| La Mairie recrute

Comment postuler ?

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) :

  • par courrier :

Monsieur le Maire 

Place Barette – BP 903

27207 VERNON Cedex

picto compte citoyen vernon

Offres d’emploi de la Mairie et de Seine Normandie Agglomération (SNA)

Référent de parcours H/F

Référent de parcours

H/F

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants) recrute, pour le CCAS, un(e) Référent(e) de parcours – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité de la Coordinatrice du Programme de Réussite Educatif (PRE), vous aurez pour missions :

MISSIONS

  • Assurer le suivi et l’accompagnement des enfants en lien avec leur famille
  • Garantir le bon déroulement du projet éducatif de l’enfant dans le respect des règles éthiques
  • Travailler en lien avec les partenaires du territoire dans le cadre du parcours personnalisé des enfants/adolescents et dans le cadre de l’animation de groupe de paroles auprès des parents
  • Présenter des situations à l’équipe pluridisciplinaire
  • Définir le projet éducatif global de l’enfant en lien avec les parents et les partenaires concernés
  • Elaborer d’un parcours individualisé de réussite éducative emportant l’adhésion de l’enfant et de sa famille
  • Mettre en place, suivre et évaluer des actions permettant de tendre vers les objectifs repris dans le parcours individualisé
  • Accompagner individuellement et animer des actions semi-collectives auprès des enfants/adolescents
  • Mobiliser les partenaires autour du projet de l’enfant
  • Co-animer l’atelier d’échanges auprès des parents

Compétences et qualifications :

  • Educateur spécialisé
  • Connaissance des domaines sociaux et éducatifs notamment des dispositifs en place (contrat de ville, CLAS, CEL, PPRE…) mais aussi des différents accompagnements (AED, SESSAD…)
  • Maitrise des techniques de médiation et d’entretien
  • Qualité relationnelle, sens de l’écoute
  • Qualité d’ouverture et d’initiative
  • Capacité à mobiliser les partenaires et à participer activement aux réunions de synthèses, équipe éducative, équipe de suivi scolaire…

Conditions de travail :

  • Filière sociale – cadre d’emplois des conseillers sociaux-éducatifs
  • Recrutement d’un fonctionnaire ou contractuel
  • Temps complet (37h30)
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

Place Adolphe Barette – BP 903

27207 VERNON

ou par courriel : courrier@vernon27.fr

 Réception des candidatures jusqu’au 13 septembre 2019

Gestionnaire administratif en commande publique & achats

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), recrute un(e) Gestionnaire administratif(ve) pour le service commande publique et achats- Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous la responsabilité de la Chef du service commande publique et achats mutualisé, vos missions seront les suivantes :

MISSIONS

 

  • Assurer l’interface et la coordination avec les interlocuteurs concernés par les marchés publics (élus, services opérationnels, direction, partenaires institutionnels ou privés)
  • Gestion des commissions d’appel d’offres et des commissions de délégation de services publics
  • Gestion des modificatifs sur les cahiers des charges
  • Suivi en lien avec les gestionnaires de marchés publics des procédures de régularisation des candidatures et des offres, des procédures de négociation, des procédures de notification avec gestion le cas échéant des échanges avec le contrôle de légalité
  • Gestion de l’exécution administrative des marchés (gestion des avenants, des actes de sous-traitance et des exemplaires uniques)
  • Gestion du pré archivage des offres non retenues et des marchés

 

COMPETENCES & QUALIFICATIONS

 

  • Bac ou Bac + 2
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Maîtrise des grands principes posés par la réglementation de la Commande publique (marchés publics, concessions publiques) et expérience sur un poste similaire
  • Maîtrise des techniques rédactionnelles, des règles d’orthographe, syntaxe et grammaire
  • Maîtrise des délais avec évaluation de l’importance et/ou l’urgence d’une demande
  • Maîtrise de l’outil informatique (pack office, Internet, logiciel Marco serait un plus)
  • Qualité relationnelle et sens du service public
  • Savoir travailler en équipe et en autonomie
  • Être organisé et rigoureux
  • Discrétion professionnelle
  • Disponibilité, réactivité et polyvalence

