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Comment postuler ?

Pour postuler à un emploi au sein des services municipaux, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) :

  • par courrier :

Monsieur le Maire 

Place Barette – BP 903

27207 VERNON Cedex

picto compte citoyen vernon

Offres d’emploi de la Mairie et de Seine Normandie Agglomération (SNA)

Technicien en aménagement urbain

Placé(e) sous l’autorité du Directeur de l’Aménagement Urbain, vous aurez pour mission de coordonner et gérer les chantiers de travaux neufs ou d’entretien, à partir d’un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurerez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers, jusqu’à la garantie d’achèvement des travaux. Vous assisterez le chef de service, notamment sur les projets de grande envergure, en matière de gestion des espaces et de voirie. Vous serez également en charge des missions suivantes :

 MISSIONS

  • Reconnaissance des terrains et vérification des procédures d’acquisitions foncières,
  • Assimilation du dossier technique et recherche des modalités techniques et normes d’exécution du projet,
  • Elaboration du planning d’opération des travaux, des délais et prévisions de consommation de crédits,
  • Coordination de l’exécution des travaux et représentation du maître d’ouvrage aux réunions de chantiers,
  • Rédaction des comptes rendus, des métrés contradictoires de travaux et suivi administratif de chantiers,
  • Vérification de la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers,
  • Réception des travaux, contrôle des pièces relatives à l’exécution du chantier et élaboration du dossier de récolement de l’aménagement réalisé,
  • Animation, pilotage des équipes

 COMPETENTES & QUALIFICATIONS

– Attestation AIPR

– Connaissance des techniques dans le domaine de la voirie et des espaces publics

– Bonne connaissance du cadre réglementaire des collectivités locales et des procédures administratives

– Permis B

– Sens de l’organisation, rigueur et suivi de règles de sécurité,

– Qualité managériale (encadrement d’une équipe),

– Discrétion, autonomie et polyvalence,

– Informer sa hiérarchie des contraintes techniques,

– Qualités relationnelles (relations directes avec les élus locaux, les entreprises, les usagers et les habitants),

– Disponibilité

CONDITIONS DE TRAVAIL

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques (Cat C) ou des Techniciens territoriaux (Cat. B)

– Temps complet (37h30)

– Recrutement statutaire ou contractuel,

– Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire

– Travail en bureau

– Déplacements fréquents sur le terrain dans le cadre professionnel habituel (avec mise à disposition de moyens de communication de téléphonique mobile).

– Peut être amené à participer quelquefois dans l’année à des réunions professionnelles pouvant intervenir le cas échéant, en dehors des plages de travail habituelles

 

Technicien SIG

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Axé autour du développement durable, de l’observation territoriale, de la prospective et du pilotage de projets, le Pôle Stratégies et Coopérations Territoriales (SCT) recrute un(e) technicien(ne) SIG dans un environnement de type « cellule conseils multi-thématiques ».

 Sous l’autorité du Chargé de mission, vous aurez pour principales missions :

MISSIONS

  • Proposer et créer des applications WebSIG
  • Contribuer au développement du SIG de SNA en proposant des analyses spatiales, statistiques et modes de représentation innovants
  • Identifier de nouvelles sources de données en lien avec l’Open-Data
  • Produire des cartes, extraire des données, réaliser des statistiques et observatoires
  • Réaliser des relevés terrain, collecter des informations géographiques et alphanumériques, structurer et cataloguer les données
  • Assister techniquement les utilisateurs du SIG

COMPETENCES & QUALIFICATIONS

  • Maîtrise des logiciels SIG desktop : Qgis, ArcGIS
  • Maîtrise des logiciels bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook
  • Connaissance des techniques et outils de cartographie : sémiologie graphique, Illustrator, Inkscape
  • Connaissances en base de données : SGBD, langage SQL, modélisation de base de données
  • Intérêt pour la création d’outils de suivi : tableaux de bord, statistiques, observatoires
  • Connaissances de l’environnement des collectivités territoriales, en urbanisme réglementaire
  • Connaissances des données utilisables dans le cadre des collectivités, des géostandards
  • Connaissances en Webmapping (normes OGC, outils et technologies existants) et en CMS (WordPress, Joomla) seraient appréciées
  • Fort intérêt pour les nouvelles technologies, le numérique et ses usages (Open-data, Smart City, Smart Grid, BIM)
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler en mode projet
  • Rigueur, méthode et précision
  • Esprit d’analyse et curiosité intellectuelle
  • Ecoute et sens du service public

CONDITIONS DE TRAVAIL

Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux (catégorie B)

Formation Bac+3 à +5, spécialisation en SIG – Poste idéal pour un jeune diplômé

  • Durée de travail : 37h30 hebdomadaire (avec 15 jours de RTT par an)
  • Recrutement contractuel, contrat d’un an renouvelable
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Adhésion au CNAS

CANDIDATURE À ADRESSER AVANT LE 15 NOVEMBRE 2019 :

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120 DOUAINS

Responsable de la production hydraulique, du devenir des flux hydrauliques et des travaux associés

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km).

