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Candidature spontanée

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Place Barette
BP 903
27207 Vernon cedex

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Vous pouvez proposer votre candidature également en créant votre Compte Citoyen en ligne.

Offres d’emploi de la mairie et SNA

Directeur Adjoint des Services Techniques (H/F)

Directeur Adjoint des Services Techniques

H/F

 Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants) recrute, pour ses services techniques, un(e) Directeur(trice) Adjoint(e)  – Poste à pourvoir dès que possible.

La ville de Vernon a engagé depuis 2014, une politique ambitieuse de redressement de son attractivité, fondée en particulier sur des projets d’aménagement et de renouvellement urbain (berges de Seine, boulevard urbain, RD5, cœur de ville…).

En complément, Vernon a engagé une politique de mise en valeur de son patrimoine historique et urbain (collégiale, vieux pont, fontaines…).

A la tête d’un important patrimoine immobilier, la ville met également en œuvre une politique volontariste de rationalisation patrimoniale et de modernisation de ces équipements.

Les régies municipales concourent par ailleurs, à l’embellissement urbain par l’exécution de missions prioritaires : fleurissement, voirie, propreté, bâtiment.

Pour conduire toutes ces politiques publiques, la ville de Vernon porte par elle-même, un certain nombre d’actions, et mobilise également son réseau de partenaires (EPFN, SPL…) avec lesquels il est attendu une coordination efficace.

 

Dans le cadre de son organisation interne, la commune crée un poste de Directeur Adjoint des Services Techniques (DAST), dans la perspective de la succession du Directeur des Services Techniques actuellement en poste, dont le départ à la retraite interviendra en 2020.

Rattaché au Directeur des Services Techniques, ce poste recouvre une mission générale de co-pilotage des Services Techniques. Le DAST se verra affecté des missions spécifiques mais aura vocation à épauler le DST sur la direction des services techniques et en assurera l’intérim en cas d’absence (congés…).

De profil ingénieur, membre à part entière de la direction générale, le DAST participe au pilotage des politiques publiques communales.

 

MISSIONS :

  • Co-Pilotage, au côté du DST, des politiques  municipales dans les domaines relevant du CTM : propreté, espaces verts, bâtiment, voirie…
  • Pilotage par délégation du DST d’une partie des missions et projets du CTM
  • Encadrement des services, suivi budgétaire et sécurisation des procédures pour les missions déléguées au DAST
  • Intérim du DST, pour l’ensemble des missions, en cas d’absence de ce dernier
  • Contribution à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie d’investissement de la ville
  • Contribution au suivi des réponses apportées par le CTM aux sollicitations des habitants

 

Compétences et qualifications :

Cadre d’emplois des Ingénieurs territoriaux (Cat. A) ou équivalent

  • Maîtrise technique dans le domaine des bâtiments et des espaces publics
  • Qualité managériale et expérience dans les fonctions de direction générale
  • Aisance relationnelle avec les élus
  • Capacité de conduire les dossiers techniques dans le cadre d’une stratégie de développement global
  • Qualité de synthèse, de présentation orale et de rédaction
  • Maîtrise des outils budgétaires, bureautiques et logiciels métiers
  • Rigueur et réactivité
  • Grande Disponibilité

Conditions de travail :

  • Recrutement d’un fonctionnaire ou contractuel
  • Lieu de travail : Centre Technique Municipal de Vernon
  • Temps complet
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

Place Adolphe Barette – BP 903

27207 VERNON

ou par courriel : courrier@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 31 décembre 2018

Gardien - agent d'entretien (17h30 hebdomadaires)

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants) recrute pour le CCAS un agent d’entretien – gardien pour la Résidence autonomie de Bizy – Poste à pourvoir dès que possible.

En lien et sous l’autorité des responsables des résidences autonomie, vous assurez l’entretien quotidien de la Résidence, vous participez à sa bonne gestion et à la continuité de service. Vous participez également à la sécurité des biens et des personnes.

MISSION :

  • Entretien des locaux et de leurs abords, sortie des containers à ordures ménagères
  • Entretien des parties communes hall d’entrée, couloir, local caddies, local poubelle, sanitaire publics, ascenseur et salle d’activité, vitres.
  • Entretien et rangement du matériel utilisé
  • Contrôle de l’approvisionnement en matériel et produits
  • Assurer une première information aux familles sur les conditions d’entrée dans le RA, le mode de fonctionnement, les tarifs des prestations, les services et activités disponibles sur la commune.
  • Réception et contrôle des commandes
  • Participation à la préparation et à la mise en œuvre du Plan canicule annuel.
  • Nettoyage selon nécessité des logements vacants,
  • Entretien du linge,
  • Utilisation ponctuelle de matériel type monobrosse.

