| La Mairie recrute

Comment postuler ?

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) :

  • par courrier :

Monsieur le Maire 

Place Barette – BP 903

27207 VERNON Cedex

picto compte citoyen vernon

 

Offres d’emploi de la Mairie et de Seine Normandie Agglomération (SNA)

Instructeur des autorisations d'urbanisme

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Urbanisme recrute une(e) instructeur(trice) des autorisations d’urbanisme.

 Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du service Urbanisme, vous interviendrez sur la partie de l’instruction relevant strictement de l’analyse du dossier au vu de la réglementation s’y appliquant, pour les dossiers suivants : PC, PA, PD, CUb et DP de communes en PLU, RNU, carte communale. Vos missions principales seront :

MISSIONS

Instruction des demandes d’urbanisme

Accueil et information physique et téléphonique

Orientation des élus, des professionnels et des pétitionnaires vers les services compétents (SPANC, DDTM, ABF, etc.)

Pré-instruction des demandes lors de l’accueil des pétitionnaires et des élus

Gestion fiscale des autorisations d’urbanisme

 PROFIL

Expérience significative en matière d’instruction des demandes d’autorisation d’occupation des sols, avec une maîtrise du droit et des acteurs de l’urbanisme, de la construction, et du génie civil, voirie, VRD

Organisation et rigueur

Autonomie et sens du travail en équipe

Maîtrise de l’utilisation du logiciel d’instruction OXALIS souhaitable

Connaissance du fonctionnement des collectivités locales

Disponibilité

Transversalité

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Administrative ou Technique – Catégorie B ou C

Poste à pourvoir dès que possible

Durée de travail : temps complet (37h30 avec RTT)

Lieu de travail : Les Andelys

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

Déplacements fréquents sur le territoire de SNA

 

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Possibilité de télétravail et coworking

Animations / Ateliers cohésion « La Ruche »

Parking avec stationnement gratuit

 

Candidatures à adresser avant le 15 août 2020 à l’adresse recrutement@sna27.fr

Chargé(e) de communication

Positionnées entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservies par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, Seine Normandie Agglomération (85000 habitants) et la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrutent pour le service Communication et Marketing territorial mutualisé, un Chargé(e) de communication – Poste à pourvoir dès que possible.

 Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de la Communication et du Marketing Territorial vous accompagnez le service dans la conception et le suivi de la communication des actions municipales et communautaires.

Dans un contexte politique dynamique, vous mettrez en œuvre la communication réalisée par le Maire de Vernon et par le Président de SNA, en lien étroit avec le Ministre des Outre-mer. En qualité de chargé(e) de communication, vos missions seront les suivantes :

MISSIONS

Concevoir et mettre en œuvre les outils et supports de communication print et digital

Assurer le pilotage en mode projet des actions de communication

En lien avec le Community manager, décliner les plans de communication en contenus éditoriaux pour les sites internet et les pages des réseaux sociaux

Participer à la communication interne

Rédiger communiqués, dossiers de presse, articles, documents d’information, éditoriaux…

Suivre les actions de communication et évènementielles importantes

Participer à l’organisation et au suivi des manifestations et réunions publiques, des actions d’information et de concertation

PROFIL

Formation supérieure en communication publique ou politique

Connaissance des enjeux, outils et techniques des métiers de la communication

Connaissance du fonctionnement administratif et politique des collectivités souhaité,

Intérêt pour les enjeux politiques,

Qualités rédactionnelles et relationnelles,

Aptitude à travailler en équipe et en mode chef de projet,

Disponibilité, réactivité et discrétion professionnelle,

Capacité à travailler dans l’urgence,

Force de proposition,

Gestion et suivi de budget,

Première expérience significative souhaitée,

Permis B souhaité

Applications à maîtriser:

Word, Excel, Powerpoint, InDesign, Acrobat, WordPress, Facebook, Twitter

Applications à maîtriser de préférence :

Photoshop, Illustrator, Mailchimp, Instagram,

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Recrutement : CDD d’un an renouvelable

Temps complet

Lieu de travail : Hôtel de Ville de Vernon

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Peut être amené(e) à participer à des réunions professionnelles pouvant intervenir le cas échéant, en dehors des plages horaires de travail habituelles.

