| La Danse Dans Tous Ses Etats

RETROUVEZ LE MEILLEUR DE LA DANSE EN VIDÉO


C’est un des événements phares de l’hiver. Malheureusement, l’édition 2021 du gala « La Danse Dans Tous Ses Etats » ne pourra avoir lieu le 13 février prochain, crise sanitaire oblige. Pour vous aider à patienter jusqu’à l’année prochaine, la municipalité a réalisé une vidéo d’extraits de l’édition précédente.

On y retrouve l’ADN de cette nuit de spectacles qui existe depuis  13 ans : variété des danses, mélange entre écoles de danse de Vernon et professionnels, volonté d’ouvrir l’horizon du public. « Nous nous efforçons de programmer des prestations de haut niveau tout en alternant avec ce que les associations locales ont de mieux à proposer », détaille le maire-adjoint en charge de l’événementiel, de la jeunesse et des sports.

« L’idée est de  présenter la quintessence de la danse ». L’an dernier, avec plus de 1000 spectateurs réunis au Grévarin, le gala a fait salle comble. L’occasion d’admirer le Ballet du Nord ou Claire Francisci, poledanseuse d’envergure nationale. La Danse Dans Tous Ses Etats, c’est également l’occasion de découvrir le mât chinois, le drapé ou le french cancan. Vivement 2022 !