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Candidature spontanée

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Place Barette
BP 903
27207 Vernon cedex

picto compte citoyen vernon

Vous pouvez proposer votre candidature également en créant votre Compte Citoyen en ligne.

Offres d’emploi de la mairie et SNA

Community manager

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, Seine Normandie Agglomération (84000 habitants) et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent pour le service Communication et Marketing territorial mutualisé, un/une Community manager – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du Cabinet du Maire, vous développerez l’image de la Ville et de SNA au travers des médias sociaux, en concevant et en mettant en place un plan de communication répondant aux attentes et aux enjeux actuels et futurs. Vos missions principales seront les suivantes :

MISSIONS :

  • Animer la vie digitale de la Ville et de l’agglomération
  • Concevoir les publications sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin
  • Surveiller l’e-réputation de la Ville et de l’agglomération par un dispositif de veille
  • Analyser les actions à mener et reporting périodique
  • Mettre en œuvre une stratégie digitale : optimisation de l’existant et pilotage opérationnel des projets digitaux internes et externes
  • Assurer les réponses et l’échange avec les communautés
  • Participation à l’élaboration et au suivi d’opérations de communication
  • En lien avec la webmaster, vous mettez à jour les sites internet de la Ville de Vernon et SNA
  • Effectuer les reportages photos et vidéos nécessaires à la publication des contenus et suivi des événements
  • Concevoir et évaluer les campagnes de publicité
  • Gérer la régie publicité

Compétences et qualifications :

  • Formation supérieure en communication digitale
  • Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
  • Connaissance des enjeux, outils et techniques des métiers de la communication
  • Connaissance du fonctionnement administratif et politique des collectivités souhaité
  • Intérêt pour les enjeux politiques,
  • Maitrise du web et des réseaux sociaux
  • Excellent rédactionnel
  • Créativité, force de proposition
  • Capacité d’animation et de communication
  • Notions de WordPress, Trello
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Disponibilité soirs et weekends, réactivité
  • Permis B souhaité

Conditions de travail :

  • Recrutement en CDD d’un an avec possibilité de renouvellement
  • Temps complet
  • Lieu : Hôtel de Ville de Vernon
  • Rémunération statutaire selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale
  • Peut être amené(e) à participer à des réunions professionnelles pouvant intervenir le cas échéant, en dehors des plages horaires de travail habituelles, ainsi qu’à des manifestations organisées par la Ville

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 28 juin 2019

Assistant d'Enseignement Artistique H/F

Assistant(e) d’Enseignement Artistique H/F

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) Assistant(e) d’Enseignement Artistique – Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2019.

 

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service Education et Action culturelle, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS :

  • Assurer l’enseignement du chant, de la chorale et la conduite pédagogique de la classe à option Musique et Numérique,
  • Contribuer au développement de la curiosité, de la connaissance et de la pratique musicale de l’enfant,
  • Proposer et mettre en place des projets artistiques en lien avec les animations de la Ville afin de diffuser le travail des enfants,
  • Participer aux réunions d’équipe et apporter son savoir et ses connaissances,
  • Élaborer des partenariats avec les acteurs du territoire.

Compétences et qualifications :

Filière culturelle – cadre d’emploi des Assistants d’Enseignement Artistique (catégorie B),

  • Être impérativement titulaire du diplôme universitaire de musicien intervenant (D.U.M.I)
  • Justifier d’une expérience confirmée dans le domaine de l’enseignement,
  • Avoir un très bon relationnel et une grande capacité à aller à la rencontre de différents publics,
  • Connaissance de la psychologie de l’enfant,
  • Être force de proposition et avoir un esprit d’initiative
  • Travailler avec rigueur, organisation et autonomie,
  • Avoir le sens du service public.

 

 

Conditions de travail :

  • Travail à temps complet 20 heures hebdomadaires,
  • Recrutement statutaire ou contractuel,
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Participation aux manifestations pilotées par le service (disponibilité quelques week-end)

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 7 juillet 2019

Chargé(e) d'études ruissellements et inondations H/F

Chargé(e) d’études ruissellements et inondations H/F

(CDD de 3 mois)

 

 

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km). Au sein du pôle Environnement et Infrastructures, le service Bassins Versants a en charge les missions de protection de la ressource en eau, de GEstion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations (GEMAPI), de maîtrise des ruissellements d’origine agricole et de préparer la prise de compétence de gestion des eaux pluviales urbaines. 

