice) de Résidences Autonomies - H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute, pour le service du pôle Personnes Agées et Handicap du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Vernon, un(e) coordonnateur(trice) de Résidences Autonomies, sous l’autorité de la responsable.

 

Poste à pourvoir à compter du 24 avril 2023

 

Envie de DONNER DU SENS A VOS MISSIONS ? Rejoignez l’équipe du pôle Personnes âgées et participez à la dynamique engagée.

 

MISSIONS 

 

Encadrer, superviser et soutenir les trois responsables des résidences

Aider à la conception, mettre en œuvre et participer aux projets des résidences

Veiller au bon respect de l’ensemble de la réglementation applicable

Coordonner la gestion technique et bâtimentaire

Elaborer et suivre les budgets

Optimiser la gestion des résidences

Garantir une bonne communication auprès des résidents et accompagner l’animation des Conseils de Vie Sociale

En lien vers les souhaits d’ouverture, développer les relations avec les partenaires du réseau local

 

PROFIL

 

Connaissance en gestion bâtimentaire

Connaissance du fonctionnement des collectivités et des établissements médico sociaux

Qualités rédactionnelles et relationnelles

Capacité d’adaptation et de prévision

Capacité à manager et encadrer une équipe

Sens de la communication

Esprit de synthèse

Bienveillant et empathique

Disponible et rigoureux

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

 

Filière médico-sociale ou administrative – Cadre d’emplois des rédacteur (Cat. B)

Recrutement par voie statuaire ou en CDD

Temps de travail : Temps complet 37h30 (25 CA et 15 RTT) Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations de service.

Lieu de travail : Vernon

Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

 

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Transports en commun à proximité

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@vernon27.fr avant le 31 mars 2023

SNA/ Vernon - Adjoint(e) au chef de service juridique H/F

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, Seine Normandie Agglomération près de 85 000 habitants sur 61 communes et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent pour le service mutualisé Juridique et assemblées, un(e) Adjoint(e) au chef de service juridique.

Poste à pourvoir à compter du 1er juin 2023.

 

Placé(e) sous l’autorité du Chef de service Juridique et assemblées, vos missions seront :

 

MISSIONS

Assurer la mission de conseil juridique auprès des élus, de la direction et des services, par la rédaction de notes et d’actes juridiques

Assurer la gestion des assurances (instruction des dossiers, déclarations de sinistres et encadrement de 3 agents gestionnaires).

Participer à la vie des assemblées communautaires et municipales (rédaction d’actes, contrôle de pré légalité, tenue des assemblées).

Animer des formations juridiques

Suppléer le chef de service en son absence.

 

PROFIL

Bac +5 en droit public ou contentieux administratif ou assurance

Expérience exigée sur un poste similaire

Qualités rédactionnelles attendues

Qualité relationnelle et sens du service public

Être organisé et rigoureux

Discrétion professionnelle

Disponibilité, réactivité et polyvalence

Maîtrise de l’outil informatique

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Filière administrative – Cadre d’emploi des Attachés territoriaux (Cat. A)

Poste basé au Siège de SNA à Douains (27120) avec déplacements ponctuels

Temps complet (39h avec 25 CA + 23 RTT)

Rémunération selon grille indiciaire de la FPT + régime indemnitaire

 

+ + QUALITÉ DE VIE

Parking avec stationnement gratuit et bornes de recharge électrique + aire de covoiturage à proximité.

Salles de restauration équipées à disposition.

Possibilité de télétravail et coworking.

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel.

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT et autres partenaires) et à la préparation aux concours.

 

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 20 mars 2023

SNA/ VERNON - Gestionnaire marchés publics H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

La Direction Juridique et Commande publique mutualisée avec la Ville de Vernon, recrute pour le service Commande publique, un(e) Gestionnaire marchés publics à temps complet.

Poste à pourvoir au 1er mai 2023.