Activités ponctuelles :

  • Réalisation du service de restauration de la RA
  • Réception et vérification des livraisons de la restauration municipale
  • Réchauffe et dressage des assiettes
  • Service en salle
  • Entretien de la cuisine, de la salle de restaurant et de la vaisselle
  • Mise en place des salles de restaurant

 

Sécurité des biens et des personnes

  • Vous veillez à maintenir un haut niveau d’information sur les procédures de sécurité à toutes les personnes intervenant dans l’établissement y compris pour le personnel remplaçant.
  • Vous informez votre hiérarchie de tous les problèmes qui surviendraient dans l’établissement

 

Relations avec les résidents et les familles

  • Vous gérez les préoccupations quotidiennes des résidents et réglez les conflits qui peuvent survenir
  • Vous répondez aux interrogations des familles ou vous les orientez vers le bon interlocuteur
  • Vous veillez à mettre à disposition des résidents et des familles toutes les informations concernant la vie de l’établissement, les services et activités disponibles sur la commune
  • Vous développez une écoute attentive des demandes des résidents
  • Participation ponctuelle aux animations en fonction des fêtes calendaires et manifestations particulières

COMPETENCES ET QUALIFICATIONS :

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C)

Compétences requises :

  • Sens du travail en équipe, et de la hiérarchie
  • Discrétion absolue et respect de la confidentialité.
  • Techniques d’entretien des matériels et des locaux,
  • Autonomie, capacité à prendre des initiatives,
  • Diplomatie, capacités relationnelles confirmées avec les résidents, les familles,
  • PSC1 validé ou à valider dans l’année,
  • Rigueur, soin

Formation :

  • Connaissance de la personne âgée
  • Formation à la sécurité incendie ou/et à actualiser
  • Connaissance de la réglementation applicable dans les RA (règles et consignes et sécurité, personnes admissibles en RA, règles de fonctionnement d’une RA)
  • Formation HACCP (restauration en liaison froide) validé ou à valider dans l’année

Conditions de travail :

  • Recrutement statutaire ou contractuel
  • Poste à temps non-complet (17h30) – Horaires variables
  • Poste basé à la RA de Bizy,
  • Congés à prendre en alternance avec les agents d’entretien et de restauration
  • Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS.
  • Participation ponctuelle aux repas et buffets exceptionnels (goûters, animations, ….)
  • Logement principal sur place
  • Travail le dimanche

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

 Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : courrier@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 16 décembre 2018

Dessinateur(trice)

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants) recrute, pour son Bureau d’études, un(e) dessinateur(trice) – Poste à pourvoir dès que possible

Placé(e) sous l’autorité du Directeur des services techniques, vous aurez pour missions :

MISSIONS :

 

  • Gestion et tenue de la mise à jour de la bibliothèque des plans et documents relatifs aux bâtiments communaux,
  • Gestion et tenue de la mise à jour de la bibliothèque de l’aménagement urbain,
  • Etablissement de plans et de relevés terrain pour les chefs de projets de l’aménagement urbain et des bâtiments communaux,
  • Etablissement de plans, relevés terrain, métrés et estimations pour les projets de la régie bâtiments communaux,
  • Etablissement et montages des dossiers de déclarations de travaux pour régie bâtiments et pour les mises en conformément ERP et incendie pour le responsable de projets sécurité bâtiments,
  • Renfort ponctuel aux suivis des chantiers de la régie bâtiments,
  • Renfort ponctuel aux suivis des aménagements urbains,
  • Estimations d’opérations simples, montages études de faisabilités,
  • Remise en route et gestion du SIG,
  • Possibilité d’astreinte technique,
  • Polyvalence d’actions en tant que prise en charge de projets,
  • Prise en charge du dossier AD’AP sur les bâtiments et aménagement urbain et rédaction de cahier des charges pour mise en conformité.