Au sein du Pôle Environnement et Infrastructures, le service production de la Régie Eau Potable recrute un(e) Responsable de la production hydraulique, du devenir des flux hydrauliques, et des travaux associés – Poste à pourvoir dès que possible.  

Placé(e) sous l’autorité du Directeur de la Régie Eau Potable, vous assurez le contrôle de l’exécution du contrat de prestation de services et/ou délégation de service public pour la production de l’eau potable ainsi que le suivi des dossiers d’investissement qui vous sont confiés et vous êtes en charge du développement du SIG AEP.

 

MISSIONS

 

Suivi contractuel des exploitations :

  •  Suivre la mise en œuvre des engagements contractuels du prestataire d’exploitation (technique et administratif),
  • Effectuer régulièrement les contrôles terrain sur les installations,
  • Exploiter et assurer le suivi de programme et de renouvellement à la charge du prestataire/délégataire et à la charge de la collectivité sur les installations (travaux, maintenance, planning),
  • Gérer les échanges avec le prestataire, les usagers et les mairies,
  • Être l’interlocuteur de l’Agence Régionale de Santé,
  • Suivre la mise en place des diverses préconisations émises,
  • Réunions de suivi avec rédaction et diffusion de rapports.

Développement :

  • Analyser les bilans d’exploitation eau potable journaliers, hebdomadaires, mensuels, annuels (production et distribution),
  • Définir et coordonner la mise en œuvre du programme de recherche de fuites qui en découle, internalisée et externalisée,
  • Encadrement de l’agent en charge des recherches de fuites,
  • Suivre l’exploitation du système eau potable TOPKAPI,
  • Analyser les diverses composantes pour les calculs des rendements des réseaux,
  • Fixer les objectifs d’un plan d’actions pour l’amélioration des rendements, définir les indicateurs de suivi et assurer l’analyse et l’impact des actions entreprises,
  • Mettre en place par secteur des actions spécifiques pour affiner nos connaissances des réseaux et des consommations
  • Analyser très régulièrement l’impact des mesures entreprises sur les volumes distribués.

 

Suivi des dossiers d’investissement :

  • Rédiger les cahiers des charges,
  • Contrôler la passation et l’exécution des marchés publics,
  • Identifier et sélectionner les prestataires (analyse des candidatures et des offres),
  • Superviser les conditions de la mise en œuvre des projets et travaux,
  • Contrôler et réceptionner la qualité des ouvrages,
  • Suivi financier des opérations (recherche de financement, suivi des situations, des demandes de versements d’acomptes, …).

 

Développement du SIG de l’AEP : 

  • Encadrement du technicien en charge du SIG,
  • Développer le SIG AEP depuis la SIG de SNA, par le biais du module spécifique AEP,
  • Assurer la récupération des données depuis l’ancien SIG AEP,
  • Tendre rapidement vers une connaissance précise des réseaux et équipements AEP de SNA,
  • Fixer les besoins et les priorisations en termes de SIG pour hiérarchiser les actions à entreprendre.

Missions transverses :

  • Mise en œuvre et contrôle du respect des procédures de sécurité,
  • Mise en place de procédures et suivi garantissant la continuité du service,
  • Participe à l’harmonisation et l’amélioration des méthodes et des outils au sein du pôle environnement et infrastructures,
  • Rédaction des rapports (DRN, Bureaux et Conseils communautaires, …) et préparation des projets de délibération,
  • Participation à l’astreinte d’encadrement AEP,
  • Traitement des diverses demandes de la hiérarchie.

COMPÉTENCES & QUALIFICATIONS

  •  Connaissances des règlementations, normes et procédures liées à la gestion de l’eau,
  • Connaissances en hydraulique urbaine, hydrologie du grand et du petit cycle de l’eau,
  • Connaissance des procédures de marchés publics,
  • Maîtrise des logiciels métiers et outils informatiques (bureautique, logiciels SIG…),
  • Autonomie dans l’organisation et la planification du travail,
  • Capacité à travailler en équipe et à rendre compte,
  • Aisance orale et écrite, capacité à l’écoute, à la transmission et au partage des informations.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieu de travail : Siège SNA à Douains (27120)
  • Temps complet (37h30 avec RTT)
  • Recrutement par voie de mutation ou contractuel relevant du droit privé,
  • Déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service)
  • Adhésion au CNAS.