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice en charge du service Commande publique mutualisé, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Mission de gestionnaire de marchés publics et concessions publiques au sein du service Commande publique constitué en service commun (Seine Normandie Agglomération et Ville de Vernon) et notamment :

Appuyer les services dans la définition de leurs besoins (Conseiller les services dans le choix des procédures à mettre en œuvre) :

  • Apporter une assistance aux services opérationnels dans le montage de leurs dossiers et dans la définition de leurs besoins
  • Expliquer les modalités de passation des contrats publics
  • Sensibiliser les services opérationnels aux évolutions juridiques
  • Participer le cas échéant aux différentes réunions de lancement et de suivi de projet

Elaborer les cahiers des charges (élaboration des pièces administratives et/ou validation des pièces rédigées par les consultants extérieurs)

Lancer et notifier des marchés publics et concessions publiques (lancement de la publicité, suivi de la procédure de dévolution avec animation des commissions, contrôle du respect de l’application des critères de jugement des offres, suivi des négociations le cas échéant, préparation de la notification avec le cas échéant rédaction de délibérations ou décisions prises en vertu des délégations, préparation des courriers)

Suivre l’exécution administrative des marchés publics et concessions publiques (avenant, actes de sous-traitance, exemplaire unique)

 

PROFIL

Formation Bac+3 minimum en droit public

Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales nécessaire

Maîtrise de la réglementation de la commande publique (marchés publics, concessions publiques)

Expérience sur un poste similaire indispensable

Maîtrise des techniques rédactionnelles

Maîtrise des délais avec évaluation de l’importance et/ou l’urgence d’une demande

Maîtrise de l’outil informatique (pack office, Internet, logiciel Marco serait un plus)

Sens du service public

Savoir travailler en équipe, être organisé(e) et rigoureux

Discrétion professionnelle

Disponibilité, réactivité, polyvalence

Aptitude à la gestion du stress

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Administrative – Cadre d’emplois des Rédacteurs territoriaux (cat B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : Temps complet (39h00 avec 25 CA + 23 RTT)

Lieu de travail : Siège SNA à Douains (27120) avec déplacements ponctuels

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Parking gratuit avec borne de recharge pour véhicules électriques

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 15 mars 2023

SNA - Technicien(ne) bâtiment en charge des projets - H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Le Pôle Environnement et infrastructures recrute un(e) Technicien(ne) bâtiment en charge des projets.

Postes à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous l’autorité du Chef de service Bâtiments et infrastructures, vos missions principales seront les suivantes :

 

MISSIONS

Assurer la maîtrise d’ouvrage (du programme des travaux à la réception des travaux) des opérations d’investissements dont la MOE est externalisée.

Assurer en interne la maitrise d’œuvre des opérations de moindre importance (Élaboration des pièces techniques des marchés de travaux, suivre puis réceptionner les travaux)

Identifier et prioriser les travaux pour l’élaboration du budget annuel

Élaborer un plan pluriannuel d’intervention (PPI) de maintenance et d’investissement

Suivre l’exécution du budget

Etre garant du traitement des demandes d’interventions curatives et préventives

Encadrer les 5 agents du service bâtiment- maintenance niveau 1, 2 et 3 (électricité, plomberie, peinture…)

Planifier les contrôles et vérifications réglementaires dans les ERP.

Préparer les commissions de sécurité ERP et y participer.

Assurer le suivi des contrats de maintenance (chauffage, ascenseurs, etc.), participer à leur rédaction.

 

PROFIL

 

Permis B

Habilitation électrique

Connaissances techniques approfondies dans le domaine du bâtiment et des infrastructures

Connaissance approfondie de la maitrise des risques incendie, amiante, plomb, incendie, santé…

Connaissance des règles de passation et de suivi de marchés publics et autres contrats

Connaissance pratique de la comptabilité publique

Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales

Savoir diriger les prestataires sur un chantier ou pendant une étude

Capacité à organiser et à prioriser les objectifs

Aptitude à la conduite de projets transversaux

Capacité à communiquer, rendre compte et aisance relationnelle

Connaissances managériales appréciées

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emploi des Techniciens territoriaux (cat. B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)

Déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service sans remisage à domicile)

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Parking gratuit avec borne de recharge pour véhicule électrique

Salle de restauration

 

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Administrateur(trice) de théâtre H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km). Le Centre Culturel Guy Gambu et le théâtre de l’Espace Philippe Auguste sont composés respectivement d’une salle de 700 et 500 places avec une programmation d’une cinquantaine de spectacles.

Le service culture du Pôle Qualité de vie recrute un(e) administrateur(trice) de théâtre.

Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service culturel de l’agglomération et en étroite collaboration avec l’équipe de direction artistique du théâtre et l’équipe technique, l’administrateur(trice) assure la gestion administrative, budgétaire, financière et juridique du théâtre. Garant du respect des budgets et de la législation, vous assurez le bon fonctionnement de l’établissement. Vos missions principales seront les suivantes :

 

MISSIONS

Élaborer, exécuter et suivre le budget

Superviser la gestion tarifaire (billetterie et locations de salle) et les régies de dépenses et de recettes

Manager les équipes techniques et administratives et en assurer la gestion (plannings, paies)

Gérer les contrats (diffusion, créations et actions culturelles) et déclarations pour droits d’auteurs

Élaborer et suivre les dossiers de demande de subvention

Établir la rédaction des actes administratifs (décisions et délibérations)

Informer la sécurisation et la veille juridique

Établir la rédaction des bilans d’activité

Etre en contact avec les partenaires institutionnels

Superviser l’activité fonctionnelle (billetterie, accueil et locations de salles)

 

PROFIL

Doté d’un excellent relationnel et de fortes qualités managériales et pédagogiques, vous savez mobiliser et fédérer les équipes, mais aussi développer les réseaux et les partenaires. Organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens de l’anticipation et des responsabilités.

Expérience similaire indispensable

Formation en droit et/ ou finances publiques

Formation en management culturel appréciée

Bonne connaissance des enjeux et du fonctionnement du spectacle vivant

Connaissance des collectivités territoriales

Maîtrise des outils informatiques, notamment en lien avec la gestion budgétaire

Permis  B

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière administrative ou culturelle – Cadre d’emplois des Attachés (cat. A)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : temps complet (39h avec 25 CA + 23 RTT) Travail possible en soirée et week-ends, permanences lors de soirées

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser avant le 06/01/2023 à recrutement@sna27.fr

SNA - Agent de réseau eau potable – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Eau potable recrute un(e) agent de réseau eau potable.

 

– Poste à pourvoir dès que possible

 

Placé(e) sous l’autorité du Responsable de la Régie Travaux, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Préparer et mettre en sécurité les chantiers

Réparer les fuites sur canalisations et sur branchements

Rechercher des fuites sur le réseau d’eau potable

Créer des branchements neufs

Conduire des engins de chantier

Entretenir le matériel mis à disposition

 

Participer au programme d’astreintes de la régie travaux (environ 1 par mois)

Assurer des enquêtes de terrain

 

PROFIL

 

Profil junior sans expérience accepté

Permis B-BE-CE+ véhiculé (obligatoirement)

Connaissance du territoire de SNA nécessaire, de la réglementation liée aux travaux et de la signalisation de chantier

Connaissance patrimoniale appréciée

Être consciencieux, autonome et rigoureux

Savoir prendre les bonnes décisions et rendre compte

 

Compétence relationnelle exigée (élus, abonnés et fournisseurs)

Les habilitations de type CACES R482A, CACES R490 et AIPR seraient appréciées

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement en CDI de droit privé

Durée de travail : temps complet (37h30) avec astreintes et RTT

Lieu de travail : Vernon (interventions et déplacements sur tout le territoire de la Régie Eau)

Rémunération groupe 2 de la convention collective des services de l’eau et d’assainissement + forfait astreinte et heures supplémentaires

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Éducateurs(rices) de jeunes enfants Adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil – H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Petite enfance recrute des Educateurs(rices) de jeunes enfants adjoint(e)s à la responsable de structure multi-accueil.

Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de la structure, vous assurez son remplacement en son absence, avec ses mêmes missions. Vous la secondez dans la gestion quotidienne de la structure, prendrez en charge certaines activités qui vous seront déléguées. Vous accueillerez les familles, encadrerez les enfants

 

Vous assisterez la Responsable dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population et dans le cadre des orientations de la politique liée à l’enfance. Vous partagerez avec la Responsable toutes informations utiles à la bonne marche de l’établissement.

 

MISSIONS

Veiller au bien-être des enfants

Accueillir les familles (dossiers d’inscription, organiser et planifier la fréquentation des enfants, prise en compte des demandes des familles et orientation de celles-ci en fonction des besoins)

Animer l’équipe au quotidien dans la dynamique impulsée par la Responsable et assurer la continuité de la Direction

Assister les équipes dans la mise en place des projets collectifs à thèmes

Participer à l’encadrement et aux soins des enfants de façon quotidienne et/ou en soutien à l’équipe lorsque cela est nécessaire

Repérer les enfants et les familles en difficulté et être à l’écoute des parents (accompagnement des familles)

Participer à la gestion du budget (bons d’engagement, factures et recettes)

