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Candidature spontanée

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Place Barette
BP 903
27207 Vernon cedex

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Vous pouvez proposer votre candidature également en créant votre Compte Citoyen en ligne.

Offres d’emploi de la mairie et SNA

Manager centre-ville / Chargé(e) de mission Développement commercial

Date limite de candidature : 31 janvier 2018

Seine Normandie Agglomération, issue de la fusion de 3 intercommunalités depuis le 01/01/17, représente près de 85 000 habitants sur 66 communes.
Rejoignez les 830 collaborateurs de SNA en tant que Chargé(e) de mission Développement commercial où vous serez au coeur du développement économique et de l’aménagement urbain.
Positionné entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), SNA est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au coeur du développement de l’Axe Seine. C’est un territoire urbain et rural.

Le commerce sur le territoire se répartit essentiellement en un pôle principal, Vernon/Saint-Marcel/Saint-Just, deux pôles secondaires, Les Andelys et Paçy sur Eure/Saint-Aquilin de Paçy, trois pôles de proximité, Gasny, Ecouis, Bueil.

Votre mission principale sera de pérenniser, valoriser et promouvoir l’attractivité commerciale des centres villes et centres bourgs de SNA, l’offre commerciale-artisanale et de services, et leurs interactions avec les zones commerciales – Poste à pourvoir dès que possible.

MISSIONS :

Placé(e) sous l’autorité du chef de service développement économique, service rattaché directement au Pôle Attractivité et Aménagement, vos missions principales seront :

  • Analyser l’offre commerciale et artisanale du territoire, ses forces et ses faiblesses,
  • Analyser la typologie de la clientèle du territoire,
  • Cibler les dysfonctionnements urbains ou de centre-bourg,
  • Contribuer à la définition, l’amélioration et la mise en place de la stratégie du développement commercial des centres villes et centres bourgs du territoire,
  • Proposer les mesures à prendre et les actions à engager pour rendre le commerce plus attractif,
  • Contribuer à structurer les acteurs du commerce et de l’artisanat : associations de commerçants, chambre consulaires, office du tourisme, collectivités – services de la ville : voiries, vie économique, organisme de gestion du stationnement, événementiel …, professionnels de l’immobilier…)
  • Etre l’interlocuteur pour les acteurs du commerce et de l’artisanat mais également pour l’aménagement des centres villes et centres-bourgs.
  • Maîtriser son territoire et bien comprendre le tissu économique de son périmètre d’action
  • Développer et animer des actions collectives, notamment la mutation numérique du commerce du territoire de la digitalisation du point de vente au e-commerce
  • Veiller aux mutations des locaux commerciaux ;
  • Bâtir un plan stratégique de communication
  • Mettre du lien entre événements (touristiques, culturels…) et actions commerciales
  • Définir et entretenir le tableau de bord de la santé du commerce local
  • Contribuer aux autres missions du service

Compétences et qualifications :

Cadre d’emplois des Rédacteurs territoriaux (Cat. B) ou Attachés territoriaux (Cat. A).

  • Niveau d’enseignement supérieur bac +3 / bac + 5 dans les domaines de l’économie ou de la gestion ou du commerce ou de l’urbanisme et l’aménagement du territoire ;
  • Expérience professionnelle de préférence dans le commerce, les services et/ou la distribution
  • Bonne connaissance de l’organisation des collectivités locales
  • Bonne connaissance des outils (FISAC, Périmètre de sauvegarde du commerce, droit de préemption, éléments d’urbanisme commercial)
  • De préférence, bonnes connaissance des documents d’urbanisme (SCOT, PLU…)
  • Bonne connaissance du processus budgétaire d’une collectivité territoriale et des marchés publics
  • Maîtrise des outils bureautique (Microsoft Office….)
  • Utilisation des outils de communication
  • Capacité à piloter et animer des réunions

Qualités :

  • Forte capacité à fédérer et à mobiliser tous les acteurs
  • Aisance relationnelle / Faire preuve de diplomatie et avoir le sens du contact ;
  • Capacité d’écoute, de compréhension et de dialogue ;
  • Réactivité, confidentialité;
  • Autonomie,
  • Travail en équipe et sens de la hiérarchie ;
  • Capacité à rendre compte et à évaluer ;
  • Aptitudes rédactionnelles (note, courriers, rapports, compte rendu, présentations…).
  • Disponibilité : horaires décalés, travail le soir (réunions et comités de pilotage, …), travail le week-end possible (organisation d’événements)

Conditions de travail :