 

Technicien assainissement collectif

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km)

Le Pôle Environnement et Infrastructures recrute pour le service Assainissement collectif, un(e) Technicien(e) – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur adjoint du Pôle Environnement et Infrastructures, vous assurez le suivi des contrats ou marchés d’exploitation des ouvrages d’assainissement collectif de la collectivité. Vos missions seront les suivantes :

MISSIONS

  • Analyser les données quotidiennes ainsi que les rapports transmis (d’interventions, d’activités, …)
  • Etablir et actualiser les tableaux de bord et les tableaux de suivi sur l’avancement des clauses des contrats/marchés
  • Assurer le relevé et le suivi des écarts par rapport au contrat et par rapport au respect de la réglementation nationale et locale
  • Proposer l’ordre du jour des réunions mensuelles à tenir avec les prestataires, rédiger et diffuser les comptes rendus de ces réunions
  • Entretenir des relations constructives avec les personnels des exploitants et les responsables des entreprises pour tendre vers une parfaite connaissance de ce qui se passe sur le terrain
  • Tenir à jour un historique sur les évènements passés et futurs sur chacun des sites qui fait partie des prestations
  • Prendre connaissance et répondre par écrit aux demandes des usagers en lien avec le prestataire.
  • Respecter et faire respecter les procédures d’hygiène et de sécurité, en particulier dans les zones à risques divers
  • Analyser et valider le rapport annuel d’activités des prestataires ainsi que tous les rapports qui ont les mêmes finalités
  • Elaborer les RPQS annuels, en établir des synthèses qui seront soumis à la validation de la commission interne, de la CCSPL et du Conseil communautaire
  • Saisir les données sur le site du SISPEA
  • Transmettre les données d’auto surveillance à l’AESN, la DDTM, l’observatoire de l’eau, …en lien avec le prestataire
  • Suivre les travaux de réparation des exploitants, d’évolution et les travaux neufs
  • Traiter les dysfonctionnements et les désordres sur les réseaux d’assainissement collectif en mobilisant le prestataire et en suivant l’évolution des sollicitations

 

Gestion du patrimoine :

  • Participer à la gestion des contentieux : recherche active des faits, établissement de constats, relance des interlocuteurs, assurer l’interface avec les experts, …
  • Participer aux visites de sites avec l’observatoire départemental
  • Etablir régulièrement des rapports de visite et/ou de constatations
  • Explorer l’état des ouvrages notamment en soulevant les tampons, en descendant dans les fosses, …
  • S’assurer que le renouvellement des équipements à la charge du prestataire est correctement réalisé selon le calendrier contractuel
  • Contrôler le bon raccordement des branchements d’eaux usées sur les réseaux communautaires dans le cadre des ventes et des branchements neufs (GEC), vérifier les rapports de conformité émis par les prestataires et els soumettre au circuit des signatures

Suivi budgétaire et commandes publiques :

  • Participer à l’élaboration du budget primitif et des phases ultérieures (BS, DM, AS, …)
  • Assurer le suivi de l’exécution budgétaire
  • Assurer la rédaction des cahiers des charges, de l’analyse des offres des fournisseurs et prestataires.
  • Engager les commandes, suivre leur exécution, valider les factures

 

COMPETENCES & QUALIFICATIONS

 

  • Profil chimie, génie biologique ou électromécanique avec des connaissances en traitement de l’eau ou expérience similaire
  • Connaissances en procédés de traitement des eaux usées et des boues
  • Connaissances sur l’exploitation des réseaux de collecte d’eaux usées
  • Connaissances sur les règles d’hygiène et de sécurité
  • Connaissances sur l’utilisation et le fonctionnement des appareils de métrologie
  • Expérience dans la gestion des logiciels métier (logiciel de supervision, SIG, …)
  • Respect les consignes de sécurité et les règles d’hygiène
  • Savoir interpréter les résultats d’analyses et différents paramètres
  • Expérience en électromécanique, électricité industrielle et mécanique
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Grandes qualités rédactionnelles
  • Etre force de proposition

CONDITIONS DE TRAVAIL

Filière Technique – Cadre d’emplois des Techniciens (B)

  • Lieu de travail : Siège SNA à Douains (27120)
  • Temps complet (37h30 avec RTT)
  • Recrutement statutaire ou contractuel
  • Déplacements sur le territoire de SNA (véhicule de service)
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Adhésion au CNAS

CANDIDATURE À ADRESSER AVANT LE 25 OCTOBRE 2019 :

à Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération – 12 rue de la Mare à Jouy – 27120 DOUAINS ou à l’adresse recrutement@sna27.fr

Agent d'exploitation réseau eau H/F

Agent d’exploitation réseau eau  H/F 

Poste basé à Vernon

 Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de l’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km) ; 

Le service Régie Eau recrute un agent d’exploitation réseau eau – Poste pouvoir dès que possible.