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Filière administrative – Cadre d’emplois des adjoints administratifs (Cat C)
  • Lieu de travail : Siège SNA (Douains – proche A13)
  • Recrutement statutaire ou contractuel
  • Temps complet (37h30) avec RTT
  • Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT

Collaborateur(trice) administratif(ve) & financier(e)

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du Pôle, vous aurez pour missions d’apporter un soutien actif dans la prise en charge de la rédaction des correspondances et des actes juridiques ainsi que dans la préparation et le suivi des budgets d’investissement et de fonctionnement des régies bâtiments/garage et du chargé d’Opérations Bâtiments (Patrimoine Immobilier). Vos missions principales seront les suivantes :

MISSIONS :

Assurer la polyvalence secrétariat au sein du Pôle Administratif du CTM 

  • Rédaction et mise en page des courriers, des documents d’information aux riverains
  • Relations usagers : prise en charge ponctuelle des appels téléphoniques ALLO PROPRETE + enregistrement sur le logiciel GRC – Gestion Relation Client (Virtuose Agent) des appels téléphoniques
  • Aide à la prise en charge de la rédaction des projets de délibérations et de décisions du service
  • Gestion des dossiers de sinistre en lien avec les services techniques et le service juridique (devis entreprises, déclarations …)
  • Gestion du budget et des commandes de fournitures de l’ensemble pôle administratif

Assurer le suivi budgétaire en lien avec le Responsable des Régies Bâtiments/Garage et du Chargé d’Opérations Bâtiments – Patrimoine Immobilier 

  • Budgets d’investissement et de fonctionnement : saisie et extractions de données, balances budgétaires,
  • Prise en charge : des engagements (bons de commande hors marchés, mandatements, suivi des factures, suivi des marchés …)
  • Mise en place et suivi de tableaux financiers par opération
  • Etablissement des tableurs de suivi mensuel des engagements et des réalisés
  • Propositions de virements et d’ajustements de crédits (alerte)

 

Assurer le suivi de la flotte de véhicules en lien avec le Responsable des Régies Bâtiments/Garage

  • Suivi de l’entretien des véhicules avec les agents du garage par élaboration de tableaux de bord (contrôles techniques, cartes de carburant, attestations d’assurance, suivi ventes véhicules ou matériels sur Webenchères…),
  • Planification et suivi des réservations des véhicules du pool

 

Assurer la refonte et le contrôle des astreintes de direction et techniques (suivi des fiches d’interventions et d’heures supplémentaires…)

Elaboration et suivi du plan communal de sauvegarde

Classement et archivage

Compétences et qualifications :

  • Bonnes connaissances en gestion budgétaire
  • Bonnes connaissance du Code des Marchés et de la M14
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Savoir prioriser et gérer son temps
  • Discrétion, Autonomie
  • Disponibilité

Conditions de travail :

Filière administrative – Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (cat B) ou des adjoints administratifs (cat C)

  • Lieu : Centre Technique Municipal à Vernon
  • Temps complet– Du lundi au vendredi (8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h00)
  • Rémunération statutaire selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 4 août 2019

Coordinateur(trice) des temps périscolaires (H/F)

Coordinateur(trice) des temps périscolaires

 H/F

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) coordinateur(trice) des temps périscolaires – Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2019.