  • Temps complet
  • Recrutement statutaire ou contractuel, rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Déplacements sur le territoire de SNA (utilisation du véhicule de service)
  • Participation et animation de réunions parfois en soirée
  • Travail le weekend et jours fériés possible lors de l’organisation d’évènements
  • Travail de terrain important – nombreux déplacements
  • CNAS

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :
Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération
12 rue de la Mare à Jouy
27120°DOUAINS

ou par courriel :
Réception des candidatures jusqu’au 31/01/2018

Instructeur des autorisations d’urbanisme

Date limite de candidature : 31 janvier 2018

Seine Normandie Agglomération (SNA), fusion de la Communauté de Communes des Andelys et de ses Environs (CCAE) de la Communauté d’Agglomération des Portes de l’Eure (CAPE) et de la Communauté de Communes Epte Vexin Seine (CCEVS) – 85 000 habitants – 66 communes – plus de 600 agents, recrute un(e) Instructeur(trice) des autorisations d’urbanisme, poste à pourvoir à compter du 1er février 2018.

MISSION :

Placé(e) sous l’autorité de la Chef du service Urbanisme, vous interviendrez sur la partie de l’instruction relevant strictement de l’analyse du dossier au vu de la réglementation s’y appliquant, pour les dossiers suivants : PC, PA, PD, CUb et DP de communes en PLU, RNU, carte communale. Vos missions principales seront :

  • Instruction des demandes d’urbanisme ;
  • Accueil et information physique et téléphonique ;
  • Orientation des élus, des professionnels et des pétitionnaires vers les services compétents (SPANC, DDTM, ABF, etc.) ;
  • Pré-instruction des demandes lors de l’accueil des pétitionnaires et des élus ;
  • Gestion fiscale des autorisations d’urbanisme

Compétences et qualifications :

Filières Administrative ou Technique (Cat. C ou B)

  • Expérience significative en matière d’instruction des demandes d’autorisation d’occupation des sols, avec une maîtrise du droit et des acteurs de l’urbanisme, de la construction, et du génie civil, voirie, VRD.
  • Organisation et rigueur,
  • Autonomie et sens du travail en équipe,
  • Maîtrise de l’utilisation d’un logiciel d’instruction.
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités locales,
  • Disponibilité,
  • Transversalité,

Conditions de travail :

  • Temps complet (37h30)
  • Recrutement statutaire ou contractuel, rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire.
  • CNAS
  • Déplacements fréquents,

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :
Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS ou par courriel : recrutement@sna27.fr
Réception des candidatures jusqu’au 31/01/2018

Gestionnaire saisonnier du camping

Gestionnaire saisonnier du camping « Les Fosses Rouges » H/F

Poste basé à Saint-Marcel (27950)

CDD du 1er mars 2018 au 31 octobre 2018  

Seine Normandie Agglomération (SNA), fusion de la Communauté de Communes des Andelys et de ses Environs (CCAE) de la Communauté d’Agglomération des Portes de l’Eure (CAPE) et de la Communauté de Communes Epte Vexin Seine (CCEVS) – 85 000 habitants – 66 communes – plus de 600 agents, recrute un(e) gestionnaire saisonnier pour le Camping « Les Fosses Rouges » de Saint-Marcel (27950), poste à pourvoir à compter du 1er mars 2018.

Le Camping « Les Fosses Rouges », classé 2 étoiles, dispose de 60 emplacements dont 3 pods en location et de 15 emplacements en résidentiel permanent. Il est géré par un gestionnaire permanent, un gestionnaire saisonnier et des vacataires.

MISSION :

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du Pôle Développement et Investissement de l’Office de Tourisme SNA, vos missions principales seront :

  • Accueil de la clientèle
  • Gestion des recettes, tenue de la comptabilité et des statistiques de fréquentation
  • Gestion, entretien du camping (petits travaux divers, sanitaires)
  • Travaux / entretien des espaces verts

Compétences et qualifications :

Cadre d’emplois des Adjoints techniques (Cat. C) 

  • Capacité de gestion administrative, comptable, statistique et technique
  • Capacité à effectuer des travaux d’entretien divers
  • Bon sens du relationnel, accueil du public et capacité à gérer des publics divers
  • Autonomie, rigueur dans le travail et dans sa relation à la clientèle
  • Ponctuel, sérieux et organisé
  • Anglais courant requis
  • Expérience similaire souhaitée

Conditions de travail :

  • Temps non-complet annualisé (804 heures annualisées sur 8 mois)
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS ou par courriel :

 

Réception des candidatures jusqu’au 31/01/2018

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