++ QUALITE DE VIE

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

Possibilité de télétravail et coworking

Adhésion au CNAS et Amicale du personnel

Animations / Ateliers cohésion « La Ruche »

 

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser avant le 15 août 2020 à l’adresse recrutement@vernon27.fr

Responsable de structure multi-accueil - Les Bambins

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le service Petite Enfance recrute un(e) Responsable de structure Multi-accueil « Les Bambins » aux Andelys – Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2020.

Placé(e) sous l’autorité de la Chef du service Petite Enfance, vous assurez la gestion quotidienne de la structure d’accueil de 30 places, l’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement en adéquation avec les besoins de la population et ce dans le cadre des orientations politiques.

 

MISSIONS

Manager les agents de la structure,

Travailler en commun avec l’ensemble des services de la collectivité,

Être garant de la satisfaction des usagers et de l’image de la collectivité,

Participer à l’élaboration et exécuter le budget de la structure,

Faire de propositions d’évolution et/ou d’amélioration de la structure,

Valoriser l’activité de la structure,

Rendre compte de l’activité de la structure sur le plan administratif, social et politique,

Assurer la continuité du service public de la collectivité,

Monter et suivre des projets,

Élaborer le projet pédagogique avec les équipes et veiller à sa mise en place,

Accompagner les familles et garantir le bien-être des enfants accueillis,

Accompagner, orienter et soutenir la parentalité,

Contribuer à la professionnalisation des équipes,

Planifier, organiser et évaluer les ateliers d’éveil,

Favoriser les relations et les projets avec les partenaires institutionnels.

 

PROFIL

Être titulaire du diplôme d’Infirmier puériculteur,

Connaissances du fonctionnement des collectivités locales,

Connaissances de la règlementation, règles d’hygiène et sécurité et de la législation en vigueur,

Qualité relationnelle, d’écoute, savoir manager et animer une équipe,

Connaissances relatives à la santé et au bien-être de l’enfant (entre 10 semaines et 6 ans),

Connaissances générales en diététique,

Savoir s’adapter à toutes situations, qualité relationnelle et pédagogique,

Savoir rendre-compte et l’esprit de synthèse

Être créatif et force de propositions,

Intégrer les valeurs du service public.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière médico-sociale – cadre d’emploi des Puéricultrices (Catégorie A)

 

Lieu de travail : Multi-accueil Les Andelys (Horaires d’ouverture 7h30-18h30),

Temps complet (37h30 avec 15 RTT),

Recrutement statutaire ou contractuel,

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire,

 

+ + QUALITE DE VIE

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

Parking (gratuit) pour le personnel

Salles de restauration équipées à disposition

Adhésion au CNAS et Amicale du personnel

Animations / Ateliers cohésion « La Ruche »

Candidature à adresser avant le 14 août 2020 à l’adresse recrutement@sna27.fr

 

 

Responsable pour le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD)

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au coeur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Le Centre Intercommunal de l’Action Sociale (CIAS), recrute un(e) Responsable pour le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD).

Rattaché à la Direction de la Cohésion sociale, mutualisée entre Seine Normandie Agglomération et la Ville de Vernon, le SAAD du CIAS est le plus grand service public d’aide et d’accompagnement à domicile du Département de l’Eure. Il réalise + de 120 000 h d’intervention réparties sur le territoire (antennes des Andelys,  de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur Eure, et de Vernon) auprès de personnes âgées et de personnes en situation de handicap.  Né de la fusion de 5 services en 2018, son organisation s’est stabilisée et a été auditée fin 2019.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur de la Cohésion sociale, vous assurerez la responsabilité du service en garantissant le bon fonctionnement des Antennes. Vos missions principales seront les suivantes :

 

MISSIONS

Élaborer et mettre en œuvre le projet du service en cohérence avec le projet du CIAS et de SNA

Piloter la gestion budgétaire du service et la recherche de financements externes

Encadrer et animer un collectif d’encadrants (responsables d’antenne, référents de secteur, référents administratifs)

Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur et à leur mise en place dans la structure (rapport d’activité, registre médical…).

