VERNON – Assistant(e) de vie associative H/F
Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recherche pour le pôle de la Cohésion Sociale un(e) assistant(e) de vie associative.
Placé(e) sous l’autorité du Directeur du service Sport et association et de la Responsable de secteur accueil et Démarches rapides du service Relations Usagers :
MISSIONS
Recevoir, renseigner et conseiller les associations
Etablir la gestion des courriers (publipostage)
Gérer les locations de salles communales et du camion publicitaire (planning/contrat/ convention / courrier)
Suivre les conventions et les décisions des associations
Mettre en œuvre les procédures internes
Assurer la coordination et la transmission des informations (rédaction de notes / compte-rendu)
Gestion du Conseil des Aînés (convocations/organisation / présentation des réunions)
Gestion de la bourse aux bénévoles et de la réserve citoyenne
Participation à l’organisation des opérations « coup de propre »
Accueillir les clients et tenir la gestion des opérations postales
PROFIL
Connaissance de l’environnement associatif et réglementaire
Maitrise des outils métiers et du logiciel de La Poste
Maîtriser les outils de bureautique
Avoir le sens du service public
Sens de l’organisation, rigueur, initiative
Qualités relationnelles et d’adaptation à des publics variés
Disponibilité
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Recrutement en CDD de remplacement
Temps de travail : Temps complet (35h00) – Présence certains week-end & travail le samedi matin à l’agence postale du Vernonnet
Lieu : Services des Sports & Agence postale de Vernonnet
++ QUALITE DE VIE
Transports en commun à proximité
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