Le service Bassins Versants recrute dans le cadre d’une mission de 3 mois, un(e) chargé(e) d’études ruissellements et inondations dans le cadre de la mise en œuvre de la compétence GEMAPI et du développement de ses projets de maîtrise des ruissellements.

 Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable du service Bassins Versants et en coopération avec les chargés de mission, vous aurez pour missions :

 

  • Instruire les demandes d’urbanisme et de participer au suivi de l’élaboration et la révision des documents de planification de l’aménagement territorial (PLU, SCOT…),
  • Apporter un appui à la mise en place d’une procédure de répartition des coûts pour la réalisation des études, des travaux et de l’entretien des aménagements de maîtrise des ruissellements (retour d’expériences auprès d’autres collectivités, élaboration des propositions, élaboration des documents de communication…),
  • Élaborer le dossier de consultation des entreprises (cahiers des charges, pièces financières…) et le dossier de demande de subvention et autres pièces administratives pour la réalisation d’un diagnostic de la compétence GEMAPI sur les petits cours d’eau du territoire de la collectivité,
  • Apporter un appui dans le suivi des études et prestations externalisées du service.

Compétences souhaitées :

  • Dynamique et organisé, autonome, esprit d’initiative,
  • Capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse,
  • Maîtrise des outils informatiques,
  • Aisance relationnelle et capacité de travailler en équipe,
  • Être force de proposition, créatif et curieux,
  • Être titulaire du permis de conduire.

 

Conditions de travail :

  • Lieu : siège de SNA à Douains,
  • Temps complet,
  • Déplacements ponctuels,
  • Recrutement contractuel (Contrat à durée déterminée 3 mois)
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

 

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation + photo) à l’attention de :

 

Seine Normandie Agglomération

Monsieur le Président

12 rue de la mare à Jouy

27120 DOUAINS

ou par courriel : recrutement@sna27.fr

 

ception des candidatures jusqu’au 26 juin 2019

Agent d'exploitation réseau eau H/F

Agent d’exploitation réseau eau  H/F 

Poste basé à Vernon

 Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km) ; 

Le service Régie Eau recrute un agent d’exploitation réseau eau – Poste pouvoir dès que possible.

Sous l’autorité du Responsable de la Régie travaux Eau potable, vos missions seront :

 

Missions :

  • Travaux en fouille ouverte pour pose de pièces de fontainerie (création de branchement, réparation de casse …)
  • Recherche d’ouvrages sur le réseau,
  • Intervention en clientèle lors de fuite de compteur,
  • Relève d’index ou réclamations diverses (manque d’eau, manque de pression, eau trouble …),
  • Répondre et conseiller les clients,
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements et assurer la maintenance,
  • Assurer des astreintes régulières.

 

Compétences requises :

  • Permis B indispensable,
  • Permis EB et CACES seraient un plus,
  • Connaissances dans le domaine des réseaux de l’Eau potable,
  • Connaissances des collectivités,
  • Esprit d’initiative,
  • Autonomie, disponibilité.

 

Conditions de travail :

  • Temps complet (37h30),
  • Contrat à durée déterminée (3 mois) de droit privé,
  • Rémunération groupe I ou II (en fonction de la formation et de l’expérience) de la convention collective des entreprises des services d’eau et d’assainissement
  • Indemnité pour astreinte (1 semaine/mois) et prime panier si déplacement sur la journée,
  • Travail de terrain.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

 

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération

 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS

ou par courriel : recrutement@sna27.fr

 Réception des candidatures jusqu’au 23 juin 2019

Educateur(trice) de Jeunes Enfants - Adjoint(e) au responsable structure multi accueil petite enfance

Educateur(trice) de Jeunes Enfants H/F

Adjoint(e) au responsable structure multi-accueil petite enfance

 

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km). Le service Petite Enfance recrute un(e) Educateur(trice) de Jeunes Enfants pour assurer les fonctions d’adjoint(e) à la responsable de la structure multi-accueil de Gasny poste à pourvoir pour le 1er septembre 2019.