Mettre en œuvre une démarche d’évaluation et d’amélioration continue de la qualité

Entretenir les relations avec les autres professions médicales pouvant intervenir dans le parcours de soins du patient (médecins généralistes, établissements de santé, services d’hospitalisation à domicile, etc.)

Être l’interlocuteur privilégié des instances institutionnelles (CPAM, caisses de retraite, services sociaux, tutelles, conférence des financeurs…).

Participer activement à la veille sociale et à l’analyse des remontées des antennes

Assurer l’inscription du service dans une dynamique territoriale forte, notamment auprès des réseaux sanitaires et médico-sociaux de proximité (tels les CLIC) et des communes membres de SNA

Participer à et/ou animer des réunions d’information/réflexion sur le sujet du maintien à domicile (fin de vie, prévention des risques, formation des équipes) avec les acteurs du secteur

 

PROFIL

Master 2 Management des établissements sanitaires et sociaux ou Management des organisations sanitaires et sociales

Connaissances médico-sociales et en psychologie du vieillissement, de la dépendance, du handicap

Maîtrise de l’environnement sanitaire, social, économique et institutionnel du maintien à domicile

Maîtrise de l’environnement réglementaire et juridique de l’aide et du soin à domicile

Management d’équipe : outils de gestion d’équipe, techniques de communication, animation de groupe, notions de droit du travail et gestion des compétences, etc.

Maitrise des règles budgétaires et comptables et des principes économiques des ESMS

Maîtrise des procédés d’évaluation des activités et de la qualité des prestations d’une structure médico-sociale

Disponibilité, écoute et empathie

Compétences relationnelles (équipes, patients, familles, administrations, etc.)

Capacité à motiver et à manager une équipe

Adaptabilité et gestion du stress

Rigueur et organisation dans la gestion du service

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière administrative – Cadre d’emplois des Attachés territoriaux (Cat A)

Recrutement statutaire ou contractuel

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

Temps complet (39h00 avec 23 RTT)

Lieu de travail : Bureau au Siège de SNA (Douains) et déplacements sur les différentes Antennes du service (Les Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur Eure et de Vernon)

 

+ + QUALITE DE VIE

 

Accès à la formation professionnelle (catalogue CNFPT ou autres partenaires) et à la préparation aux concours

Parking (gratuit) pour le personnel du Siège avec bornes de recharge électrique + aire de covoiturage à proximité

Salles de restauration équipées à disposition

Possibilité de télétravail et coworking

Adhésion au CNAS et Amicale du personnel

Animations / Ateliers cohésion « La Ruche »

Pratique sportive en extérieur : running…(douches à disposition)

 

Candidatures à adresser avant le 14 août 2020 à l’adresse recrutement@sna27.fr

 

 

Responsable résidence autonomie (CDD remplacement)

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Vernon (25 000 habitants) recrute un(e) responsable résidence autonomie pour effectuer un remplacement – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous la responsabilité du Coordinateur des résidences autonomies, vous assurerez la partie logistique et administrative de la Résidence Autonomie. Vous aurez pour missions :

 

MISSIONS 

Assurer la gestion quotidienne de la Résidence Autonomie de Bizy, et l’encadrement d’une équipe de 3 personnes,

Garantir une organisation favorisant une gestion budgétaire et financière et équilibrée du logement foyer,

Veiller au respect des règlementations,

Participer à la sécurité des personnes et des biens,

Gérer les préoccupations quotidiennes des résidents et régler les conflits qui peuvent survenir

Répondre aux interrogations des familles ou les orienter vers le bon interlocuteur

Veiller à mettre à disposition des résidents et des familles toutes les informations concernant la vie de l’établissement, les services et activités disponibles sur la commune.

Développer une écoute attentive des demandes des résidents tout en maintenant la bonne distance professionnelle

Accueil et admission des résidents

Constitution et mise à jour des dossiers des résidents

État des lieux d’entrée et de sortie

Mise à jour des documents administratifs et des affichages réglementaires

Gestion du courrier entrant et sortant

Élaboration des bons de commandes et supervision des commandes

Encaissement redevances, prestation obligatoires et facultatives (repas, animation, ateliers…) dans le respect des procédures en vigueur Animation et pilotage de l’équipe

Élaboration et mise en œuvre des plannings du personnel

Gérer les demandes d’absence et suivi des congés

Conduire les entretiens d’évaluation

Définir les besoins en matériels et en équipements

Suivre et contrôler l’exécution et/ou la délégation des travaux d’équipement et d’aménagement

Contrôler l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Veiller à maintenir un haut niveau d’information sur les procédures de sécurité à toutes les personnes intervenant dans l’établissement y compris pour le personnel remplaçant.

