| La Normandie et le Monde de l’Art – Festival de cinéma de Vernon

Pour sa huitième édition, le festival de cinéma propose 3 films au cinéma, dont deux avant-premières, mais aussi plusieurs documentaires autour de l’art et une compétition de courts métrages.

Le festival redémarre sur ses deux thématiques originelles : La Normandie / le Monde de l’Art. Sur ces deux thématiques nous présenterons au cinéma de Vernon trois longs métrages. Après la séance d’ouverture avec l’avant-première de Numéro Une le film de Tonie Marshall avec Emmanuelle Devos, Benjamin Biolay et Richard Berry, nous présenterons un film très original autour de Van Gogh (en avant-première également) puis un film plein de fraîcheur tourné tout près de Vernon par deux jeunes réalisateurs talentueux.

Pour les autres séances, quelques nouveautés :

Nous avons décidé de ne pas fixer de tarif pour les séances de courts métrages et de laisser le public libre, en fin de séance, de contribuer au chapeau.

Nous avons toujours mêlé fiction, animation et documentaire. Et nous continuons. Mais cette année, nous ajoutons une sélection spécifique « hors compétition » pour vous présenter quatre documentaires normands autour de l’art. De la peinture impressionniste au graff tunisien, des écrivains havrais aux décors de Quai des Brumes, ce sont quatre coups de coeur que nous aimerions partager avec vous.

 

Tarifs : séances au cinéma : tarif habituel du cinéma

séances de courts métrages et de documentaires : gratuité

 

Renseignements : 09 86 55 85 48

site internet : www.lanormandieetlemonde.org

 

 

où?

Chargement de la carte ....
Théâtre de l'Arrosoir
Adresse
12 rue Saint-Lazare
Vernon
27200
France

quand?

vendredi 06 octobre 2017 au samedi 14 octobre 2017
Toute la journée

Partager par mail