VERNON – Assistant(e) de vie associative H/F

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires telles que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recherche pour le pôle de la Cohésion Sociale un(e) assistant(e) de vie associative.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur du service Sport et association et de la Responsable de secteur accueil et Démarches rapides du service Relations Usagers :

 

MISSIONS 

Recevoir, renseigner et conseiller les associations

Etablir la gestion des courriers (publipostage)

Gérer les locations de salles communales et du camion publicitaire (planning/contrat/ convention / courrier)

Suivre les conventions et les décisions des associations

Mettre en œuvre les procédures internes

Assurer la coordination et la transmission des informations (rédaction de notes / compte-rendu)

Gestion du Conseil des Aînés (convocations/organisation / présentation des réunions)

Gestion de la bourse aux bénévoles et de la réserve citoyenne

Participation à l’organisation des opérations « coup de propre »

Accueillir les clients et tenir la gestion des opérations postales

 

PROFIL

Connaissance de l’environnement associatif et réglementaire

Maitrise des outils métiers et du logiciel de La Poste

Maîtriser les outils de bureautique

Avoir le sens du service public

Sens de l’organisation, rigueur, initiative

Qualités relationnelles et d’adaptation à des publics variés

Disponibilité

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Recrutement en CDD de remplacement

Temps de travail : Temps complet (35h00) – Présence certains week-end & travail le samedi matin à l’agence postale du Vernonnet

Lieu : Services des Sports & Agence postale de Vernonnet

 

++ QUALITE DE VIE

Transports en commun à proximité

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