| Lancement des illuminations

Vernon Scintille : le 30 novembre, la ville s’illumine !

Le retour de l’hiver, c’est également celui de la magie de Noël. Cette année encore, la mairie vous invite au lancement de son évènement : Vernon Scintille. Rendez-vous le 30 novembre de 17h à 19h pour la mise en lumière de la ville.

3, 2, 1… que la lumière soit ! Vous aussi, prenez part au compte-à-rebours avant l’allumage des décorations de Noël. Pour l’occasion, la mairie a préparé de quoi fêter cela vendredi 30 novembre de 17h à 19h, place Charles de Gaulle. Le prélude sera musical grâce à la chorale So Gospel qui interprètera des reprises de chants de Noël. Comme chaque année, c’est Sébastien Lecornu et François Ouzilleau, avec le conseil municipal des enfants, qui appuieront sur l’interrupteur pour allumer les décorations à 18h. Enfin, ce sera au groupe 3TET de clore la fête au son du piano, du saxophone et de la voix.

Distribution de chocolats chauds et promenade en train

« C’est un évènement très attendu des Vernonnais », détaille Johan Auvray, maire-adjoint en charge de l’événementiel, « il réunit un millier de personnes et, chaque année, nous avons une montée en gamme ». D’ailleurs, ceux qui feront le déplacement seront une nouvelle fois comblés. Ils pourront se réchauffer grâce à une distribution gratuite de chocolat et de vin chauds, mais aussi de pain d’épices, avant de découvrir la totalité des illuminations à bord du petit-train de Givernon. De leur côté, les commerçants ont prévu de gâter les spectateurs qui se rendront à leur stand. Au menu : des barbes-à-papa offertes par Candy Shop, des chocolats par Jeff de Bruges et des clémentines distribuées par Monoprix.
Un lancement en fanfare pour Vernon Scintille qui teintera la ville de couleurs festives pendant tout le mois de décembre. Dès le 30 novembre, soyez aux premières loges !

Affiche Vernon Scintille 2018

Partager par mail