| Please arrive à Vernon !

Logo application please vernonForte de son succès florissant à Mantes et à Évreux, l’application mobile Please débarque à Vernon le 12 février. Gratuite, l’appli vous permet en un clic de commander et recevoir des articles de vos commerçants du centre-ville : de la baguette de pain au couscous royal en passant par l’entrecôte du boucher, la liste est infinie dès lors que les commerçants jouent le jeu du numérique !

« On va retrouver principalement des commerces de bouche, mais aussi des services comme le pressing, précise Johan Auvray, maire-adjoint à la dynamisation commerciale. On aimerait également retrouver cette offre auprès des commerçants du marché. » Please a pour vocation d’aider à la dynamisation du centre-ville en offrant un service de livraison aux commerçants, même les plus petits.

Application mobile Please VernonDavid Denis, fondateur de Please, présente son invention : « il s’agit d’une application de vente de produits et de services sur mobile. Il n’y a aucun frais d’entrée ou de sortie pour les commerces partenaires. Il y a une commission à partir du moment où l’appli génère des commandes et du chiffre d’affaires. C’est gagnant-gagnant ! »

Côté client, on retient surtout l’avantage de la livraison à domicile ou le retrait sur place en coupe-file, le paiement en ligne, les promos et les avantages fidélité (points transformés en bon d’achat ou en statut VIP). L’appli est déjà disponible sur l’App Store et Google play.

Déjà 9 commerces de centre-ville pour le lancement. Le Lydo, au Péché Véniel, ou encore le fleuriste Naturel… testez vite !

Partager par mail