Participer aux actions de partenariat avec d’autres établissements relatifs à la Petite enfance, avec les associations et institutions de quartier

Participer à l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Participer à la rédaction du bilan d’activités annuel avec la Responsable

Participer au suivi des travaux et à la gestion des stocks de matériel

 

PROFIL

Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé

Connaissances de la règlementation et de la législation en vigueur

Connaissances des règles d’hygiène et sécurité

Connaissances informatiques

Qualités relationnelles, d’écoute

Savoir animer une équipe

Etre créatif et force de propositions

Intégrer les valeurs du service public

Savoir gérer les conflits

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Sociale – Cadre d’emplois des Educateurs de jeunes enfants (cat A)

Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT)

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT + régime indemnitaire

 

++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

 

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA/ VERNON - Agents d’entretien - H/F

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, Seine Normandie Agglomération près de 85 000 habitants sur 61 communes et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent des Agents d’entretien remplaçants.

Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e)s sous l’autorité du responsable de service, vos missions principales seront :

 

MISSIONS

Nettoyage des locaux, sanitaires et vaisselle

Gestion du stock des produits d’entretien (suivi de son approvisionnement et rangement)

Evacuation des déchets liés à l’activité de la structure

Participation à certaines réunions organisées par la structure ou le service

 

PROFIL

Expérience exigée d’entretien de locaux

Connaissance des techniques d’entretien, d’utilisation du matériel et des produits de nettoyage

Savoir identifier les différentes surfaces de sol

Savoir manipuler et doser les détergents ou produits divers et savoir lire les étiquettes des produits

Savoir gérer son temps de travail

Avoir le sens du service public

Disponibilité et ponctualité

Discrétion et autonomie

Bon relationnel

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Durée de travail : Temps non complet ou complet en CDD de remplacement

Possibilité de travail le week-end et jours fériés

Horaires décalés et variables en fonction du planning de charge et de rotation

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT

 

Candidatures (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Enseignant(e) trombone H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

 

Rattaché(e) au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute son enseignant(e) trombone à temps non-complet (6h00 hebdomadaires).

  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez cette discipline aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :

 

MISSIONS

Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif

Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation

Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur

Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)

Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective

Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves

Participer au projet pédagogique

Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire

 

PROFIL

Etre titulaire du Diplôme d’Etat (DE)

Avoir des compétences pédagogiques évolutives

Connaitre les répertoires et leurs évolutions

Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe

Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement

Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves

Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement

Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique

Qualités relationnelles, dynamisme, sens de l’initiative et discrétion professionnelle

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Culturelle – Cadre d’emplois des Assistants d’Enseignement Artistique territoriaux (cat B)

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Durée de travail : 06h00 hebdomadaires avec obligation de présence le mardi

Lieu de travail : Ecole de Musique de Saint-Marcel (27950) et Conservatoire de Vernon

Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle

Transports en commun à proximité

 

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 14 octobre 2022

SNA - Chargé de mission milieux aquatiques, inondation et ruissellement H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor
démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80
km) et la Métropole Rouennaise (65 km).
Rattaché(e) au Pôle Environnement et Infrastructures, le service Gestion intégrée de l’eau et inondations recrute un(e)
Chargé(e) de mission milieux aquatiques, inondation et ruissellement.
– Poste à pourvoir dès que possible
Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de l’environnement, vos misions seront les suivantes :

MISSIONS
Accompagnement sur les compétences GEMAPI, Ruissellement d’origine agricole
Appui technique et accompagnement des élus dans l’organisation de la gouvernance sur le territoire SNA
Prioriser les enjeux et les secteurs d’interventions du territoire face aux risques d’inondation et de ruissellement d’origine agricole
Elaborer et mettre en œuvre de plans pluriannuels d’actions (projets d’investissements et charges annuelles) en termes d’inondation,
de gestion des milieux aquatiques et de maîtrise des ruissellements d’origine agricole
Définir le montage financier préalable à la mise en œuvre des programmes d’actions
Elaborer et mettre en œuvre des projets d’études et de travaux relevant de ces compétences

Gestion administrative, juridique, technique et participation aux activités transversales de la direction
Elaborer le cahier des charges, des pièces de consultations de marchés publics d’études et de travaux en lien avec les missions
Assurer la veille technique et juridique relative aux évolutions sur ces thématiques
Analyser et synthétiser des informations techniques, règlementaires et produire des documents techniques
Instruction des demandes d’urbanismes et participation à l’élaboration des documents de planification de l’aménagement territorial
(SCOT, PLU…)
Participer à la définition des orientations stratégiques et aux projets transversaux du service et de la direction