 

PROFIL

Capacités relationnelles (contact avec les résidents et les familles)

Management et encadrement d’équipe

Disponibilité, dynamisme, écoute

Utilisation de l’informatique et Internet

Connaissance de la gestion locative de bâtiment

Capacité de décision, d’adaptation, d’organisation et de prévision

Forte autonomie

Techniques d’animation d’équipe

Techniques de communication

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Filière Administrative – Cadre d’emplois des adjoints administratifs (cat. C) ou des rédacteurs (cat. B)

 

Temps de travail : Temps complet (37h30 avec RTT) – Participation ponctuelle à des réunions professionnelles pouvant intervenir en dehors des plages horaires habituelles

Déplacements possibles sur les autres résidences ou au CCAS

Recrutement en contrat à durée déterminée (remplacement d’un agent absent)

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Candidatures à adresser avant le 10 juillet 2020 à l’adresse recrutement@vernon27.fr

Professeur de théâtre

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Rattaché au service Culture, le réseau des établissements d’enseignement artistique accueille 1200 élèves répartis sur 3 pôles d’enseignements avec une équipe de 70 enseignants. Le réseau recrute un Professeur de théâtre à temps complet pour le Conservatoire de Vernon.

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur du réseau des établissements d’enseignement artistique, vous enseignerez la discipline théâtre aux élèves, dans une logique de transversalité et de complémentarité avec les membres du réseau. Vous aurez notamment pour missions :

MISSIONS
Concevoir, appliquer et évaluer un dispositif pédagogique individuel et collectif
Conseiller les élèves et les accompagner dans leur orientation
Définir les compétences à acquérir par cycle dans le respect des textes en vigueur
Participer à la vie culturelle et artistique du service (dans et hors les murs)
Conduire des projets pédagogiques et culturels à dimension collective
Avoir un contact écrit et oral avec les parents d’élèves
Participer au projet pédagogique
Participer en tant qu’artiste interprète à la saison artistique du Conservatoire

PROFIL
Diplôme d’Etat (DE) obligatoire
Avoir des compétences pédagogiques évolutives
Connaitre les répertoires et leurs évolutions
Savoir conduire un enseignement en cours individuel et/ou en pédagogie de groupe
Inscrire son activité d’enseignement dans le projet d’établissement
Ajuster ses méthodes et modalités pédagogiques en fonction des élèves
Etre force de proposition pour les élèves et l’établissement
Savoir fédérer et animer une équipe dans le cas d’une responsabilité de département pédagogique
Qualités relationnelle, dynamisme et sens de l’initiative, discrétion professionnelle

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Culturelle – Cadre d’emplois des PEA (cat A) ou AEA (cat B)

Poste à pourvoir au 1er septembre 2020
Durée de travail : temps complet
Lieu de travail : Conservatoire de Vernon (transport en commun et gare à proximité)
Rémunération selon les grilles indiciaires de FPT

++ QUALITE DE VIE
Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel
Accès à la formation professionnelle
Animations / Ateliers cohésion « La Ruche »

Candidature (lettre de motivation + cv) à adresser avant le 15 août 2020 à recrutement@sna27.fr

Aide à domicile - auxiliaire de vie (CDD Période estivale)

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de 1’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), recrute, pour la période estivale, des Aides à domicile pour le Centre Intercommunal d’Action Sociale.

Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.

L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.

Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos missions principales seront les suivantes :

 

MISSIONS

Aider à l’accompagnement des actes essentiels de la vie quotidienne

Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)

Aider à la toilette complète ou partielle

Contribuer à l’entretien du logement et du linge

Aider à la réalisation des courses

Soutenir l’aidant familial

Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement

 

PROFIL

Diplômes appréciés dans le domaine de la compétence : CAP assistant technique en milieux familial et collectif, CAP petite enfance, ou BEP carrières sanitaires et sociales mention complémentaire aide à domicile, CAPA Services aux personnes, Diplôme d’Etat auxiliaire de vie sociale, ou Bac pro de proximité et vie locale, Bac pro accompagnement, soins et services à la personne, option à domicile.