 

Placé(e) sous l’autorité de la responsable de la structure, vous assurez son remplacement en son absence, avec ses mêmes missions. Vous secondez la responsable dans la gestion quotidienne de la structure, prenez en charge certaines activités qui vous sont déléguées. Vous accueillez et encadrez les enfants.Vous assistez la responsable dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population, dans le cadre des orientations de la politique enfance.Vous partagez avec la responsable toutes informations utiles à la bonne marche de l’établissement.

 

Missions :

  • Veiller au bien-être des enfants,
  • Accueillir les familles (dossiers d’inscription, organiser et planifier la fréquentation des enfants, prise en compte des demandes des familles et orientation de celles-ci en fonction des besoins),
  • Animer l’équipe au quotidien dans la dynamique impulsée par le responsable et gérer les tensions et conflits au quotidien,
  • Assister les équipes dans la mise en place des projets collectifs à thèmes,
  • Participer à l’encadrement des enfants,
  • Repérer les enfants et les familles en difficulté et être à l’écoute des parents (accompagnement des familles),
  • Gérer le budget et planifier les engagements budgétaires de l’année suivante. Participer à la gestion des participations familiales (factures et recettes),
  • Participer aux actions de partenariat avec d’autres établissements petite enfance, avec les associations et institutions de quartier,
  • Participer à l’application des règles d’hygiène et de sécurité,
  • Participer à la rédaction du bilan d’activités annuel avec la responsable,
  • Participer au suivi des travaux, au suivi et à la gestion des stocks de matériel.

Compétences et qualifications :

  • Être titulaire du diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants,
  • Connaissances de la règlementation, règles d’hygiène et sécurité et de la législation en vigueur,
  • Qualité relationnelle, d’écoute, savoir animer une équipe,
  • Être créatif et force de propositions,
  • Intégrer les valeurs du service public.

 

Conditions de travail :

  • Lieu de travail : Multi accueil La Clé des Chants à Gasny (27600),
  • Temps complet (37h30),
  • Recrutement statutaire ou contractuel,
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire,

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS

 

Réception des candidatures jusqu’au 16 juin 2019

Technicien voirie & espaces publics

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un Technicien Voirie et Espaces Publics pour le service Aménagement Urbain – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur de l’Aménagement Urbain, vous aurez pour mission de coordonner et gérer les chantiers de travaux neufs ou d’entretien, à partir d’un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurerez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers, jusqu’à la garantie d’achèvement des travaux. Vous assisterez le Chef de service, notamment sur les projets de grande envergure, en matière de gestion des espaces. Vous serez également en charge des missions suivantes :

MISSIONS :

 

–          Reconnaissance des terrains et vérification des procédures d’acquisitions foncières,

–          Assimilation du dossier technique et recherche des modalités techniques et normes d’exécution du projet,

–          Elaboration du planning d’opération des travaux, des délais et prévisions de consommation de crédits,

–          Coordination de l’exécution des travaux et représentation du maître d’ouvrage aux réunions de chantiers,

–          Rédaction des comptes rendus, des métrés contradictoires de travaux et suivi administratif de chantiers,

–          Vérification de la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers,

–          Réception des travaux, contrôle des pièces relatives à l’exécution du chantier et élaboration du dossier de récolement de l’aménagement réalisé,

–          Animation, pilotage des équipes

 

Compétences et qualifications :

– Attestation AIPR

– Permis B

– Sens de l’organisation, rigueur et suivi de règles de sécurité,

– Qualité managériale (encadrement d’une équipe),

– Discrétion, autonomie et polyvalence,

– Informer sa hiérarchie des contraintes techniques,

– Qualités relationnelles (relations directes avec les élus locaux, les entreprises, les usagers et les habitants),

– Disponibilité

 

Conditions de travail :

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques (Cat C) ou des Techniciens territoriaux (Cat. B)

– Temps complet (37h30)

– Recrutement statutaire ou contractuel,

– Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

– Travail en bureau

– Déplacements fréquents sur le terrain dans le cadre professionnel habituel (avec mise à disposition de moyens de communication de téléphonique mobile).

– Peut être amené à participer quelquefois dans l’année à des réunions professionnelles pouvant intervenir le cas échéant, en dehors des plages de travail habituelles

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

 Réception des candidatures jusqu’au 9 juin 2019

Aides à domicile ou Auxiliaires de vie H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de 1’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), recrute des Aides à domicile pour le Centre Intercommunal d’Action Sociale.