Sous l’autorité du Responsable de la Régie travaux Eau potable, vos missions seront :

 

Missions :

  • Travaux en fouille ouverte pour pose de pièces de fontainerie (création de branchement, réparation de casse …)
  • Recherche d’ouvrages sur le réseau,
  • Intervention en clientèle lors de fuite de compteur,
  • Relève d’index ou réclamations diverses (manque d’eau, manque de pression, eau trouble …),
  • Répondre et conseiller les clients,
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements et assurer la maintenance,
  • Assurer des astreintes régulières.

 

Compétences requises :

  • Permis B indispensable,
  • Permis EB et CACES seraient un plus,
  • Connaissances dans le domaine des réseaux de l’Eau potable,
  • Connaissances des collectivités,
  • Esprit d’initiative,
  • Autonomie, disponibilité.

 

Conditions de travail :

  • Temps complet (37h30),
  • Contrat à durée déterminée (3 mois) de droit privé,
  • Rémunération groupe I ou II (en fonction de la formation et de l’expérience) de la convention collective des entreprises des services d’eau et d’assainissement
  • Indemnité pour astreinte (1 semaine/mois) et prime panier si déplacement sur la journée,
  • Travail de terrain.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de :

 

Monsieur le Président de Seine Normandie Agglomération

 12 rue de la Mare à Jouy – 27120°DOUAINS

ou par courriel : recrutement@sna27.fr

Aides à domicile ou Auxiliaires de vie H/F

Seine Normandie Agglomération, près de 85 000 habitants sur 61 communes, est un territoire en plein essor démographique et économique, idéalement situé au cœur du développement de 1’Axe Seine et positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), recrute des Aides à domicile pour le Centre Intercommunal d’Action Sociale.

 

Le service d’aide et de maintien à domicile est le plus grand des services d’aide à domicile publics du Département de l’Eure. Il intervient sur les 61 communes du territoire de Seine Normandie Agglomération, notamment sur les antennes des Andelys, de Vexin-sur-Epte, de Pacy-sur-Eure et de Vernon.

 

L’aide à domicile a pour mission d’aider et de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, ou dépendantes. Elle assure un soutien important auprès de cette population qui est en forte demande. Cette présence favorise l’autonomie de la personne aidée et lutte contre l’exclusion sociale par un accompagnement, une aide au quotidien.

 

Rattaché(e) à une Antenne du service d’aide à domicile, vous intervenez chez les bénéficiaires selon un planning définit avec le service. Un accompagnement préalable avec la responsable d’Antenne et un tutorat interne peuvent être mis en place pour parfaire votre prise de fonctions. Vos missions principales seront les  suivantes :

 

MISSIONS :

 

  • Aider à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne
  • Aider au repas (préparation, surveillance, stimulation, prise)
  • Aider à la toilette complète ou partielle
  • Contribuer à l’entretien du logement et du linge
  • Aider à la réalisation des courses
  • Soutenir l’aidant familial
  • Entretenir le lien relationnel du bénéficiaire avec son environnement

 

 

QUALIFICATIONS APPRECIEES  :

 

Diplômes appréciés dans le domaine de la compétence : CAP assistant technique en milieux familial et collectif, CAP petite enfance, ou BEP carrières sanitaires et sociales mention complémentaire aide à domicile, CAPA Services aux personnes, Diplôme d’Etat auxiliaire de vie sociale, ou Bac pro de proximité et vie locale, Bac pro accompagnement, soins et services à la personne, option à domicile.