 

Être polyvalent(e) pour faire face à la diversité des tâches,

Savoir définir l’ordre des différentes tâches à accomplir et gagner en efficacité,

Grande disponibilité pour absorber l’amplitude horaire,

Être ponctuel(le) pour respecter la personne qui attend

Être adaptable afin de faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières

Être patient(e) pour accepter le rythme de chacun

Être attentionné(e) et faire preuve d’empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée

Faire preuve de discrétion et respecter la vie privée de la personne accompagnée, de son intimité, de ses confidences, capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir

Autonomie et prise d’initiative

Bon relationnel

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Recrutement contractuel (contrats sur la période estivale)

Durée de travail : possibilité d’être affecté sur un poste à temps complet ou à temps non-complet

Travail en semaine et le week-end (selon planning définit au préalable)

Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant les déplacements quotidiens chez les bénéficiaires. Utilisation de son véhicule personnel avec indemnités de déplacement)

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

Candidature (CV+ Lettre de motivation) à adresser avant le 15 juillet 2020 à l’adresse recrutement@sna27.fr

 

Technicien Assainissement non collectif

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Rattaché(e) au Pôle Environnement et Infrastructures, le service Assainissement non collectif (SPANC) recrute un(e) Technicien(ne) à temps complet.

Placé(e) sous l’autorité du Responsable du service, vous effectuerez un service de proximité auprès des usagers et des entreprises tout en préservant la ressource en eau. Vos missions principales seront :

MISSIONS

Contrôler et conseiller les usagers ou les entreprises sur l’exploitation de leurs installations et leur bon fonctionnement

Suivre les chantiers et les prestations pour une bonne exécution des ouvrages

Suivre le diagnostic des installations : réalisation et suivi des contrôles de diagnostics (essentiellement lors des ventes) et planification des interventions

Informer les élus et les usagers

Participer à l’élaboration des marchés (principalement entretien)

Prendre en compte les avis des financeurs (AESN, CD 27) pour les différents dossiers

Assurer un accueil téléphonique et physique des usagers

Elaborer des documents d’information

Participer aux manifestations et groupes de pilotage en rapport avec l’ANC

Assurer la gestion du marché de vidange des installations individuelles

PROFIL

Formation de type technicien supérieur spécialité Traitement des eaux

Connaissances réglementaires : Code de l’Environnement, Code de la Santé Publique, Code de l’Urbanisme, arrêtés et décrets propres à l’assainissement, Code des Marchés Publics, Règlement Sanitaire Départemental, fascicule 70, Loi sur l’Eau et les Milieux Aquatiques.

Connaissance du fonctionnement des collectivités locales

Connaissances techniques : Normes techniques (DTU), techniques d’assainissement autonome, très bonne maîtrise de l’outil informatique (logiciels de traitement de texte, tableur, logiciels métier type SIG, CAO/DAO)

Bon relationnel, organisation rigoureuse, qualité de rédaction, capacités d’adaptation, autonomie, disponibilité, réactivité, sens de l’écoute

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière Technique – Cadre d’emplois des Technicien territoriaux (Cat. B)

Poste à pourvoir dès que possible

Durée de travail : temps complet (37h30 avec RTT – du lundi au vendredi)

Lieu de travail : Siège de SNA à Douains

Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

Déplacements fréquents sur le territoire de SNA (véhicule de service à disposition) avec équipement fourni

++ QUALITE DE VIE

Adhésion au CNAS + possibilité d’adhésion à l’Amicale du personnel

Accès à la formation professionnelle et à la préparation aux concours

Possibilité de télétravail et coworking

Animations / Ateliers cohésion « La Ruche »

Pratique sportive possible (douches à disposition)

Salles de restauration à disposition

Parking avec stationnement gratuit

Candidature (cv + lettre de motivation) à adresser avant le 15 juillet 2020 à l’adresse recrutement@sna27.fr

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