Animation et sensibilisation
Assurer la représentation technique de la collectivité auprès des élus, des parties prenantes internes et externes
Mettre en œuvre des projets sur la culture du risque
Développer et mettre en œuvre les outils de communication et de sensibilisation auprès des élus, des services communaux, des
scolaires et du grand public
Animer des réunions, des groupes de travail en lien avec ses missions
Nouer des relations avec les partenaires des projets

PROFIL
Formation technique Eau et milieux aquatiques
de niveau Bac +2 min
Connaissances techniques et réglementaires métier
Qualités rédactionnelles
Capacité à l’écoute et au partage des informations
Connaissance des procédures des marchés publics
Maîtrise de l’outil informatique
Bonne connaissance en hydrologie du grand
et petit cycle de l’eau
Capacité à rendre compte
Rigueur, implication et esprit de synthèse
Bon relationnel
Anticipation et réactivité
Sens du service public

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Technique – Cadre d’emplois des Technicien territoriaux (Cat. B)
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Durée de travail : temps complet (39h00 avec 25 CA et 23 RTT) et astreinte une semaine par mois
Lieu de travail : Siège de SNA à Douains
Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire
Déplacements fréquents sur le territoire de SNA (véhicule de service à disposition) avec équipement fourni

+ + QUALITÉ DE VIE
Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours
Parking (gratuit) pour le personnel avec bornes de recharge électrique + aire de covoiturage à proximité
Adhésion au CNAS et Amicale du personnel

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr

CIAS - Aide à domicile H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 64 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le Centre Intercommunal de l’Action Sociale (CIAS), recrute un(e) Auxiliaire de vie pour le service d’aide à domicile.

 

Poste à pourvoir dès que possible

 

Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.

L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.

Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos principales missions seront les suivantes :

 

MISSIONS

Aider à l’accompagnement des actes essentiels de la vie quotidienne

Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)

Aider à la toilette complète ou partielle

Contribuer à l’entretien du logement et du linge

Aider à la réalisation des courses

Soutenir l’aidant familial

Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement

 

PROFIL

Diplômes appréciés : CAP/BEP/Bac pro dans le domaine des services à la personne

Etre polyvalent pour faire face à la diversité des tâches

Savoir définir l’ordre des différentes tâches à accomplir pour gagner en efficacité

Grande disponibilité pour absorber l’amplitude horaire

Etre ponctuel

Etre adaptable afin de faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières

Etre patient pour accepter le rythme de chacun

Etre attentionné et faire preuve d’empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée

Faire preuve de discrétion et respecter la vie privée de la personne accompagnée

Capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir

Autonomie et prise d’initiative

Bon relationnel

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Médico-sociale, cadre d’emploi des agents sociaux (Cat. C)

Recrutement par voie statutaire ou en CDD d’un an renouvelable

Durée de travail : possibilité d’être affecté sur un poste à temps complet ou à temps non-complet

Travail en semaine et le week-end, plage horaire variable entre 7h et 20h (selon le planning définit au préalable)

Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant les déplacements quotidiens) Indemnités de déplacement lors de l’utilisation de son véhicule personnel

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

 

Candidature à adresser à recrutement@sna27.fr

SNA - Technicien(ne) assainissement collectif H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Rattaché au Pôle Environnement et Infrastructures, le service Assainissement collectif recrute un(e) Technicien(ne)

Poste à pourvoir dès que possible

 

Placé(e) sous l’autorité du Responsable du service, vous effectuerez un service de proximité auprès des usagers et des entreprises tout en préservant la ressource en eau. Vos missions principales seront :

 

MISSIONS

Lancement et suivi de marchés de travaux sur réseaux d’assainissement ou de travaux d’équipements dans les stations d’épuration (rédaction des pièces techniques et financières des dossiers de consultation, analyses d’offres, suivi administratif, financier et technique en cours d’exécution, communication auprès des riverains et des élus, suivi des demandes de subvention, etc)

Suivi de la performance et la bonne exploitation des stations d’épuration et des réseaux (contrôles inopinés des stations d’épuration, établissement de rapports de visites, suivi des données d’autosurveillance, analyse des bilans annuels, traitement des manquements réglementaires constatés par les services de police de l’eau et l’agence de l’eau, participation aux visites SATESE, etc.)