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service Éducation et Action culturelle, vos missions seront les suivantes :

 

 

MISSIONS :

  • Concevoir la mise en œuvre et le développement des actions éducatives participant à l’éveil des enfants (Ecole Municipale du Sports et de la Culture, ateliers du midi),
  • Organiser le planning des activités et animations,
  • Assurer la gestion du matériel (inventaire, commandes…),
  • Encadrer et participer aux actions d’animations et/ou de formation,
  • Participer aux recrutements des animateurs, intervenants extérieurs et agents municipaux, dans les différents établissements,
  • Rédiger les bilans et rapports d’activités,
  • Participation active aux manifestations et évènements,
  • Concevoir et élaborer le projet pédagogique s’intégrant dans le Projet Educatif Territorial,
  • Participer aux réunions d’équipe et apporter son savoir et ses connaissances,
  • Être le relais entre le service et animateurs et intervenants,
  • Faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité dans le cadre d’accueil de mineurs,
  • Assurer le remplacement du référent périscolaire en cas d’absence,
  • Entretenir les relations avec les partenaires locaux, assurer le développement des partenariats.

Compétences et qualifications :

  • Filière sportive ou animation (poste de catégorie B ou C),
  • Être impérativement titulaire du BAFD ou DEJEPS,
  • Connaissance de la pédagogie et de la psychologie de l’enfant,
  • Gérer des projets et être capable d’assurer l’animation d’un groupe,
  • Avoir un très bon relationnel et grande capacité à aller à la rencontre de différents publics,
  • Être force de proposition et avoir un esprit d’initiative,
  • Rigueur, organisation et autonomie.

 

Conditions de travail :

  • Poste à temps complet,
  • Recrutement statutaire ou contractuel,
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Participation aux manifestations pilotées par le service (disponibilité quelques week-end)

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

 

Réception des candidatures jusqu’au 31 juillet 2019

Technicien S.I.G

Seine Normandie Agglomération (SNA) – 85 000 habitants sur 61 communes – positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), est un territoire en plein essor démographique et économique, et est idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine.

La mission SIG du Pôle Stratégie et Coopération Territoriale recrute un Technicien SIG – Poste à pourvoir au 1er octobre 2019

Placé(e) sous l’autorité du Chargé de mission, vous aurez pour mission :

MISSIONS :

  • Production cartographique, extraction de données, réalisation de statistiques, d’observatoires
  • Réalisation de relevés terrain et collecte des informations géographiques, alphanumériques et structuration des données
  • Création des métadonnées et catalogage des données
  • Paramétrage des applications WebSIG et administration des utilisateurs
  • Assistance technique auprès des utilisateurs du SIG
  • Contribuer au développement du SIG de SNA en proposant des analyses spatiales, statistiques et modes de représentation innovants
  • Identifier de nouvelles sources de données en lien avec l’Open-Data
  • Proposer et créer des applications SIG

 

Compétences et qualifications :

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (catégorie B)

Formation Bac+3 à +5, spécialisation en Géomatique

  • Excellente maîtrise des logiciels SIG desktop : Qgis, ArcGIS
  • Bonnes connaissance des techniques et outils de cartographie : sémiologie graphique, Illustrator, Inkscape
  • Bonnes connaissances en SGBD : PostgreSQL/PostGIS, langage SQL
  • Maîtrise des logiciels bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook
  • Intérêt pour la création d’outils de suivi : tableaux de bord, statistiques, observatoires
  • Connaissances de l’environnement des collectivités territoriales, de l’urbanisme réglementaire
  • Bonnes connaissances des données utilisables dans le cadre des collectivités, des géostandards
  • Bonnes connaissances en Webmapping (normes OGC, outils et technologies existants)
  • Connaissances en CMS (WordPress, Joomla) seraient appréciées
  • Notions de base en langages HTML, CSS, PHP, Javascript seraient un plus
  • Fort intérêt pour les nouvelles technologies, le numérique et ses usages (Open-data, Smart City, Smart Grid, BIM)
  • Rigueur, méthode, précision, esprit d’analyse, curiosité intellectuelle, écoute, sens du service public, esprit d’équipe et capacité à travailler en mode projet

Conditions de travail :

  • Durée de travail : 37h30
  • Recrutement contractuel, contrat d’1 an renouvelable
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS ou par courriel : recrutement@sna27.fr

 

Réception des candidatures jusqu’au 9 septembre 2019

Assistant d'Enseignement Artistique H/F

Assistant(e) d’Enseignement Artistique H/F

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) Assistant(e) d’Enseignement Artistique – Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2019.