Compétences et qualifications :

  • Maîtrise du dessin assisté par ordinateur (AUTOCAD, CAO-DAO) et des outils informatiques (Office, INTRAGO)
  • Solides connaissances TCE bâtiment,
  • Sens de l’organisation, diplomatie, dynamisme, réactivité et force de proposition
  • Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse
  • Qualités relationnelles, sens de l’initiative, réactivité et adaptabilité

Conditions de travail :

  • Filière technique – Cadre d’emplois des Techniciens (cat B) ou des Adjoints techniques (cat C)
  • Recrutement d’un fonctionnaire ou contractuel
  • Temps complet (37h30)
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

Place Adolphe Barette – BP 903

27207 VERNON

ou par courriel : courrier@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 9 décembre 2018

Chargé(e) de mission eaux pluviales urbaines

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 64 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km) le service Bassins Versants recrute un(e) chargé(e) de mission eaux pluviales urbaines – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur adjoint du Pôle Environnement et Infrastructures, et sous la responsabilité du responsable du service Bassins Versants vous aurez pour mission :

 Dans le cadre de la prise de compétence eaux pluviales à compter du 1er janvier 2020, SNA a élargi les compétences au sein du service bassins versants qui comprend les missions GEAMPI, ruissellements d’origine agricole, la protection de la ressource et les eaux pluviales urbaines.

 

Finalités du poste :

  •  Anticiper puis accompagner le transfert de la compétence eaux pluviales urbaines sur les volets juridique, technique, financier et organisationnel,
  • Réaliser l’état des lieux, le diagnostic du patrimoine existant permettant de préciser les enjeux liés à cette compétence et définir les moyens techniques, financiers et humains pour y répondre,
  • Réaliser le retour d’expérience auprès d’autres agglomérations et des parties prenantes sur cette nouvelle compétence,
  • Élaborer et mettre en œuvre les orientations stratégiques futures de SNA en matière de gestion intégrée des eaux pluviales urbaines.

Missions :

 Appui technique et accompagnement des élus dans le transfert de la compétence de gestion des eaux pluviales urbaines

  • Réalisation du diagnostic du patrimoine et des études existantes liés à cette compétence (état des lieux des ouvrages et réseaux existants, des modalités d’exercice actuel, acquisition de données manquantes, identification des dysfonctionnements, définition des objectifs à atteindre, des besoins de la collectivités…),
  • Élaboration et suivi de l’audit technico-économique et de l’accompagnement juridique,
  • Priorisation des enjeux et des secteurs d’interventions sur le territoire,
  • Élaboration et mise en œuvre des programmes annuels et pluriannuels d’investissements (études, travaux …),
  • Définition du montage financier préalable à la mise en œuvre des programmes annuels et pluriannuels d’investissements (mode de financement, recherches et demandes de subventions, appel à projets…),

 

Gestion et exploitation du patrimoine

  • Élaboration des outils règlementaire et opérationnels pour la gestion auprès des communes et des usagers (règlement de service, convention d’exploitation, d’entretien et de maintenance…),
  • Élaboration et mise en œuvre des projets d’études et de travaux relevant de la compétence de gestion des eaux pluviales urbaines,
  • Suivi de la gestion des ouvrages de collecte et de traitement des eaux pluviales (entretien, réhabilitation, création…) en lien avec les prestataires,
  • Suivi de la réalisation des travaux de la conception à la réception incluant le contrôle en phase d’exécution des projets (suivi des études de conception, réunions de chantier, marchés connexes…),

 

Maitrise de l’urbanisation :

  • Instruction des demandes d’urbanisme et appui auprès des communes sur les dossiers complexes et/ou problématiques,
  • Participe aux réflexions dans le cadre de l’élaboration et de la révision des documents de planification de l’aménagement territorial (SCOT, PLU…),

Gestion administrative, juridique et technique

  • Expertise technique auprès des communes et des parties prenantes du territoire,
  • Assurer la veille technique et juridique relative aux évolutions sur cette thématique et toutes autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service, de la collectivité,

 

Animation et sensibilisation

  • Assurer la représentation technique de la collectivité auprès des élus, des parties prenantes internes et externes, de la population,
  • Mise en œuvre de projets de valorisation et de gestion intégrée des eaux pluviales (favoriser l’infiltration, impact sur la ressource en eau et les milieux aquatiques, impact sur les réseaux d’assainissement des eaux usées, réutilisation eaux de pluie…),
  • Développement d’outils de communication et de sensibilisation auprès des élus, des services communaux, des parties prenantes internes et externes, de la population,

Compétences et qualifications :

Filière Technique – cadre d’emploi des Techniciens (B)

  • Connaissances des règlementations, normes et procédures liées à la gestion de l’eau et particulièrement dans la gestion intégrée des eaux pluviales,
  • Connaissances en hydraulique urbaine, hydrologie du grand et du petit cycle de l’eau,
  • Connaissances techniques des infrastructures de gestion des eaux pluviales,
  • Expérience et une maîtrise de la gestion de projet,
  • Autonomie dans l’organisation et la planification du travail,
  • Capacité à travailler en équipe et à rendre compte,
  • Maîtrise des logiciels métiers et outils informatiques (bureautique, cartographie SIG…),
  • Qualité relationnelle,
  • Sens de la communication et de la diplomatie,
  • Être créatif et force de propositions,
  • Valeurs du service public.