Soutien au suivi des contrats de concession de service public (s’assurer de la mise en œuvre des clauses contractuelles, suivi de l’exécution des programmes de renouvellement et des investissements contractuels, réunions fréquentes avec les délégataires, suivi des demandes d’intervention, etc.)

Soutien au suivi des procédures qualité et réglementaires (comités de pilotage ISO 14001, rédaction du RPQS, assurer la conformité des systèmes d’assainissement vis-à-vis de la réglementation locale, nationale et de la directive ERU, analyse des documents réglementaires (bilans annuels, scénario sandre, manuels d’autosurveillance, cahiers de vie, analyse des risques de défaillance), participer à la veille réglementaire, etc.)

Accueil et conseils aux usagers

Lancement et suivi de marchés d’études, d’AMO et de MOE (renouvellement des arrêtés d’autorisation et de déclaration au titre du Code de l’Environnement, renouvellement des contrats de DSP, campagnes RSDE, etc.)

Suivi des boues et des sous-produits de stations d’épuration (suivi des plans d’épandage et de leurs renouvellement, élaboration des conventions de dépotage, suivi des BSD, etc.)

Mise en place des arrêtés d’autorisation de déversement avec les établissements non domestiques (enquêtes avec le délégataire, établissement des conventions, suivi des travaux de mise en conformité, etc.)

 

PROFIL

 

Formation technique Eau et Assainissement de niveau Bac+2

Connaissances techniques et réglementaires métier

Qualité rédactionnelle

Maitrise de l’outils informatique

Organisé(e), impliqué(e) et rigoureux(se)

Autonome et réactif(ve)

Sens du service public et bon relationnel

Avoir un esprit de synthèse et savoir anticiper

 

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux (Cat. B) ou Adjoints techniques territoriaux (Cat C) Durée de travail : temps complet (37h30 avec RTT – du lundi au vendredi)
Lieu de travail : Siège de SNA à Douains
Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire
Déplacements fréquents sur le territoire de SNA (véhicule de service à disposition) avec équipement fourni

 

+ + QUALITÉ DE VIE

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

Parking (gratuit) pour le personnel avec bornes de recharge électrique + aire de covoiturage à proximité

Adhésion au CNAS et Amicale du personnel

 

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser à recrutement@sna27.fr avant le 02 décembre 2022

Vernon - Policier Municipal H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) policier(e) municipale – Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité du Maire et du Responsable du Service de la Police Municipale, vous aurez pour missions :

 

MISSIONS 

 Appliquer les pouvoirs de police du Maire sur le territoire de la collectivité territoriale,

Surveiller le bon ordre : salubrité, tranquillité publique, police du stationnement (fourrière de véhicules) et de la circulation (contrôle de vitesse), vidéo protection de la voie publique,

Prévenir, dissuader et réprimer les actes interdits par la législation pénale conformément aux prérogatives du policier municipal,

Savoir rédiger des écrits professionnels et rendre compte à sa hiérarchie,

Participer à la surveillance lors des manifestations, des cérémonies municipales officielles,

Travailler en étroite collaboration avec la Police d’Etat et les différents partenaires,

Travailler dans le respect du code de déontologie du policier municipal.

PROFIL

Être titulaire du concours de Police Municipale (et/ou inscrit sur la liste d’aptitude),

Être en bonne condition physique (sport collectif, GPTI, patrouilles pédestres et VTT),

Connaître le statut du policier municipal et sa règlementation,

Avoir le sens du service public et des responsabilités,

Avoir un esprit de synthèse et maîtriser l’outil informatique (traitement de texte),

Être autonome (esprit d’initiative),

Être discret(e) et discipliné(e) (respect de la hiérarchie),

Avoir un esprit de cohésion (savoir vivre en collectivité et se maîtriser),

Se tenir informé(e) de la vie municipale,

Être titulaire du permis B,

Permis bateau apprécié « fluvial eaux intérieures »,

Disponibilité,

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement par voie statutaire

Armes en catégorie B des agents mis en place en 2017,

Horaires de travail variables avec amplitude supplémentaire par nécessite de service pouvant s’étendre en soirées, week-ends, et jours fériés,

Durée hebdomadaire 37h30,

Équipement : Armes de catégorie B

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 ++ QUALITÉ DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Transports en commun à proximité

Candidatures à adresser à recrutement@vernon27.fr