La Nuit Européenne des Musées
Le samedi 17 mai de 10h à 12h30 et de 14h à minuit (Gratuit)
Placée sous le signe des années folles, le Musée vous invite dans le cadre de la Nuit Européenne des musées, à inaugurer l’exposition Animaux Art Déco le 17 mai à 19h. Tous les participants sont conviés à une soirée à thème « Gatsby le magnifique » : parez-vous de vos plus beaux costumes ou accessoires à la mode des années 1920-1930.
L’inauguration de l’exposition sera accompagnée à 21h d’un concert des standards du jazz de l’époque interprétés par Hugues Tabar-Nouvel et son jazz-band.
En parallèle, petits et grands pourront s’adonner à la création d’un marque-page raffiné au style Art Déco tout au long de la soirée. Vous pourrez également admirer le tableau de Claude Monet, Les Glaçons, prêté pour l’exposition « 100 œuvres qui racontent le climat » ainsi que le travail des élèves de La Classe l’œuvre !
Pour trouver vos accessoires ou votre tenue, n’hésitez pas à contacter Anaïs au 06 61 94 97 65 à la boutique Paris-Giverny Luxuary Vintage au 55 rue d’Albufera à Vernon.