 

Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.

 

L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.

 

Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos missions principales seront les  suivantes :

 

MISSIONS :

 

  • Aider à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne
  • Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)
  • Aider à la toilette complète ou partielle
  • Contribuer à l’entretien du logement et du linge
  • Aider à la réalisation des courses
  • Soutenir l’aidant familial
  • Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement

 

 

QUALIFICATIONS APPRECIEES  :

 

Diplômes appréciés dans le domaine de la compétence : CAP assistant technique en milieux familial et collectif, CAP petite enfance, ou BEP carrières sanitaires et sociales mention complémentaire aide à domicile, CAPA Services aux personnes, Diplôme d’Etat auxiliaire de vie sociale, ou Bac pro de proximité et vie locale, Bac pro accompagnement, soins et services à la personne, option à domicile.

 

Expérience professionnelle appréciée

Si reconversion professionnelle ou débutant : vocation pour le milieu social souhaitée

 

  • polyvalence pour faire face à la diversité des tâches
  • organisation pour définir l’ordre des différentes tâches à accomplir et gagner en efficacité
  • disponibilité pour absorber l’amplitude horaire
  • ponctualité pour respecter la personne qui attend
  • adaptabilité pour faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières
  • patience pour accepter le rythme de chacun
  • attention et empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée
  • discrétion et respect de la vie privée de la personne accompagnée, de son intimité, de ses confidences, capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir
  • autonomie et prise d’initiative
  • bon relationnel

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

 

Filière sociale, cadre d’emplois des Agents sociaux (Cat C)

 

  • Postes à temps complet ou à temps non-complet
  • Recrutement statutaire ou contractuel
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Travail en semaine et le week-end (selon planning définit au préalable)
  • Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant le déplacements quotidiens chez les bénéficiaires. Utilisation de son véhicule personnel avec indemnités de déplacement)

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de : Monsieur le Président du Centre Intercommunal d’Action Sociale de Seine Normandie Agglomération, 12, rue de la Mare Jouy, 27120 Douains ou par courriel à l’adresse : recrutement@sna27.fr

Agent de restauration

ANNONCE – OFFRE D’EMPLOI

Agent de restauration

(H/F)

(CDD 6 mois – Remplacement d’un agent)

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants).

Le Centre Communal d’Action Sociale recrute pour son FRPA/Résidence autonomie de Bully un agent de restauration à temps non complet, 25h00 hebdomadaires. – Poste à pourvoir dès que possible.

 

En lien et sous l’autorité des responsables des résidences autonomie, vous aurez pour missions :

 

MISSION :

 Préparation de repas au sein de la résidence

 Mise en assiette et service

 Entretien quotidien des cuisines de la résidence et des salles de restauration

 Gestion de stocks et des effectifs

 Assurer la continuité de service.

 Respecter la réglementation de la résidence.

 Participer à la sécurité des biens et des personnes.

 Gérer les relations avec les résidents.

 Veiller à faire remonter toutes les informations qui concernent la vie de la résidence.

 

Activités Principales :

 Réchauffe et dressage des assiettes.

 Service en salle.

 Entretien de la cuisine, de la salle de restaurant et de la vaisselle.

 Mise en place des salles de restaurant.

 Gestion des effectifs

 Gestion des stocks alimentaires et réalisation de devis

 Entretien des cuisines et des salles de restauration

 Entretien et rangement du matériel utilisé.

 Participation à la préparation et à la mise en œuvre du Plan canicule annuel.

 

Relations avec les résidents et les familles :

 Vous répondez aux interrogations des familles ou vous les orientez vers le bon interlocuteur.

 Vous développez une écoute attentive des demandes des résidents.

 Participation ponctuelle aux animations en fonction des fêtes calendaires et manifestations particulières.

 

COMPETENCES ET QUALIFICATIONS :

 

 Sens du travail en équipe, et de la hiérarchie.

 Discrétion absolue et respect de la confidentialité.

 Techniques d’entretien des matériels et des locaux.

 Autonomie, capacité à prendre des initiatives.

 Diplomatie, capacités relationnelles confirmées avec les résidents, les familles.