 

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service Education et Action culturelle, vos missions seront les suivantes :

 

MISSIONS :

  • Assurer l’enseignement du chant, de la chorale et la conduite pédagogique de la classe à option Musique et Numérique,
  • Contribuer au développement de la curiosité, de la connaissance et de la pratique musicale de l’enfant,
  • Proposer et mettre en place des projets artistiques en lien avec les animations de la Ville afin de diffuser le travail des enfants,
  • Participer aux réunions d’équipe et apporter son savoir et ses connaissances,
  • Élaborer des partenariats avec les acteurs du territoire.

Compétences et qualifications :

Filière culturelle – cadre d’emploi des Assistants d’Enseignement Artistique (catégorie B),

  • Être impérativement titulaire du diplôme universitaire de musicien intervenant (D.U.M.I)
  • Justifier d’une expérience confirmée dans le domaine de l’enseignement,
  • Avoir un très bon relationnel et une grande capacité à aller à la rencontre de différents publics,
  • Connaissance de la psychologie de l’enfant,
  • Être force de proposition et avoir un esprit d’initiative
  • Travailler avec rigueur, organisation et autonomie,
  • Avoir le sens du service public.

 

 

Conditions de travail :

  • Travail à temps complet 20 heures hebdomadaires,
  • Recrutement statutaire ou contractuel,
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Participation aux manifestations pilotées par le service (disponibilité quelques week-end)

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

Réception des candidatures jusqu’au 31 juillet 2019

Agent d'exploitation réseau eau H/F

Agent d’exploitation réseau eau  H/F 

Poste basé à Vernon

 Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km) ; 

Le service Régie Eau recrute un agent d’exploitation réseau eau – Poste pouvoir dès que possible.

Sous l’autorité du Responsable de la Régie travaux Eau potable, vos missions seront :

 

Missions :

  • Travaux en fouille ouverte pour pose de pièces de fontainerie (création de branchement, réparation de casse …)
  • Recherche d’ouvrages sur le réseau,
  • Intervention en clientèle lors de fuite de compteur,
  • Relève d’index ou réclamations diverses (manque d’eau, manque de pression, eau trouble …),
  • Répondre et conseiller les clients,
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements et assurer la maintenance,
  • Assurer des astreintes régulières.

 

Compétences requises :

  • Permis B indispensable,
  • Permis EB et CACES seraient un plus,
  • Connaissances dans le domaine des réseaux de l’Eau potable,
  • Connaissances des collectivités,
  • Esprit d’initiative,
  • Autonomie, disponibilité.

 

Conditions de travail :

  • Temps complet (37h30),
  • Contrat à durée déterminée (3 mois) de droit privé,
  • Rémunération groupe I ou II (en fonction de la formation et de l’expérience) de la convention collective des entreprises des services d’eau et d’assainissement
  • Indemnité pour astreinte (1 semaine/mois) et prime panier si déplacement sur la journée,
  • Travail de terrain.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

 

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération

 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS

ou par courriel : recrutement@sna27.fr

 Réception des candidatures jusqu’au 31 juillet 2019

Technicien voirie & espaces publics

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un Technicien Voirie et Espaces Publics pour le service Aménagement Urbain – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur de l’Aménagement Urbain, vous aurez pour mission de coordonner et gérer les chantiers de travaux neufs ou d’entretien, à partir d’un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurerez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers, jusqu’à la garantie d’achèvement des travaux. Vous assisterez le Chef de service, notamment sur les projets de grande envergure, en matière de gestion des espaces. Vous serez également en charge des missions suivantes :

MISSIONS :

 

–          Reconnaissance des terrains et vérification des procédures d’acquisitions foncières,