 

Expérience professionnelle appréciée

Si reconversion professionnelle ou débutant : vocation pour le milieu social souhaitée

 

  • polyvalence pour faire face à la diversité des tâches
  • organisation pour définir l’ordre des différentes tâches à accomplir et gagner en efficacité
  • disponibilité pour absorber l’amplitude horaire
  • ponctualité pour respecter la personne qui attend
  • adaptabilité pour faire face à des personnes qui ont des besoins spécifiques et des exigences particulières
  • patience pour accepter le rythme de chacun
  • attention et empathie pour déceler le besoin ou le mal-être de la personne accompagnée
  • discrétion et respect de la vie privée de la personne accompagnée, de son intimité, de ses confidences, capacité à se faire oublier lorsque le besoin de la personne accompagnée s’en fait sentir
  • autonomie et prise d’initiative
  • bon relationnel

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

 

Filière sociale, cadre d’emplois des Agents sociaux (Cat C)

 

  • Postes à temps complet ou à temps non-complet
  • Recrutement statutaire ou contractuel
  • Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire
  • Travail en semaine et le week-end (selon planning définit au préalable)
  • Moyen de transport exigé (Permis B et véhicule personnel ou autres véhicules permettant le déplacements quotidiens chez les bénéficiaires. Utilisation de son véhicule personnel avec indemnités de déplacement)

 

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de : Monsieur le Président du Centre Intercommunal d’Action Sociale de Seine Normandie Agglomération, 12, rue de la Mare Jouy, 27120 Douains ou par courriel à l’adresse : recrutement@sna27.fr

Agent polyvalent

ANNONCE – OFFRE D’EMPLOI

AGENT POLYVALENT

H/F

 

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants) recrute, pour le CCAS, FRPA/Résidence autonomie de Bully un agent d’entretien à temps non complet (17h30 hebdomadaires) – Poste à pourvoir dès que possible.

 

Placé(e) sous l’autorité des responsables des résidences autonomie, vous aurez pour missions :

 

 MISSIONS

 

 Entretien quotidien de la Résidence.

 Assurer la continuité de service.

 Respecter la réglementation de la résidence.

 Participer à la sécurité des biens et des personnes.

 Gérer les relations avec les résidents.

 Veiller à faire remonter toutes les informations qui concernent la vie de la résidence.

 

Activités Principales :

 Entretien des locaux et de leurs abords, sortie des containers à ordures ménagères.

 Entretien des parties communes hall d’entrée, couloir, local caddies, local poubelle, sanitaire publics, ascenseur et salle d’activité, vitres.

 Entretien et rangement du matériel utilisé.

 Contrôle de l’approvisionnement en matériel et produits.

 Participation à la préparation et à la mise en œuvre du Plan canicule annuel.

 Nettoyage selon nécessité des logements vacants.

 Utilisation ponctuelle de matériel type mono brosse.

 

Activités ponctuelles de restauration sur les 3 résidences :

 Réalisation du service de restauration de la résidence en cas d’absence du titulaire de Bully et de Bizy.

 Réchauffe et dressage des assiettes.

 Service en salle.

 Entretien de la cuisine, de la salle de restaurant et de la vaisselle.

 Mise en place des salles de restaurant.

 Assistance de l’agent de restauration en cas de forte affluence.

 

Relations avec les résidents et les familles :

 Vous répondez aux interrogations des familles ou vous les orientez vers le bon interlocuteur.

 Vous développez une écoute attentive des demandes des résidents.

 Participation ponctuelle aux animations en fonction des fêtes calendaires et manifestations particulières.

 

 

  COMPETENTES & QUALIFICATIONS

 

 

 Sens du travail en équipe, et de la hiérarchie.

 Discrétion absolue et respect de la confidentialité.

 Techniques d’entretien des matériels et des locaux.

 Autonomie, capacité à prendre des initiatives.

 Diplomatie, capacités relationnelles confirmées avec les résidents, les familles.

 PSC1 validé ou à valider dans l’année.

 Rigueur, soin.

 

 

 

Formation :

 Connaissance de la personne âgée.

 Formation à la sécurité incendie ou/et à actualiser

4CANDIDATURE À ADRESSER AVANT LE 8 OCTOBRE 2019 :

 

* Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Adolphe Barette – BP 903 – 27207 VERNON

 

)0 8000 27 200 (standard)  – 8 www.vernon27.fr – @ recrutement@vernon27.fr

 Connaissance de la réglementation applicable dans les RA (règles et consignes et sécurité, personnes admissibles en RA, règles de fonctionnement d’une résidence autonomie).

 Formation HACCP (restauration en liaison froide) validé ou à valider dans l’année.

 

  CONDITIONS DE TRAVAIL

 

 

Filière Technique – Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C)

 Durée hebdomadaire : temps non complet 17h30/semaine.

 Horaires variables.

 Rémunération statutaire + régime indemnitaire

 Congés à prendre en alternance avec les agents d’entretien et de restauration.

 Lieu : Résidence de Bully.

 Possibilité d’intervenir ponctuellement sur d’autres sites dépendant du CCAS.

 Participation ponctuelle aux repas et buffets exceptionnels (goûters, animations, ….).

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