 PSC1 validé ou à valider dans l’année.

 Rigueur, soin.

 

Formation :

 Connaissance de la personne âgée.

 Formation à la sécurité incendie ou/et à actualiser

 Connaissance de la réglementation applicable dans les RA (règles et consignes et sécurité, personnes admissibles en RA, règles de fonctionnement d’une résidence autonomie).

 Formation HACCP (restauration en liaison froide) validé ou à valider dans l’année.

Conditions de travail :

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C)

 CDD 6 mois avec possibilité de renouvellement.

 Durée hebdomadaire : temps non complet  25h/semaine.

 Horaires variables.

 Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 Congés à prendre en alternance avec les agents polyvalents

 Lieu : Résidence de Bully.

 Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS.

 Participation ponctuelle aux repas et buffets exceptionnels (goûters, animations, ….).

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

 

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

Place Adolphe Barette – BP 903

27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

 

Réception des candidatures jusqu’au 30 juin 2019.

Agent polyvalent

ANNONCE – OFFRE D’EMPLOI

Agent polyvalent

(H/F)

 

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants).

Le Centre Communal d’Action Sociale recrute pour son FRPA/Résidence autonomie de Bully un agent d’entretien à temps non complet (17h30 hebdomadaires) – Poste à pourvoir dès que possible.

 

En lien et sous l’autorité des responsables des résidences autonomie, vous aurez pour missions :

 

MISSION :

 Entretien quotidien de la Résidence.

 Assurer la continuité de service.

 Respecter la réglementation de la résidence.

 Participer à la sécurité des biens et des personnes.

 Gérer les relations avec les résidents.

 Veiller à faire remonter toutes les informations qui concernent la vie de la résidence.

 

Activités Principales :

 Entretien des locaux et de leurs abords, sortie des containers à ordures ménagères.

 Entretien des parties communes hall d’entrée, couloir, local caddies, local poubelle, sanitaire publics, ascenseur et salle d’activité, vitres.

 Entretien et rangement du matériel utilisé.

 Contrôle de l’approvisionnement en matériel et produits.

 Participation à la préparation et à la mise en œuvre du Plan canicule annuel.

 Nettoyage selon nécessité des logements vacants.

 Utilisation ponctuelle de matériel type mono brosse.

 

Activités ponctuelles de restauration sur les 3 résidences :

 Réalisation du service de restauration de la résidence en cas d’absence du titulaire de Bully et de Bizy.

 Réchauffe et dressage des assiettes.

 Service en salle.

 Entretien de la cuisine, de la salle de restaurant et de la vaisselle.

 Mise en place des salles de restaurant.

 Assistance de l’agent de restauration en cas de forte affluence.

 

Relations avec les résidents et les familles :

 Vous répondez aux interrogations des familles ou vous les orientez vers le bon interlocuteur.

 Vous développez une écoute attentive des demandes des résidents.

 Participation ponctuelle aux animations en fonction des fêtes calendaires et manifestations particulières.

 

 

COMPETENCES ET QUALIFICATIONS :

 

 Sens du travail en équipe, et de la hiérarchie.

 Discrétion absolue et respect de la confidentialité.

 Techniques d’entretien des matériels et des locaux.

 Autonomie, capacité à prendre des initiatives.

 Diplomatie, capacités relationnelles confirmées avec les résidents, les familles.

 PSC1 validé ou à valider dans l’année.

 Rigueur, soin.

 

 

 

 

 

 

Formation :

 Connaissance de la personne âgée.

 Formation à la sécurité incendie ou/et à actualiser

 Connaissance de la réglementation applicable dans les RA (règles et consignes et sécurité, personnes admissibles en RA, règles de fonctionnement d’une résidence autonomie).

 Formation HACCP (restauration en liaison froide) validé ou à valider dans l’année.

 

Conditions de travail :

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C)

 Durée hebdomadaire : temps non complet 17h30/semaine.

 Horaires variables.

 Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 Congés à prendre en alternance avec les agents d’entretien et de restauration.

 Lieu : Résidence de Bully.

 Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS.

 Participation ponctuelle aux repas et buffets exceptionnels (goûters, animations, ….).

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

 

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

Place Adolphe Barette – BP 903

27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

 

Réception des candidatures jusqu’au 30 juin 2019.

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