Conditions de travail :

  • Lieu de travail : Siège SNA à Douains (27120),
  • Temps complet (39h),
  • Recrutement statutaire ou contractuel,
  • Déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service),
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire,
  • Adhésion au CNAS.

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy –

27120°DOUAINS ou par courriel : recrutement@sna27.fr

 

Réception des candidatures jusqu’au 7 décembre 2018

Technicien sobriété énergétique

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 64 communes, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km). Le service Développement durable recrute un(e) Technicien(ne) sobriété énergétique – Poste à pourvoir au 1er janvier 2019.

Placé(e) sous l’autorité du Chargé de mission Développement durable et en lien avec la Directrice adjointe du Pôle Stratégies et Coopérations territoriales, vous participerez à la transition énergétique de l’agglomération et vous contribuerez à l’atteinte des objectifs fixés dans le cadre de la stratégie « Territoire 100% énergies renouvelables en 2040 ». Vous aurez également pour mission :

MISSION :

  • Être le référent du territoire en matière de sobriété énergétique ;
  • Contribuer à la définition de la stratégie et du plan d’actions « Territoire 100% énergies renouvelables en 2040 » ;
  • Assurer le suivi des actions du PCAET liées à la sobriété énergétique ;
  • Assurer le suivi des consommations énergétiques du patrimoine bâti de la collectivité et conseiller les services techniques sur les actions nécessaires à la diminution de la consommation énergétique ;
  • Mettre en place, en lien avec le service Habitat de la collectivité, des actions visant à réduire la consommation énergétique des habitants, dont notamment le public en précarité énergétique (en lien avec les bailleurs sociaux présents sur le territoire) ;
  • Mettre en place, en lien avec le service Développement économique, des actions visant à réduire la consommation énergétique des exploitations agricoles, entreprises et industries situées sur le territoire ;
  • Accompagner les communes dans des actions de réduction de la consommation d’énergie et de sensibilisation auprès des habitants (éclairage public, …) ;
  • Suivre le programme d’animations financé par SNA pour sensibiliser les scolaires du territoire (en lien avec l’Agence Locale de l’Energie et du Climat de l’Eure) ;
  • Participer à la mise en place d’évènements de sensibilisation à destination des acteurs du territoire (habitants, acteurs économiques, acteurs associatifs) : journée éco-citoyenneté, … (en lien avec le service Communication de SNA) ;
  • Sensibiliser les élus du territoire à la question de la sobriété énergétique ;
  • Contribuer, en lien avec la Chargée de mission Contractualisation et Financements, à la recherche d’outils financiers permettant d’assurer le développement d’actions en matière de sobriété énergétique sur le territoire de SNA.

Compétences et qualifications :

Filière Technique – Cadres d’emplois des Techniciens (B)

  • Connaissance du fonctionnement des collectivités locales
  • Connaissances approfondies en matière de sobriété énergétique : formation technique en lien avec l’énergie et l’environnement (Bac+2 à Bac+5)
  • Connaissances des enjeux et objectifs liés à la lutte contre le changement climatique (Objectifs mondiaux, nationaux et régionaux)
  • Capacité à établir des diagnostics et à faire émerger des actions
  • Connaissance des acteurs du secteur

Conditions de travail :

  • Lieu de travail : Siège SNA à Douains (27120)
  • Travail en bureau (open-space)
  • Temps complet (37h30)
  • Recrutement en CDD pour une durée d’un an renouvelable
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Déplacements fréquents (utilisation du véhicule attribué au service)
  • Participation et animation de réunions parfois en soirée,

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120 DOUAINS ou par courriel : recrutement@sna27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 7 décembre 2018

 

Adjoint(e) à la Chef du service Commande publique et Achats - mutualisé

Seine Normandie Agglomération, issue de la fusion de trois intercommunalités depuis le 1er°janvier°2017, représente près de 85 000 habitants sur 64 communes. Vernon, sa ville centre, compte 25 000 habitants.