–          Assimilation du dossier technique et recherche des modalités techniques et normes d’exécution du projet,

–          Elaboration du planning d’opération des travaux, des délais et prévisions de consommation de crédits,

–          Coordination de l’exécution des travaux et représentation du maître d’ouvrage aux réunions de chantiers,

–          Rédaction des comptes rendus, des métrés contradictoires de travaux et suivi administratif de chantiers,

–          Vérification de la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers,

–          Réception des travaux, contrôle des pièces relatives à l’exécution du chantier et élaboration du dossier de récolement de l’aménagement réalisé,

–          Animation, pilotage des équipes

 

Compétences et qualifications :

– Attestation AIPR

– Permis B

– Sens de l’organisation, rigueur et suivi de règles de sécurité,

– Qualité managériale (encadrement d’une équipe),

– Discrétion, autonomie et polyvalence,

– Informer sa hiérarchie des contraintes techniques,

– Qualités relationnelles (relations directes avec les élus locaux, les entreprises, les usagers et les habitants),

– Disponibilité

 

Conditions de travail :

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques (Cat C) ou des Techniciens territoriaux (Cat. B)

– Temps complet (37h30)

– Recrutement statutaire ou contractuel,

– Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

– Travail en bureau

– Déplacements fréquents sur le terrain dans le cadre professionnel habituel (avec mise à disposition de moyens de communication de téléphonique mobile).

– Peut être amené à participer quelquefois dans l’année à des réunions professionnelles pouvant intervenir le cas échéant, en dehors des plages de travail habituelles

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

ou par courriel : recrutement@vernon27.fr

 Réception des candidatures jusqu’au 28 juillet 2019

Aides à domicile ou Auxiliaires de vie H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de 1’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), recrute des Aides à domicile pour le Centre Intercommunal d’Action Sociale.

 

Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.

 

L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.

 

Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos missions principales seront les  suivantes :

 

MISSIONS :

 

  • Aider à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne
  • Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)
  • Aider à la toilette complète ou partielle
  • Contribuer à l’entretien du logement et du linge
  • Aider à la réalisation des courses
  • Soutenir l’aidant familial
  • Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement

 

 

QUALIFICATIONS APPRECIEES  :

 

Diplômes appréciés dans le domaine de la compétence : CAP assistant technique en milieux familial et collectif, CAP petite enfance, ou BEP carrières sanitaires et sociales mention complémentaire aide à domicile, CAPA Services aux personnes, Diplôme d’Etat auxiliaire de vie sociale, ou Bac pro de proximité et vie locale, Bac pro accompagnement, soins et services à la personne, option à domicile.

 

Expérience professionnelle appréciée

Si reconversion professionnelle ou débutant : vocation pour le milieu social souhaitée

 

  • polyvalence pour faire face à la diversité des tâches
  • organisation pour définir l’ordre des différentes tâches à accomplir et gagner en efficacité
  • disponibilité pour absorber l’amplitude horaire
  • ponctualité pour respecter la personne qui attend
  • adaptabilité pour faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières
  • patience pour accepter le rythme de chacun
  • attention et empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée
  • discrétion et respect de la vie privée de la personne accompagnée, de son intimité, de ses confidences, capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir
  • autonomie et prise d’initiative
  • bon relationnel

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

 

Filière sociale, cadre d’emplois des Agents sociaux (Cat C)

 

  • Postes à temps complet ou à temps non-complet
  • Recrutement statutaire ou contractuel
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Travail en semaine et le week-end (selon planning définit au préalable)
  • Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant le déplacements quotidiens chez les bénéficiaires. Utilisation de son véhicule personnel avec indemnités de déplacement)

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de : Monsieur le Président du Centre Intercommunal d’Action Sociale de Seine Normandie Agglomération, 12, rue de la Mare Jouy, 27120 Douains ou par courriel à l’adresse : recrutement@sna27.fr

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