Rejoignez les 1 200 collaborateurs de SNA et de la Ville de Vernon, en tant qu’Adjoint(e) à la Chef du service commande publique et achats mutualisé – Poste à pourvoir dès que possible.

MISSIONS :

Rattaché(e) directement à la Chef du service commande publique et achats mutualisé, vous lui serez un appui sur la mission de coordination des activités des agents du service et sur les dossiers juridiques complexes liés à la commande publique. Vous assurerez par ailleurs des missions d’Acheteur et de gestionnaire de marchés publics.

 En qualité d’acheteur, vous aurez pour mission de :

  • Participer à la définition de la politique d’achat de la Ville de Vernon et de SNA
  • Recenser, évaluer et formaliser le besoin notamment dans le cadre d’une programmation des achats en lien avec les services prescripteurs
  • Accompagner les services à identifier les gisements de gains et les leviers d’optimisation
  • Mettre en place et suivez les outils de pilotage de la fonction achat

En qualité de gestionnaire des marchés publics et des concessions publiques, vous aurez également pour mission de :

  • Venir en appui des services dans la définition de leurs besoins (conseil dans le choix des procédures à mettre en œuvre) :
  • apporter une assistance aux services opérationnels dans le montage de leurs dossiers et dans la définition de leurs besoins
  • expliquer les modalités de passation des contrats publics
  • sensibiliser les services opérationnels aux évolutions juridiques
  • participer le cas échéant aux différentes réunions de lancement et de suivi de projet
  • Elaborer des cahiers des charges (élaboration des pièces administratives et/ou validation des pièces rédigées par les consultants extérieurs)
  • Lancer et notifier des marchés publics et concessions publiques (lancement de la publicité, suivi de la procédure de dévolution avec animation des commissions, contrôle du respect de l’application des critères de jugement des offres, suivi des négociations le cas échéant, préparation de la notification avec le cas échéant rédaction de délibérations ou décisions prises en vertu des délégations, préparation des courriers)
  • Suivre l’exécution administrative des marchés publics et concessions publiques (avenant, actes de sous-traitance, exemplaire unique)

Compétences et qualifications :

Filière administrative – cadre d’emplois des Rédacteurs confirmés (Cat. B) ou des Attachés (Cat. A)

– Bac + 3 ou 5 en droit public

– Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales

– Maîtrise de la réglementation de la Commande publique (marchés publics, concessions publiques) et expérience sur un poste similaire

– Aptitude à l’encadrement

– Maîtrise des techniques rédactionnelles

– Maîtrise des délais avec évaluation de l’importance et/ou l’urgence d’une demande

– Maîtrise de l’outil informatique (pack office, Internet, logiciel Marco serait un plus)

– Qualité relationnelle

– Sens du service public

– Savoir travailler en équipe, être organisé(e) et rigoureux

– Discrétion professionnelle

– Disponibilité, réactivité, polyvalence,

Conditions de travail :

  • Temps complet (39h00 hebdomadaires + RTT)
  • Lieu de travail : Siège SNA à Douains
  • Recrutement statutaire ou contractuel, rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire.
  • Adhésion au CNAS

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120 DOUAINS ou par courriel : recrutement@sna27.fr

 Réception des candidatures jusqu’au 2 novembre 2018

Auxiliaire de vie ou aide à domicile

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 64 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km)., recrute des auxiliaires de vie ou des aides à domicile, poste à pourvoir dès que possible.

 

Placée sous la responsable du secteur vos missions seront :

 

MISSIONS :

 

  • Aider à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne
  • Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise),
  • Aider à la toilette complète ou partielle,
  • Contribuer à l’entretien du logement et du linge,
  • Aider à la réalisation des courses,
  • Soutenir l’aidant familial,
  • Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement.

 

QUALIFICATIONS :

 

  • Filière sociale, cadre d’emplois  des agents sociaux (Cat C)
  • DEAVS,
  • CAFAD,
  • BEP CSS+MCAD,
  • Titre prof AVS ou expérience au sein du domicile

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

 

  • Temps non complet
  • Recrutement contractuel
  • Rémunération statutaire
  • Déplacements quotidiens, utilisation de son véhicule personnel.
  • Travail le week-end,
  • Permis B et voiture.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président du Centre Intercommunal d’Action Sociale de Seine Normandie Agglomération, 12, rue de la Mare Jouy, 27120 Douains ou

Par courriel : recrutement@sna27.fr

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